| Négos pour Ekblad ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Négos pour Ekblad ... Ven 8 Sep - 21:37 | |
| Je suis sur le forum quelques minutes pour négocier Ekblad pour ceux qui sont intéressés!
Je dois avouer que j'ai reçu 2 très bonnes offres jusqu'à maintenant et une 3ième négo pourrait bien s'avérer très fructueuse aussi.
Avec tout l'intérêt porté envers Ekblad, je vais certainement écouter toutes les propositions avant de prendre ma décision, mais j'ai déjà mentionné qu'il se peut que je n'y aille pas avec la meilleure offre mais celle qui va le plus combler mes éléments à combler.
Aussi, je serai plus concilient avec les équipes de bas de classement que celles de haut de classement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 5 équipes de l'Est dans la cours pour Ekblad Ven 8 Sep - 22:15 | |
| En ce moment, 5 équipes de l'Est et 2 équipes de l'Ouest sont plus actives dans le dossier Ekblad. Toujours 3 excellentes offres sur la table et 4 autres sur le point d'être proposées.
Je continue de vous tenir au courant, mais certains DGs m'ont demandé du temps avant de prendre une décision. Donc, il se peut que les négociations se continuent sur plusieurs jours encore. Hé! Hé! Hé!
Que de plaisirs en perspective! |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Négos pour Ekblad ... Ven 8 Sep - 22:27 | |
| La saga Ekblad ehheheh lachez pas les boys!! Bonnes négos _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Négos pour Ekblad ... Ven 8 Sep - 22:30 | |
| Tu fais bien de prendre ton temps... un gars de meme, tu dois aller chercher un max! _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Négos pour Ekblad ... Ven 8 Sep - 22:32 | |
| Saigne les bien comme il faut hehe hahahahahahah _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Négos pour Ekblad ... Ven 8 Sep - 22:34 | |
| - Jets a écrit:
- Saigne les bien comme il faut hehe hahahahahahah
C'est plate que les Jets ne sont pas dans le coup, j'aurais été cherché le maximum de cette équipe boustée. Hé! Hé! Hé! |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Négos pour Ekblad ... Ven 8 Sep - 22:36 | |
| hahahahaha en effet quand je me décide a aller chercher quelqu un ca peut etre payant hehehe
_________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Négos pour Ekblad ... Ven 8 Sep - 22:44 | |
| - Jets a écrit:
- hahahahaha en effet quand je me décide a aller chercher quelqu un ca peut etre payant hehehe
L'an passé, tu avais été très agressif pour l'obtenir si tu te rappelles bien, mais c'est moi qui avait compliqué les choses en voulant grossir le mouvement! J'aurais dû la simplifier finalement! Hé! HÉ! Hé! |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Négos pour Ekblad ... Ven 8 Sep - 22:55 | |
| Hahahah en effet On va se reprendre une autre fois _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Négos pour Ekblad ... Ven 8 Sep - 23:19 | |
| Je m'en vais me coucher. Le dossier Ekblad a avancé et c'est ça qui compte. Ayant promis de laisser du temps à certains DGs, ça m'assurerais que le tout ne se concrétisait pas aujourd'hui.
J'ai eu de bonnes négociations jusqu'à maintenant!
Merci à tous les DGs impliqués!
Regge DG de Boston
Dernière édition par DG de Boston le Lun 11 Sep - 8:05, édité 1 fois |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Négos pour Ekblad ... Sam 9 Sep - 6:57 | |
| Chez les Wings, on est toujours ouvert aux contre-offres ! Aucune offre n'est finale ! haha
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Négos pour Ekblad ... Sam 9 Sep - 9:18 | |
| - DG Détroit a écrit:
Chez les Wings, on est toujours ouvert aux contre-offres ! Aucune offre n'est finale ! haha Crains pas, je vais te revenir sous peu. C'est que j'ai mentionné laisser du temps à certains DGs qui sont occupés en fin de semaine, et je comprends ça, et j'ai une parole. |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Négos pour Ekblad ... Sam 9 Sep - 9:22 | |
| À montreal, on a faites le tour du dossier... à suivre...
| |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Négos pour Ekblad ... Sam 9 Sep - 9:56 | |
| Dans Ekblad, y'a « blad», c'est presque « Blades »... Le nom de la mascotte des Bruins... Ok, je ne sais pas où je m'en allais avec ça.... _________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Négos pour Ekblad ... Sam 9 Sep - 11:23 | |
| - MTL a écrit:
- À montreal, on a faites le tour du dossier... à suivre...
Montréal est toujours dans la course pour Ekblad, je pourrais revenir avec une contre-offre qui t'intéresserait. On ne sait jamais! Mais si tu te retires définitivement, je dois avouer que tu m'avais fait toute une offre de départ que j'ai trop changé pour que ça devienne intéressant pour toi et je te comprends tellement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Négos pour Ekblad ... Sam 9 Sep - 11:24 | |
| - DG Détroit a écrit:
Dans Ekblad, y'a « blad», c'est presque « Blades »... Le nom de la mascotte des Bruins...
Ok, je ne sais pas où je m'en allais avec ça....
Si je comprends bien, tu es en train de me dire que je devrais garder Ekblad comme mascotte dans le pire des cas! Hé! Hé! Hé! |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: Négos pour Ekblad ... Sam 9 Sep - 11:31 | |
| Les Rangers sont toujours attentif dans le dossier Ekblad _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Négos pour Ekblad ... Sam 9 Sep - 11:35 | |
| - Rangers a écrit:
- Les Rangers sont toujours attentif dans le dossier Ekblad
Je suis rendu à regarder ton équipe à nouveau! Je vais peut-être t'envoyer un courriel sous peu. Si je n'ai pas le temps, peut-être ce soir ... |
|
| |
Avalanche All Star
| Sujet: Re: Négos pour Ekblad ... Sam 9 Sep - 11:40 | |
| Il semblerait que quelques clubs de la KHL seraient aussi en liste pour Ekblad ... _________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Négos pour Ekblad ... Sam 9 Sep - 11:54 | |
| le dossier est tjrs ouvert à montreal. tjrs à l'écoute si tu nous reviens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Négos pour Ekblad ... Sam 9 Sep - 11:57 | |
| - DG Détroit a écrit:
-
Il semblerait que quelques clubs de la KHL seraient aussi en liste pour Ekblad ... Je vais devoir apprendre le russe dans ce cas! Je n'ai pas assez de temps à moi en ce moment! Je vais y aller avec une application pour traduire mes propos pour pouvoir discuter avec les équipes de la KHL. Hé! Hé! Hé! |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Négos pour Ekblad ... Sam 9 Sep - 21:45 | |
| Ekblad est rendu ou... ?? _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Négos pour Ekblad ... Sam 9 Sep - 22:31 | |
| - Jets a écrit:
- Ekblad est rendu ou... ??
À Providence! | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Négos pour Ekblad ... Dim 10 Sep - 7:26 | |
| Hahahahha en effet _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Négos pour Ekblad ... | |
| |
|
| |
| Négos pour Ekblad ... | |
|