LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Islanders watch 2017-2018

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Islanders watch 2017-2018  Empty
MessageSujet: Islanders watch 2017-2018    Islanders watch 2017-2018  EmptyJeu 14 Sep - 15:52

Bon, un me dira que je copie son idée, mais comme on est le club alpha de New-York, le club beta peut se taire! Comme s'il avait inventé ca en 2017 lui apres 29 saisons dans la ligue!

A ecouter parles les rangers, ils pourraient avoir 12 joueurs top 6 l'an prochain haha on dirait que Steeven ta voler ton compte!


Voici l'élite de New-York:

Jamie Benn: 80 pts +, retour en forme pour jamie suite a son operation, avec radulov sur la ligne en plus.
Evgeni Malkin: 75+ , s'il joue 82 match il en fera 90, mais ca semble une bonne strategie de menager Geno a la fin de la saison, les pens ont gagné 2 fois la coupe, donc je doute qu'il en joue 82.
Eric Staal: 55+: l'an passé, revenu en force le beau Eric, 55+ semble réaliste, avec le potentiel d'en faire 60 encore, sa confiance est revenu.
Nazem Kadri :55-65: breakout l'an passé, ca va dependre avec qui il joue, mais Nazem s'établi comme un excellent 2e centre derriere Austin, atteindra peut etre pas les 60 comme l'an passé. Je suis tanné qu'il joue avec Komarov, donnez lui Nylander ou marner hehe
Thomas Hertl 50-55: ca va dependre...3e centre ou aillier de 1er trio avec les 2 joe? le 2e senario pourrait le monter a 60 pts, s'il est 3e centre, ca pourrait etre 40....il entre dans son prime, les sharks doivent faire de lui un top 6
Mark Stone: 60+ : prime time pour Mark Stone, j'irais meme jusqu'à croire qu'il pourrait froler les 70 si en santé!

a un degré moindre

Travis Zajac: en santé je lui aurait redonenr autour de 45-50, mais va manquer beaucoup de match en debut, donc 30 pts: le gars le moins alpha de la formation...en fait, il a été formé par les rangers et n'a jamais totalement évoluer depuis, la culture des rangers la ramolie
Nick Bjugstad: le comeback, j'y crois, protegé a l'expansion, Tallon l'aime beaucoup, année de verité, sinon il sera echanger NHL, 35-40 pts si en santé, donc plus de 20 buts.
Andreas Anthanasiou: 35-40...a le potentiel d'en faire 50, mais son coach et lui c'est pas l'amour fou, recoit pas de temps de qualité, je commence a avoir hate qu,il signe NHL, s'il est échangé, ca sera pour le mieux peut importe l'endroit.
Josh Andersson: 30 +: comme l'an passé, proche 20 buts et 30 points, ca depend de sa position dans le line-up, mais belle progression
Patrick Eaves: 35+: en santé Eaves va froler les 50 pts encore, mais on ne se fait pas d'illusion, sans le denigrer, une 2e saison en santé de suite, ca serait un coup de chance!
Brandan Dubinsky: 35-40: 3e centre abrasif, qui produit de manière constante, sans plus, un bon joueur complet.
Radek Faksa: 30+ sera sur la 3e ligne officiellement avec l'arrivée de Hanzal, dommage, tres belle progression NHL, sera le 2e centre des stars éventuellement, mais pas cette saison.
Tom Wilson: 35-40 points: je predit le breakout cette saison pour Tom, prediction audatieuse, mais je le vois top 9 officiellement et peut etre meme top 6 a un certains moment pour complementer les gros joueur et leur faire de l'espace, mark my words!!!
Chris Thierney: 25 points, a le talent pour plus, mais se contente de jouer safe, c'est chiant...3-4e centre

defense

Rasmus Ristolainen: 50+ l'arrivée de Housley et d'un partner comme Scandella va aider risto...une saison complete de Jack la licorne aussi, RR va en connaitre une bonne, s'il fait moins de points, son jeu dans l'ensemble va s'améliorer, bien confiance en Housley, il est un des artisans de la defensive des Preds NHL.

