Blues East Coast League
| Sujet: Vos joueurs préférés Dispo. chez nous :) Mer 11 Oct - 12:40 | |
| On tente de raviver la flamme en moi On veux discuter Tous nos joueurs sont dispo.... pas de vente de feu !!! mais on est dû pour du changement En effet, les Getzlaf, huberdeau Reinhart, Forsberg, Schwartz, Seguin, Tarasenko, Nelson, Galchenyuk, Buff, Niskanen ..... sont tous dispo. Non, on ne les donne pas On veux faire du changement !!! C'est certain que ça prends le bon prix pour les sortir . Pas de vieux et de choix lointain ou de prospects moyens ... que de la qualité. Ça fait un ti boutte qu'on est peu actif on veut changer ça . Bonne journée Lukas _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos joueurs préférés Dispo. chez nous :) Mer 11 Oct - 12:56 | |
| - Blues a écrit:
- On tente de raviver la flamme en moi On veux discuter
Tous nos joueurs sont dispo.... pas de vente de feu !!! mais on est dû pour du changement En effet, les Getzlaf, huberdeau Reinhart, Forsberg, Schwartz, Seguin, Tarasenko, Nelson, Galchenyuk, Buff, Niskanen ..... sont tous dispo. Non, on ne les donne pas On veux faire du changement !!! C'est certain que ça prends le bon prix pour les sortir . Pas de vieux et de choix lointain ou de prospects moyens ... que de la qualité. Ça fait un ti boutte qu'on est peu actif on veut changer ça . Bonne journée Lukas Je communique avec toi dans les prochaines minutes! |
|
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Vos joueurs préférés Dispo. chez nous :) Mer 11 Oct - 13:47 | |
| Interessant Louke!! Ca risque de jaser.. en plus que je suis dans le beat transaction depuis 1 semaine! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Vos joueurs préférés Dispo. chez nous :) Mer 11 Oct - 14:06 | |
| Super !!! C'est ce que je veux Juste avoir des discussions au moins hehe _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Vos joueurs préférés Dispo. chez nous :) Mer 11 Oct - 14:07 | |
| Dans tes dispos c est drole mais yen a qui doivent pas etre tres dispos On va voir ca bientot ! On va aller voir si ya des gros poissons qui peuvent changer d adresse la dedans! hehehe _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Vos joueurs préférés Dispo. chez nous :) Mer 11 Oct - 14:12 | |
| Des gros = des Gros pas de noms pas dispo. _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Re: Vos joueurs préférés Dispo. chez nous :) Mer 11 Oct - 18:13 | |
| Je suis du nombre des intéressés. Je recherche comme toi... Un trade un pour un ou 2 pour 2 juste pour brasser la sauce. Ça ferait du bien à mon club. Je vais t'écrire. | |
|
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: Vos joueurs préférés Dispo. chez nous :) Mer 11 Oct - 18:29 | |
| - Blues a écrit:
- Des gros = des Gros pas de noms pas dispo.
Ça fait bien du sense... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos joueurs préférés Dispo. chez nous :) | |
| |
|