| Aaron Ekblad disponible ... | |
|
+4Rangers DGCanucks Hurricanes TAMPA BAY 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aaron Ekblad disponible ... Mer 30 Aoû - 14:44 | |
| Pour débuter les négociations, soit :
Défenseur top 2 + attaquant top 6
ou
Attaquant top 3 + défenseur top 4
Il est certain que je vais grossir le mouvement au possible comme je sais si bien le faire!
J'attends donc de vos nouvelles! |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Aaron Ekblad disponible ... Mer 30 Aoû - 17:31 | |
| On s en jase _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Hurricanes Junior
| Sujet: Re: Aaron Ekblad disponible ... Mer 30 Aoû - 20:40 | |
| les nordiques écouteront dans ce dossier. Eklad est un de nos favorit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Ekblad disponible ... Jeu 31 Aoû - 9:05 | |
| - DG de Boston a écrit:
- Pour débuter les négociations, soit :
ou
Il est certain que je vais grossir le mouvement au possible comme je sais si bien le faire!
J'attends donc de vos nouvelles! Déjà 4 équipes, oups une 5ième équipe vient de s'ajouter, se sont manifestées pour les services d'Ekblad. Des débuts de négociations très intéressants jusqu'à maintenant. De gros noms ont été nommés, ça devrait donner quelque chose de gros. C'est parfait dans la philosophie de gestion du DG des Bruins!
Dernière édition par DG de Boston le Jeu 31 Aoû - 15:01, édité 1 fois |
|
| |
DGCanucks East Coast League
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
| Sujet: Re: Aaron Ekblad disponible ... Jeu 31 Aoû - 9:17 | |
| Pour cette fois ci, je passe mon tour. | |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: Aaron Ekblad disponible ... Jeu 31 Aoû - 9:40 | |
| Ekblad tellment un joueur intéressant !! mais quand on regarde ces cotes... on dirait un 7e def 53pa 65sc 71 df _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Aaron Ekblad disponible ... Jeu 31 Aoû - 12:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Ekblad disponible ... Ven 1 Sep - 15:46 | |
- DG de Boston a écrit:
ou
J'attends donc de vos nouvelles!
Déjà 4 équipes, oups une 5ième équipe vient de s'ajouter, se sont manifestées pour les services d'Ekblad. Des débuts de négociations très intéressants jusqu'à maintenant. De gros noms ont été nommés, ça devrait donner quelque chose de gros. C'est parfait dans la philosophie de gestion du DG des Bruins! On passe maintenant à 8 équipes qui sont intéressées à Ekblad et il n'est pas certain que j'y aille avec la meilleure des offres, mais celle qui va me convenir au moment même de la transaction. Donc, c'est certainement ouvert à toutes les équipes. Je vais en demander plus à une formation de premier plan et en demander moins à une équipe de bas de classement, vous comprenez ce que je veux dire. J'attends donc de vos nouvelles! Regge DG de Boston |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Ekblad disponible ... Jeu 7 Sep - 12:21 | |
ou
J'attends donc de vos nouvelles! Les négociations vont bien avec plus de 10 équipes en ce moment. Les DGs ont compris que je recherche un attaquant de premier plan et ils sont en mesure de me le fournir. Il faut juste trouver les autres éléments du mouvement pour pouvoir conclure le tout. J'ai bien hâte de voir le dénouement de tout cela! |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Aaron Ekblad disponible ... Jeu 7 Sep - 13:25 | |
| On attend ça avec impatience ! _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Aaron Ekblad disponible ... Jeu 7 Sep - 17:27 | |
| À Détroit, on ne tient plus en place !
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Aaron Ekblad disponible ... Jeu 7 Sep - 21:02 | |
| Pas avec les Flyers ca c'est certain _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Ekblad disponible ... Lun 11 Sep - 8:14 | |
ou
J'attends donc de vos nouvelles! Les négociations ont beaucoup avancées en fin de semaine et un dénouement devrait être annoncé au cours de la semaine. Au début de la fin de semaine, 13 équipes étaient en négociation pour les services d'Ekblad. En ce moment, c'est passé de 13 à 5 équipes puisque certaines équipes se sont retirées des négociations n'étant pas en mesure de trouver une façon de satisfaire les deux formations. Je suis très satisfait des négociations et je crois avoir donner le même nombre de chances à tous. Je continue les négociations, mais avec la semaine de travail qui est commencée pour la plupart, peut-être que ce sera plus au ralenti. On verra! |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Aaron Ekblad disponible ... Lun 11 Sep - 10:38 | |
| On ne pourra pas dire que tous n'ont pas eu la chance de déposer une offre ! haha
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaron Ekblad disponible ... | |
| |
|
| |
| Aaron Ekblad disponible ... | |
|