Dion Phaneuf: 30-40 : Dion a connu une  bonne saison l'an passé et de bonne série, Methot parti et Karlsson absent un peu au début, Dion va ramasser des points sur le PP, L'arrivée de Chabot va éventuellement lui en enlever, mais ce sera pas tout suite, remplacera t'il methot au cote de Karlsson? Chabot Karlsson, pas tout suite je crois.

Nicklas Harjmalsson:35-45 pts Ok il sera pu a Chicago, mais premiere pair avec OEL, explosion des responsabilité tant defensive qu'offensive, vraiment hate de voir la saison qu'il va connaitre

Travis Hamonic: 25+: retour a la forme, maintenant plus prêt de chez lui tel qu'il voulait, dans une meilleure formation, on prévoit pas une explosion offensive, car Hamonic c,ets pas un def offensif, mais sa defensive va monter d'un cran cette saison, on en a besoin.

Alex Edler: 25+: en santé, Edler c'est plus du 30-35, mais les derniere saison, et avec la situation a Vancouver, je pense pas qu,il atteigne 30...ne semble pas vouloir etre echangé, mais ca lui ferait vraiment du bien, je comprend pas pourquoi il tient a demeurer a Vancouver dans une situation perdante a cette etape de sa carriere, ye encore bon, pourrait etre tres attrayant, année de contrat en plus, au deadline, pourrait etre tres courtisé!!!

Josh manson: NHL .com lui predisent 33 points, on va y aller de 20-25, role de def top 4 a Anaheim, on l'aime bien, presence defensive et physique

Damon Severson: prediction 40 points+: tres bien l'an passé, vient de signer son contrat. aucun temps en PK l'an passé, ca fait mal a sa cote, esperont qu'il prenne officiellement 22-23 min par match. Avec Hall et Hischier au New-Jersey et l'arrivée d'un Marcu Johansen, le club sera plus offensif, leur def no 1 seversson, s,en portera mieux, c,est cette saison que Damon prend du galon avec nous, on mise enormement dessus.

Jakub Chychrun: blessé a l'entrainement, va rater une partie de la saison, blessure au genoux mais non divulgée, dommage, une vrai bete, on sait pas combien de match il va jouer...ya 19 ans, va guerrir vite!


Goalie: Martin Jones 35 victoires
          Connor Hellebyuck 20 victoires: l'arrivée de Mason, vont faire 50-50 je pense.


Rookie qui vont arriver( on va faire un post special la dessus plus avancé dans les camp d'entrainement)
-Christian Fisher: top 9 en Arizona, on lui prédit 30 points+
-Madison Bowey: avec les depart de Shattenkirk, Alzner et Schmid, 2 poste ouvert Bowey va en avoir un, a mal digeré et geré sa retrogradation l'an passé, mais une arme offensive dans la defense des caps, 20-25 points sur une saison complete
-Ryan Sproul: a commencé a percer, comme Anthanasiou, pas le préféré de Blashill, mais quand meme leur meilleur def offensif apres Mike greene, 20 points lui aussi, on a été patient avec lui, cette saison ca va commencer a rapporter
-Josh Leivo: 12 pts en 13 games, ou va t,il jouer a Toronto? 30-35 si regulier
-Jarred Mccann: pas assuré NHL, mais je pense qu'il y a de la place sur le 3e trio pour Jarred en Floride, 25-30 si regulier.



CONCLUSION
on devrait poursuivre notre progression encore cette saison, plusieurs de nos joueurs sont a maturité et plusieurs sont de jeunes vétérans. On mise sur le retour en force de quelques gars comme Stone-Hertl et Bjugstad pour atteidre de nouveau sommet, on est conscient que les blessure peuvent modifier les donnés comme a chaque saison et certains devraient regresser(zajac, eaves, dubinsky), mais le ciel est encore rose et la releve tres présente, notre fenetre d'opportunité s'ouvre, ya des formations plus puissantes que nous dans l'ouest, mais on peut rivaliser

_________________
Islanders watch 2017-2018  6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7891
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Islanders watch 2017-2018  Empty
MessageSujet: Re: Islanders watch 2017-2018    Islanders watch 2017-2018  EmptyJeu 14 Sep - 18:16

Tout u post good job

Hjarlmarsson je te souhaite qu' il produise comme ça . .. belle équipe pour longtemps Wink

_________________
Islanders watch 2017-2018  YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Islanders watch 2017-2018  Empty
MessageSujet: Re: Islanders watch 2017-2018    Islanders watch 2017-2018  EmptyJeu 14 Sep - 18:42

ouin j'ai fais un dg rangers de moi meme et je me suis emballé sur celle la...javais en tete qu'NHL il avait déjà fait 39 points...WTF son meilleur c'est 24 pts

Donc Harjmalsson, finalement ca serait plus 25-30 comme projection...club moins puissant, mais role accru pour lui je pense qu,il peut jouer des 24-25 min par games...nous verront bien!

_________________
Islanders watch 2017-2018  6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7891
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Islanders watch 2017-2018  Empty
MessageSujet: Re: Islanders watch 2017-2018    Islanders watch 2017-2018  EmptyJeu 14 Sep - 18:58

Pour le.temps de glace il va en avoir en sale hehe

_________________
Islanders watch 2017-2018  YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Rangers
Junior
Junior
Rangers


Messages : 1762
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 42

Islanders watch 2017-2018  Empty
MessageSujet: Re: Islanders watch 2017-2018    Islanders watch 2017-2018  EmptyJeu 14 Sep - 21:02

Bon bon bon si c'est pas la le ti dg des Islanders qui lance les insultes Razz Tu commences a redouter mes jeunes, c'est pour sa que t'essaie de les rabaisser :p

1 èrement ce ne sont pas mes prédictions, mais ceux que j'ai vu sur NHL.com et je l'ai dit ce ne sont que des projections. Fort probable que la moitié de mes joueurs atteindront pas pentoute leur projection. 12 gars top6 penserais pas, mais ya des gars qui vont être en bonne posture pour l'être!

parlons un peu de tes gars aprésent...

Travis Zajac: Le gars que t'essayais de me refilé pour Dylan Strome. Bien tenté de me refilé un blessé Razz

Tomas Hertl: Timo Meier va lui volé son spot sur le 1er trio et ton Hertl va aller se balader sur le 3e trio Very Happy

Andreas Anthanasiou: Sa sent la KHL sa les amis...

Je continuerais bien, mais tes prédictions commençais a m'endormir Z z zz .... Laughing

_________________
11473 msg (ancien forum)
Islanders watch 2017-2018  775da76c37870b4e5e597df93e477b36--rangers-hockey-new-york-rangers
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Islanders watch 2017-2018  Empty
MessageSujet: Re: Islanders watch 2017-2018    Islanders watch 2017-2018  EmptyVen 22 Sep - 14:31

UPDATE:

Les camp d'entrainement déjà rendu pas mal a la moitié avant le debut de saison, on a encore beaucoup de kid en liste dans des camps d'entrainement ou qui s,enligne pour des postes NHL:

il y a 2 semaines on écrivait
Citation :
Rookie qui vont arriver( on va faire un post special la dessus plus avancé dans les camp d'entrainement)
-Christian Fisher: top 9 en Arizona, on lui prédit 30 points+
-Madison Bowey: avec les depart de Shattenkirk, Alzner et Schmid, 2 poste ouvert Bowey va en avoir un, a mal digeré et geré sa retrogradation l'an passé, mais une arme offensive dans la defense des caps, 20-25 points sur une saison complete
-Ryan Sproul: a commencé a percer, comme Anthanasiou, pas le préféré de Blashill, mais quand meme leur meilleur def offensif apres Mike greene, 20 points lui aussi, on a été patient avec lui, cette saison ca va commencer a rapporter
-Josh Leivo: 12 pts en 13 games, ou va t,il jouer a Toronto? 30-35 si regulier
-Jarred Mccann: pas assuré NHL, mais je pense qu'il y a de la place sur le 3e trio pour Jarred en Floride, 25-30 si regulier.


