Blues East Coast League
| Sujet: Dukcs et CH agressifs pour Galchenyuk Mar 31 Oct - 8:50 | |
| Les 2 DG ont été très agressifs pour le grand ALEX ! De bonnes offres ont été déposés !!!! Le DG des Blues a finalement décidé de le garder malgré tout. Merci à tous et aux autres également _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Dukcs et CH agressifs pour Galchenyuk Mar 31 Oct - 9:11 | |
| L'an prochain, on commence des les grosses discussions une semaine avant la date limite, et on conclu plein de gros deals !!
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Dukcs et CH agressifs pour Galchenyuk Mar 31 Oct - 9:12 | |
| Je parlais des DG's en général, et pas de moi & STL... bien sûr ! haha
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Dukcs et CH agressifs pour Galchenyuk Mar 31 Oct - 9:42 | |
| En effet, bon point s'était bien sur le ''chat'' aussi _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Dukcs et CH agressifs pour Galchenyuk Mar 31 Oct - 9:50 | |
| - DG Détroit a écrit:
L'an prochain, on commence des les grosses discussions une semaine avant la date limite, et on conclu plein de gros deals !! C'est ça j'ai fait moi la semaine passée... Mon gros deal était là... Hedman contre Murray, Aho et Reinhart... Ça diminuait mes munitions de deals de dernière minute. Ah oui, la semaine passée, j'avais dealé Toews aussi... Bref, je m'étais pris d'avance! hahaha J'aurais aimé conclure hier, mais je n'avais pas tant de chose à offrir _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Dukcs et CH agressifs pour Galchenyuk Jeu 2 Nov - 9:18 | |
| ce nest que parti remise... mais quand tu depose une offre a 30 minutes du deadline, c'est difficile négocier surtout que st-louis voulait aller faire dodo... pauvre ti-loup! | |
|
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Dukcs et CH agressifs pour Galchenyuk Jeu 2 Nov - 19:26 | |
| heheheheh dodo _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Dukcs et CH agressifs pour Galchenyuk Jeu 2 Nov - 20:35 | |
| Bon point _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dukcs et CH agressifs pour Galchenyuk | |
| |
|