Quel rebondissement, le Dg des preds fait un échange en obtenant un russe en retour.
voici ce qui a ressorti de la conférence de presse:
Monsieur Arsène, comment pouvez vous expliquer cet échange alors que la rumeur circule que vous ne portez aucun russe dans votre cœur.
Arsène: très simplement car il s'agit d'une business et que ce n'est pas l'émotion qui va nous faire gagner mais la raison et dans ce cas, la raison l'a emportée.
Monsieur Arsène, comment pensez vous que Anisimov va jouer sachant que ça nationalité est en cause ?
Arsène: Nous avons déjà discuté et je lui ai dit, joue aussi bien qu'un nord américain qui a du cœur, et tu auras le droit d'aller au jeux olympique jouer avec ton équipe de pogne cul !!!
Anisimov: Comment vous sentez vous face aux préjugés de votre GM?
Ani: Pas de problème avec ça, je vais lui montrer ce dont je suis capable et il va changer d'idée. (in your fucking dream)
Que dites vous de l'entente que vous avez prit avec lui pour aller au jeux Olympique?
Ani: pas de commentaire la dessus à part que je suis déjà en Amérique depuis quelques saisons donc je ne devrai pas trop avoir de problème.
(Mon DG est un esti d'asshole!!!)
Wow quel échange imprévu du Dg des preds, espérons que ses sentiments ne refléterons pas la réalité et que le russe n'a pas toujours le cœur dans la marde.
200 pts pour Anisimov, Merci mais je pense que même avec ce genre de saison, je ne changerai pas mon idée des russes, je vais dire, de la chance
Toujours très plaisant de négocié avec toi !!!