| Une SWHL tranquille! | |
|
+8Islanders Blues Flyers --- Oilers TAMPA BAY DGCanucks Rangers 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Rangers Junior
| Sujet: Une SWHL tranquille! Lun 2 Oct - 22:26 | |
| Stu moi ou on recommence a avoir des DG fantômes .... _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
DGCanucks East Coast League
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
| Sujet: Re: Une SWHL tranquille! Mar 3 Oct - 5:58 | |
| Non c'est pas juste toi. Y en a quelques-uns que ne sont pas actifs depuis un bout. | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Une SWHL tranquille! Mar 3 Oct - 7:01 | |
| Il se peut qu' il y ait du mouvement côté dg d ici à la fds !!
Je vois que les DGS se logent pratiquement a tous les jours sur le.forum... faut juste qu' ils prennent l extra effort 1-2 fois semaine pour écrire de quoi sur le.forum et ça serait Parfait!!
En effet je trouve que c est trop tranquille ces temps.ci .. Content que tu le soulignes! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Une SWHL tranquille! Mar 3 Oct - 7:06 | |
| C'est pas mal la même histoire depuis quelques années... Je suis de moins en moins actifs sur les posts mais toujours aussi présent. Pas mal toujours la même gang qui est présent en fait. Par chance, certains écrivent plus pour compenser ce que je fais moins hahaha
Mais, il y en a qui ne sont tout simplement inactifs... Et c'est difficile à remplacer aussi parce que c'est difficile de trouver de bons dgs. _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| |
| |
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Une SWHL tranquille! Mar 3 Oct - 9:41 | |
| J ai moi meme ete moi actif la saison derniere. Je suis plus present dernierement et je trouve ca tranquille aussi.
Esperons que la flames reviendra pour certain DG maintenant que Jagr a signer a Calgary!!! _________________ | |
|
| |
--- East Coast League
| Sujet: Re: Une SWHL tranquille! Mar 3 Oct - 9:51 | |
| | |
|
| |
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Une SWHL tranquille! Mar 3 Oct - 10:14 | |
| C est ton preferé ca RS ...
Bien mieux que Selin... Ba. Tu sais ba . Ba tu sais ba ba ba. Voyelle...consone... lol _________________ | |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Une SWHL tranquille! Mar 3 Oct - 10:31 | |
| Vivement le début de la saison dans la NHL ! _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
--- East Coast League
| Sujet: Re: Une SWHL tranquille! Mar 3 Oct - 11:03 | |
| - Flyers a écrit:
- C est ton preferé ca RS ...
Bien mieux que Selin... Ba. Tu sais ba . Ba tu sais ba ba ba. Voyelle...consone... lol HA! HA! malade Sylvain. Oui pas mal mieux que Sélin, "Bof tu sais, mais quoi bon, la lucarne, et puis Sébastien et moi...mais voila quoi! | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Une SWHL tranquille! Mar 3 Oct - 16:24 | |
| y'a d'excellent Dg qu'on ne voit plus beaucoup ou presque pas depuis plusieurs saisons...
a cause du tankage...
d'autres, relativement nouveau qu'on a jamais réelement vu...je nommerai pas de nom, mais on veut un minimum de pârticipation _________________ | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Une SWHL tranquille! Mar 3 Oct - 16:43 | |
| Quand on décide de tanker je comprend que c est moins le fun suivre son club actif. ... Solution... on peut parler de nos espoirs. .. leurs rendement... les projections. ... Y'a toujours moyen de s arranger _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Une SWHL tranquille! Mar 3 Oct - 16:47 | |
| Personnellement, tu veux tanker... fine, mais sois présent et gère ton club...
Tanker ne veut pas dire de rien crisser pendant 5 ans en espérant que le draft fonctionne... en tk! _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: Une SWHL tranquille! Mar 3 Oct - 17:09 | |
| mesemble jaser de la performance de nos prospects et leur projections c cool c juste que desfois jtrouve qui en n'a qui sont la par parrure et c'est toute la ligue qui en souffre Anyway regarder qui répond a ce post, sa donne une idée qui ce pointe sur le forum hehe _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Une SWHL tranquille! Mar 3 Oct - 18:02 | |
| Pas facile dénicher des DGS qui aiment poster Yen a qui postent pas mais qui m envoient toujours leurs trios et répondent à leur pm.. ça prend au moins ca... comme on a déjà dit même si tu écrit juste une fois par semaine ... a 26 DGS c est minimum 26 posts par semaine _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Une SWHL tranquille! Mar 3 Oct - 19:18 | |
| Pas trop inquiet pour ta participation Regge! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Une SWHL tranquille! Mar 3 Oct - 21:08 | |
| Du sang neuf s en vient _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Re: Une SWHL tranquille! Mer 4 Oct - 12:26 | |
| J'ai moins de temps en ce moment mais ne vous inquiétez pas pour mon intérêt, c'est toujours au top! Cest a cause que occupation double est recommencé!! | |
|
| |
Hurricanes Junior
| Sujet: Re: Une SWHL tranquille! Mer 4 Oct - 14:55 | |
| La saison NHL commence a soiiiiiireeeeee!!!
Malade!!!!
Connor va faire battre mon Coeur!!! | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Une SWHL tranquille! Mer 4 Oct - 15:01 | |
| ca fait chier parce que l'été est fini...mais maudit que c,ets le fun quand la NHL commence officiellement!!!!
les pool de hockey et tout!!
_________________ | |
|
| |
Penguins Junior
| Sujet: Re: Une SWHL tranquille! Mer 4 Oct - 16:07 | |
| Surtout voir nos prospects/joueurs évolués!
C'est la partie le fun de la saison! | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Une SWHL tranquille! Mer 4 Oct - 18:10 | |
| J'imagine que je vais y aller d'un message moi aussi comme j'existe ! _________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une SWHL tranquille! | |
| |
|
| |
| Une SWHL tranquille! | |
|