MAINTENANT on y va plus en profondeur, plusieurs prospect ou jeunes joueurs encore en liste

Attaquants:
-Christian Fisher "LW": je pense que son poste est assuré, tres bon camp d'entrainement, on maintient notre prediction, joura top 9 et 30 pts +, quelle belle prise au draft.

-Josh Leivo "LW/RW": pas le choix d'etre regulier, reste a voir sa position dans le line-up. 24 ans, interessant de voir sa position dans le line-up, sera t'il echanger?

-Jonathan Ang "RW/C": encore un gros camp d'entrainement, tres fier de cette selection,: Update: vient d'etre retourner OHL, parfait, physiquement pas prêt, maintenant on espere un 80 pts + OHL

-Jarred Mccann" LW/C": saison moyenne l'an passé, constament un des meilleur joueur au camp des Panthers, on s'attend a un poste top 9 NHL, changement d'attitude selon les rapports, determiné.

-Alexander Chelevski "C": encore au camp des sharks, ce qui est positif, mais on ne se fait aucune illusion, sera retourner OHL d'un jour à l'autre, on espere un 70pts + OHL

-Henrik Haapala: GM Tallon a parlé d'un pretendant au poste de 2e aillier gauche cette été pour lui, meilleur pointeur de la finlande l'an passé, petit, mais talentueux, bon camp jusqu'ici laissant croire a un poste regulier sur le 2-3e trio en Floride.

-Logan Brown "C" : Commence a avoir un physique de la NHL, en santé et plus determiné suite a une saison de misere l'an passé, Logan a date fait tout pour jouer 9 match NHL en début de saison. Avec la blessure a Colin White et Derek Brassard, et son jeu fantastique en power-play, je pense vraiment que Logan va jouer 9 match avant d'etre retourner junior, s'il peut rester ens anté, grosse année a prevoir.

-Hunter Shinkaruck: encore avec les flames, doit passer par le ballotage je crois, donc ca va etre interessant de voir ce qu,il va arriver le d'ici le 5 octobre! pas convaincu que son futur est a Calgary!

-Nick Kerdiles: a jouer 4 match de série, apres etre revenu d'une commotion qui la empecher de jouer...encore au camp, mais je lis pas grand chose sur lui, avec le battotage, je crois qu'il sera gardé a Anaheim dans un role de profondeur. spécialement avec Kesler qui va manquer plusieurs mois.

defense:

-Dylan mclrath: toujours au camp, mais rendu a son age, on lance la serviette, au mieux joura quelques match cette annéée comme 6-7e def en cas de blessure:

-Ryan Sproul, pas encore revenu de sa blessure de l'an passé, mais sera NHL a son retour

-Jake Walman: lui nous fait plaisir! avec Boowmester blessé, un des candidat potentiel a St-Louis pour commencer la saison! defenseur extremement mobile et bon en offensive! peut etre pas prêt défensivement, mais l'occasion est la, joue beaucoup de minute.

-Madison Bowey: bien aimé ce que j,ai vu contre le CH mercredi, joue beaucoup, mobile, habile et un peu plus safe qu,avant, 2 poste dispo a Washington, on serait surpris qu'il ne soit pas gardé, cette année c'est la bonne pour Bowey pas mal certain! hate de voir ce que Trotz peut faire avec.

-Viktor Antipin: un des bon def de la KHL et au championat du monde l'an passé, sera regulier a Buffalo, comme 5-6e, petit, mobile, un defenseur de profondeur, belle prise en 5e ronde cette saison

-Jakub Chychrun: on avait de grande aspiration pour lui, mais blessé au trainning cette été, va manquer un boute, avec l'acquisition de Jason Demers en Arizona, ca vient le confirmer pas mal! a été appercu a marcher normalement vla 2 semaines, ne precepite rien hehe

-Rasmus Andersson: je ne lis que du bon, mais a Calgary, aucune place pour lui, sera AHL cette saison dans un role de premeir plan



KHL WATCH!!!

