LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 limite tonight 23.59 sur le trade center.... oubliez le reste du message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7895
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

limite tonight 23.59 sur le trade center.... oubliez le reste du message Empty
MessageSujet: limite tonight 23.59 sur le trade center.... oubliez le reste du message   limite tonight 23.59 sur le trade center.... oubliez le reste du message EmptyLun 30 Oct - 18:31

Donc dernier droit pour vos transactions !

Je vais devoir faire les moves avant la sim. . Donc je vais faire partial roster et partial auto line... ce que ça fait ça remplit les trous de votre alignement suite aux départs et entre les nouveaux arrives dans votre alignement.

Bonnes dernières negos


Dernière édition par Jets le Lun 30 Oct - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Invité
Invité




limite tonight 23.59 sur le trade center.... oubliez le reste du message Empty
MessageSujet: Re: limite tonight 23.59 sur le trade center.... oubliez le reste du message   limite tonight 23.59 sur le trade center.... oubliez le reste du message EmptyLun 30 Oct - 18:43

Jets a écrit:
Donc dernier droit pour vos transactions !

Je vais devoir faire les moves avant la sim. . Donc je vais faire partial roster et partial auto line... ce que ça fait ça remplit les trous de votre alignement suite aux départs et entre les nouveaux arrives dans votre alignement.

Bonnes dernières negos

Pourquoi ne fais-tu pas la simulation tout de suite!

Et après, tu vas avoir tout le temps de mettre les mouves qui vont se faire dans la soirée en temps réel ou presque.

Certains DGs avaient mentionnés jusqu'à minuit!

Juste une suggestion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




limite tonight 23.59 sur le trade center.... oubliez le reste du message Empty
MessageSujet: Re: limite tonight 23.59 sur le trade center.... oubliez le reste du message   limite tonight 23.59 sur le trade center.... oubliez le reste du message EmptyLun 30 Oct - 18:49

Alex. Dans le sim tu peux ajouter des journée au trade deadline pour repousser de 2-3 jours si tu veux. Ça te permet de simuler tôt si tu veux aujourd'hui, donner jusqu'à minuit pour les trades pour ceux qui veulent et tu rentres ça dans le sim quand tu voudras après ça, avantle "nouveau" deadline théorique dans le simulateur, bien entendu! C'est ça que j'ai fait dans l'AQH...
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3137
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

limite tonight 23.59 sur le trade center.... oubliez le reste du message Empty
MessageSujet: Re: limite tonight 23.59 sur le trade center.... oubliez le reste du message   limite tonight 23.59 sur le trade center.... oubliez le reste du message EmptyLun 30 Oct - 18:50

Il ne peut plus apres la sim...

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3137
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

limite tonight 23.59 sur le trade center.... oubliez le reste du message Empty
MessageSujet: Re: limite tonight 23.59 sur le trade center.... oubliez le reste du message   limite tonight 23.59 sur le trade center.... oubliez le reste du message EmptyLun 30 Oct - 18:51

D’un autre côté, c’est affiché depuis le début de l’annee Que la limite est aujourd’hui...

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




limite tonight 23.59 sur le trade center.... oubliez le reste du message Empty
MessageSujet: Re: limite tonight 23.59 sur le trade center.... oubliez le reste du message   limite tonight 23.59 sur le trade center.... oubliez le reste du message EmptyLun 30 Oct - 18:53

Non je sais qu'il ne peut plus après la sim, mais dans le système tu peux le mettre à la dernière game de l'année si tu veux. C'est juste une façon d'étirer ça si l'intérêt est là...Mais anyway on s'entend que ça touche environ 10-12 DG Max...
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7895
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

limite tonight 23.59 sur le trade center.... oubliez le reste du message Empty
MessageSujet: Re: limite tonight 23.59 sur le trade center.... oubliez le reste du message   limite tonight 23.59 sur le trade center.... oubliez le reste du message EmptyLun 30 Oct - 19:35

Ouep c est vrai j ai pas trop la tête focus hehe

Je vais aller faire ca... faire la son et je rentrerai les autres deals demain

_________________
limite tonight 23.59 sur le trade center.... oubliez le reste du message YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Contenu sponsorisé





limite tonight 23.59 sur le trade center.... oubliez le reste du message Empty
MessageSujet: Re: limite tonight 23.59 sur le trade center.... oubliez le reste du message   limite tonight 23.59 sur le trade center.... oubliez le reste du message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
limite tonight 23.59 sur le trade center.... oubliez le reste du message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: