Les Sharks qui arrivaient d’un long voyage on eu la chance de se reposer et de se preparer pour l’arrivée du Lightning de Tampa Bay au SAP Center.
Pour les raisons évidente qui a vue Brandon Sutter subir une blessure contre Montréal lors du dernier match forçait DeBoer a jonglé ces trios afin de balancer son offence. Un choix qui fut un peu problématique mais ce que l’entraineur a observer durant la pratique de ce matin lui permettait d’expérimenter avec quelques options.
Victor Rask au centre flanqué de Hudler et du nouveau venue W.Karlsson on immédiatement cliquer et procurait une performance en attaque qui en surpenait plusiuers. Non moins de 12 points pour le deuxieme trio ce soir. Rask finissait la soirée avec 1 but et 4 passes, alors que W. Karlsson lui finissait le match avec 2 buts et 2 aides, le vétéran Hudler contribuait avec 1 but et 2 aides. 3 jeu de puissance sur 4 tentative monte le pourcentage de l’équipe, alors que Thomas Greiss a encore une fois soutirer un autre blanchissage son 3e de la saison dans un victoire convaincante de 7 a 0 sur les Bolts.
San Jose ont encore la chance de monter au classement, un chose que Calgary ne souhaite pas du tout. Détroit, Dallas et San Jose on le même nombre de matchs de jouer et la course pourrait être intéressante. Un meilleur rendement des Sharks depuis les 12 derniers matchs. Les blessures on vraiment saboter les chances de faire les séries cette saison, ce n’est que partie remit. On s’attend a l’arrivée d’un jeune joueur qui pourrait ajouter un peut plus d’offence la saison prochaine. A suivre.