| Joueurs disponibles à L.A | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Joueurs disponibles à L.A Sam 28 Oct - 8:56 | |
| La date limite des transaction est à nos portes et on se prépare tranquillement à L.A pour une autre soirée folle. On est relativement nouveau dans la ligue mais on a vécu 2 dates limites. La première nous aura permis d'acquérir Steven Stamkos et la deuxième Artem Anisimov.
Est ce que d'aussi gros noms se grefferont à l'équipe cette année? Dommage, mais ce serait très surprenant. De un, le Doc Mailloux à déjà acquis Kyle Turris la semaine passée, dans un échange déjà qualifié de très avantageux par certains homologues. L'acquisition d'un 3eme centre rend Frans Nielsen disponibles.
Ce qui nous amène au deuxième point. Nielsen est disponible, et on sait déjà que Andrew Ladd l'est aussi. Ce ne sont pas des gros noms, mais 2 joueurs pouvant être très utiles à une formation dans le dernier droit de la saison. On pense donc que la date limite sera plus tranquille cette année, puisqu' aucuns gros noms ne devraient quitter, mais on ne sait jamais. Il n'y a pas d'intouchable à L.A. si une offre nous intéresse assez et que nous pensons améliorer notre club en obtenant des joueurs qu'on aime, nous bougerons certainement.
Chose certaine, on a très hâte! | |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: Joueurs disponibles à L.A Sam 28 Oct - 9:59 | |
| Bon point Doc, Lundi le Bureau des Transactions SHWL fermera ses portes pour cette saison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joueurs disponibles à L.A Sam 28 Oct - 10:14 | |
| - Sharks a écrit:
- Bon point Doc, Lundi le Bureau des Transactions SHWL fermera ses portes pour cette saison.
Lundi? Ça n'aurait pas dû être annoncé une semaine à l'avance? Ou bien, j'ai manqué le rappel? |
|
| |
| Sujet: Re: Joueurs disponibles à L.A Sam 28 Oct - 11:19 | |
| Je me doutais que ça allait être lundi. | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Joueurs disponibles à L.A Sam 28 Oct - 11:20 | |
| ben dans le calendrier c'est inscrit depuis le debut de saison, ca arrive toujours vers les game 65 environ.
ca te laisse 3 jours!
pour notre part, lundi soir on travail alors on profitera pas du dernier droit beaucoup!
quelques discussions encore, le club va tres bien _________________ | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Joueurs disponibles à L.A Sam 28 Oct - 13:00 | |
| Comme Carl dit c est dans ton calendrier depuis le début de l année et c est toujours autour du match 65 _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joueurs disponibles à L.A Sam 28 Oct - 13:33 | |
| - Jets a écrit:
- Comme Carl dit c est dans ton calendrier depuis le début de l année et c est toujours autour du match 65
Sauf que, à toutes les années, il y avait une date dans le calendrier, mais tu décidais autre chose de ton propre chef mon Alex! C'est correct! Je suis en négociation avec plusieurs formations comme toujours! Hé! Hé! Hé! |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Joueurs disponibles à L.A Sam 28 Oct - 15:48 | |
| Et le dossier Marian Hossa?
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Joueurs disponibles à L.A Sam 28 Oct - 15:53 | |
| Ouep mais toujours autour du match 65
Avant c était plus pcq je voulais être sur que tout le monde le.sache ..
Mais maintenant je me dis c est aux DGS de checker j ai moins de temps cette année a date!!
Bonne chasse aux joueurs tout le monde..
De mon côté je vais lancer des appels encore d un coup que je puisse améliorer ma formation encore...
Mais si je ne trouve pas je ne serai pas déçu !!! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
DGCanucks East Coast League
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
| Sujet: Re: Joueurs disponibles à L.A Sam 28 Oct - 15:58 | |
| Pouvez-vous me rafraichir la mémoire? Quel est l'heure de la fin du tradeline? | |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: Joueurs disponibles à L.A Sam 28 Oct - 19:08 | |
| 23H59 Lundi soir. Bonne Chance Ron. | |
|
| |
DGCanucks East Coast League
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
| Sujet: Re: Joueurs disponibles à L.A Sam 28 Oct - 19:59 | |
| J'espère que les dgs vont être patient avec moi car mes disponibilités le lundi soir sont restreints entre 18h et 21h15. Ligue de quilles oblige. Merci d'avance pour votre patience envers moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueurs disponibles à L.A Sam 28 Oct - 20:26 | |
| Mr. Red Wings le dossier Hossa est pas mal clot.. je vais le resigner pour 4 ans dans l'entre saison. J'ai réglé le dossier de mes RFA tout le long de cet année, en échangeant Jarome Iginla, Justin Williams et Ovechkin. Par contre, je suis toujours à l'écoute si Hossa intéresse qqn! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueurs disponibles à L.A | |
| |
|
| |
| Joueurs disponibles à L.A | |
|