CANADIAN TIRE - OTTAWA - ONTARIO
Les Sharks se rendaient a Ottawa pour un match contre les Senators. avec le nombre de blessures a l’équipe force DeBoer a jonglé ses trios durant les 3 derniers matchs, et ce soir ne fut aucunement différent.
Les Senators est une équipe qui se maintiens au milieu de la conférence de l’Est, avec un début de saison qui semblait être au ralenti les hommes de Guy Boucher ont retrouver leur confiance et tranquillement font leur bout de chemin.
Les Sharks par contre jouent tres bien lors des 4 derniers matchs mais jouent de malchance avec des défaites en prolongation et des revers dur a avalé dernierement. Encore une fois ce soir les Sharks on fournit une attaque qui produisait non moins de 30 lancers sur les filet des Senators, mais Quick fermait la porte au moment propice.
Le jeune centre Victor Rask marquait les deux buts du San Jose alors que Gaudreau en faisait de même pour Ottawa. Le tir en barrage décidait du match. Jason Spezza faisait l’honneur de repatrier son équipe dans un gain de 3 a 2.
7 points lors des 7 dernier matchs pour San Jose, meilleur résultat que les deux dernieres semaines. Les Sharks continuent leur voyage cette fois si direction Los Angeles pour affronter la brigade de Doc Mailloux.