LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK !

Aller en bas 
+4
Islanders
MTL
Blues
Rangers
8 participants
AuteurMessage
Rangers
Junior
Junior
Rangers


Messages : 1762
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 42

TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK ! Empty
MessageSujet: TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK !   TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK ! EmptyVen 27 Oct - 10:30



* Détails a venir *


Very Happy

_________________
11473 msg (ancien forum)
TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK ! 775da76c37870b4e5e597df93e477b36--rangers-hockey-new-york-rangers
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Junior
Junior
Blues


Messages : 1908
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 44

TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK ! Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK !   TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK ! EmptyVen 27 Oct - 10:50

Agace pissette !

_________________
TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK ! Header2015

2x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Junior
Junior
Rangers


Messages : 1762
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 42

TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK ! Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK !   TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK ! EmptyVen 27 Oct - 11:06

C'est sans cachette que les Rangers avait besoin d'un réel coup de main a l'offensive. Nous avions mit nos gros éléments de relève pour attirer l'attention...

Le DG des Rangers a finalement conclu une entente avec une équipe de l'Ouest.... soit les DUCKS

On risque de s'en mordre les doigts d'ici quelques saison NHL, mais pour le moment notre attaque vient d'obtenir un bon boost !!

A NEW YORK:

- Phil Kessel
- 2e pick
- 4e pick

A ANAHEIM:

-Dylan Strome
-Travis Sanheim
- Braydon Coburn



-----------------------------

Coburn avait été obtenu au UFA.
Sanheim avait été obtenu dans l'échange de Vrbata et dont ce dernier avait été acquis au UFA.
Strome, notre ancien 1er choix il y a quelques saisons.

Donc en bout de ligne sa nous aura couté que quelques dollars et un 1er choix lol Very Happy

Mais Strome et Sanheim vont sans doute devenir de très gros joueurs dans quelques années et je risque de vouloir me pèter la tête dans l'murt haha Very Happy

Il faut donner pour recevoir Smile

Merci au DG des Ducks pour les négos

_________________
11473 msg (ancien forum)
TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK ! 775da76c37870b4e5e597df93e477b36--rangers-hockey-new-york-rangers
Revenir en haut Aller en bas
MTL
East Coast League
East Coast League
MTL


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/09/2016

TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK ! Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK !   TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK ! EmptyVen 27 Oct - 12:07

2 pick de 1ere ronde, quand même!

mais kessel, c'est kessel!

_________________
TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK ! D1plzlg-44550b59-4b91-4b93-bff5-882c4e885e4d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y4ZDJkMjEtMDE1ZC00MTViLWJhYzEtODU4MzQ4MTkxNjUzXC9kMXBsemxnLTQ0NTUwYjU5LTRiOTEtNGI5My1iZmY1LTg4MmM0ZTg4NWU0ZC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3877
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK ! Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK !   TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK ! EmptyVen 27 Oct - 13:03

TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK ! I2iB7s0


Phil Kessel va etre heureux d'arriver a Manathan, tellement de hot dog partout a vendre sur le bord de sa route pour aller au MSG



nice trade par contre, ca pourrait couter cher dans 2 ans, mais t'obtient un gros joueur gras!

_________________
TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK ! 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5562
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK ! Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK !   TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK ! EmptyVen 27 Oct - 13:32


Un bon « fit » pour les Rangers !

_________________
TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK ! Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Junior
Junior
Blues


Messages : 1908
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 44

TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK ! Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK !   TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK ! EmptyVen 27 Oct - 13:38

Ça valait la peine de faire ton agace gros trade en effet !

_________________
TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK ! Header2015

2x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Junior
Junior
Rangers


Messages : 1762
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 42

TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK ! Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK !   TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK ! EmptyVen 27 Oct - 13:52

Citation :
nice trade par contre, ca pourrait couter cher dans 2 ans, mais t'obtient un gros joueur gras!

effectivement dans 2 ans comme je disais jvais peut-être vouloir me garocher la tête dans le mur hehe Very Happy

Citation :
2 pick de 1ere ronde, quand même!

Techniquement oui, mais comme j'ai reçu Sanheim par l'entremise d'un trade Vrbata vs Sanheim et que Vrbata je l'avais signé au UFA, en bout de ligne je ne ''perd' que l'$$$ misé au ufa la saison ou j'ai acquis Vrbata. Mais oui ce sont 2 premier choix, sa fait mal hehe

_________________
11473 msg (ancien forum)
TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK ! 775da76c37870b4e5e597df93e477b36--rangers-hockey-new-york-rangers
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3137
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK ! Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK !   TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK ! EmptyVen 27 Oct - 14:44

Good job!

Des fois, faut prendre le guess de donner (trop?) pour obtenir ce qu'il nous manque. J'aime bien Sanheim et Strome. Par contre, j'ai déjà donné Gudbranson et Brett Connolly pour un certain Patrick Kane. Sur le coup, je donnais 2 méchants bons "assets-kids"... Finalement, quel coup fumant ce fût!

D'autre fois, tu peux donner deux jeunes qui progressent et tu te dis: "caliss de tabarnak!"

Un coup de dés... Court terme, excellent... Moyen terme, excellent. A long terme, on verra, mais Kessel demeurera Kessel...

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
flames
Junior
Junior
flames


Messages : 1233
Date d'inscription : 14/09/2016

TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK ! Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK !   TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK ! EmptyVen 27 Oct - 14:46

Bon trade les boys!!! Kessel est un tres bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
OttawaSens
Rookie
OttawaSens


Messages : 497
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 36
Localisation : Victoriaville

TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK ! Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK !   TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK ! EmptySam 28 Oct - 14:05

Bon trade ça! Pour ma part j'ai jamais été un fan de strome malgré ses saisons incroyables à érié. J'ai le feeling que le gars se fie trop sur son talent et il n'a pas le coeur à l'ouvrage...

_________________
Go Sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peinturedepot.com
Contenu sponsorisé





TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK ! Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK !   TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSACTION MAJEUR a NEW YORK !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: