On profite d un match contre des habs affaiblit pour gagner 4-0
2 participants
Auteur
Sujet: On profite d un match contre des habs affaiblit pour gagner 4-0 Ven 6 Oct - 19:47
Nous avons limité dans le match les habs a 21 lancers
Barkov continu a produire plus de 2pts par match de moyenne a ses 10 derniers matchs.. avec 2 autres passes ce soir.
Provorov qui joue sur notre top 4 depuis le depart de Johnson fait tres bien et encore une fois une solide performance ce soir avec 1b et 1 p
Nous avons perdus confiance en Laine ce soir.. encore une fois on l essaie pour 5 matchs sur notre premier trio.. resultat.. le premier trio est en panne et il recolte 1b en 5 parties... il retournera donc sur notre 3rd trio jusqu a ce qu on le reessaie... dommage ca aurait sur papier fait tout un trio avec kane et scheifele...
Ce sera donc Hall qui va faire un retour sur notre premier trio pour essayer de relancer Scheifele et Kane.. on lui demande une game simple.. nord - sud.. echec avant et d utiliser sa vitesse pour creer de l espace pour les 2 autres..
Prochain match contre les Ducks!!
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
Sujet: Re: On profite d un match contre des habs affaiblit pour gagner 4-0 Ven 6 Oct - 19:59
Je le prendrai bien moi Laine ahaha
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: On profite d un match contre des habs affaiblit pour gagner 4-0 Ven 6 Oct - 20:34
Heheh mes natural jets c est pas touchable mais maudit que ça écoeuré qu' il joue comme de la marde de même!
On profite d un match contre des habs affaiblit pour gagner 4-0