-Nikita Tryamkin: calis que ca fait chier, avec Juolevi qui suce a Vancouver et le changement de coach, c'est sur qu'il aurait plus de temps de jeu, esperont qu'il ne fasse pas son 3 ans de KHL, 4 pts + 5 en 11 matchs

- Valeri Nuchushkin: 3 buts en 10 match KHL, heille le gros, Wake up, va falloir qui travail plus fort, a date, pas une tres bonne decision d'aller dans la KHL, si au moins ca peut lui avoir ouvert les yeux, peut pu se fier juste a ses skills!

RFA NHL

Josh Andersson, Andreas Anthanasiou...d'ici une semaine j'ai bon espoir que leur contrats soient signés! on a besoin de leur progression!!


On va updaté au fur et a mesure, mais encore plusieurs jeunes qui cogne a la porte! on s'attend a avoir 5-6 rookie minimalement au 5 octobre.

_________________
Islanders watch 2017-2018  6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2286
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

Islanders watch 2017-2018  Empty
MessageSujet: Re: Islanders watch 2017-2018    Islanders watch 2017-2018  EmptyVen 22 Sep - 16:57

Très beau bassin de prospect, l'avenir est rose
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Islanders watch 2017-2018  Empty
MessageSujet: Re: Islanders watch 2017-2018    Islanders watch 2017-2018  EmptyMer 4 Oct - 8:44

Bon avec les Roster officiel

Citation :
-Christian Fisher "LW": je pense que son poste est assuré, tres bon camp d'entrainement, on maintient notre prediction, joura top 9 et 30 pts +, quelle belle prise au draft.

-Josh Leivo "LW/RW": pas le choix d'etre regulier, reste a voir sa position dans le line-up. 24 ans, interessant de voir sa position dans le line-up, sera t'il echanger?

-Jarred Mccann" LW/C": saison moyenne l'an passé, constament un des meilleur joueur au camp des Panthers, on s'attend a un poste top 9 NHL, changement d'attitude selon les rapports, determiné.

-Logan Brown "C" : Commence a avoir un physique de la NHL, en santé et plus determiné suite a une saison de misere l'an passé, Logan a date fait tout pour jouer 9 match NHL en début de saison. Avec la blessure a Colin White et Derek Brassard, et son jeu fantastique en power-play, je pense vraiment que Logan va jouer 9 match avant d'etre retourner junior, s'il peut rester ens anté, grosse année a prevoir.

defense:

-Madison Bowey: bien aimé ce que j,ai vu contre le CH mercredi, joue beaucoup, mobile, habile et un peu plus safe qu,avant, 2 poste dispo a Washington, on serait surpris qu'il ne soit pas gardé, cette année c'est la bonne pour Bowey pas mal certain! hate de voir ce que Trotz peut faire avec.

-Viktor Antipin: un des bon def de la KHL et au championat du monde l'an passé, sera regulier a Buffalo, comme 5-6e, petit, mobile, un defenseur de profondeur, belle prise en 5e ronde cette saison


donc 4 vrai rookie a date, certains pourraient etre rappeler éventuellement aussi! Logan Brown, a moins d'une performance incroyable devrait retourner dans le junior éventuellement...mais ca semble le genre de joueur qui entouré de bon joueur, va elever son jeud 'un cran. On est tre scontent pour fisher, Bowey et spécialement mccann, qui devrait jouer aux cote de Trochek en Floride

_________________
Islanders watch 2017-2018  6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Islanders watch 2017-2018  Empty
MessageSujet: Re: Islanders watch 2017-2018    Islanders watch 2017-2018  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Islanders watch 2017-2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NYR et projections NHL 2017-2018
» Bonne année 2018
» Prospect watch a Tampa
» Stats NHL 2018-19 NYR
» Championnat Junior 2018

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: