SAP CENTER - SAN JOSE - CALIFORNIA
Une rare visite des CAPITALS de Washington au SAP center hier soir. Les SHARKS qui eux subissait une multitude de défaites lors des deux dernieres semaines. Un meilleur rendement de l’équipe était l’ordre du jour a San Jose.
Le vétéran Hudler a fait sa part en enfilant 1 but et participait avec 1 passe sur le but de Lovejoy et aidait la cause des SHARKS dans un gain de 3 a 2. Le héro du match, Jonathan Drouin qui marquait son 5e de la saison sur un passe de Ouellet a 16:11 du dernier tier. Andersen a tenu son bout avec 25 arrêts. La réplique des CAPITALS sont venu de Kucherov son 17e et Voracek son 7e de la campagne.
Une victoire bien mérité, mais les SHARKS ont beaucoup de rattrapage a faire si ils veulent monter au classement de conférence. Demain soir les BRUINS de Boston seront les adversaire et l’équipe du BEAN TOWN se tient au sommet de l’Est. Une tâche assez difficile, mais pas impossible. Cela prendra un plan assez efficace afin d’essayer de ralentir la machine Bostonaise . Fait a noter DeBoer avait mit la définition du dictionnaire pour le mot "VICTOIRE" sur le tableau.