| deception à montreal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MTL East Coast League
| Sujet: deception à montreal Dim 3 Déc - 23:13 | |
| avec la saison que nous avons connu, on pensait avoir la chance de jouer pour une autre coupe Stanley... cette fois face aux jets... au pire on aurait aimer une finale de l'est face aux islanders... et bien non, la machine en aura décidé différemment...
beaucoup de remise questions dans les prochaines semaines... à suivre. | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: deception à montreal Lun 4 Déc - 0:29 | |
| peut pas toujours sortir gagnant, sinon ca perd de l'intérêt!
on aurait bien aimé affronter le CH en finale de conférence, ca sera pas cette année! la SWHL aura tout de meme droit a une excellente finale de l'est, plus de détails a venir _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deception à montreal Lun 4 Déc - 6:37 | |
| On te voyait traverser Boston... |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: deception à montreal Lun 4 Déc - 8:56 | |
| Tres belle saison pareille a Montréal. Les Bruins ont été tenaces, maintenant série NY-Boston. | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: deception à montreal Lun 4 Déc - 17:57 | |
| C'est toujours une surprise quand un club comme Montréal ne se rend pas jusqu'au bout... mais effectivement, on ne peut pas toujours se rendre au bout (donc, on est souvent surpris!)
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deception à montreal Lun 4 Déc - 18:22 | |
| - MTL a écrit:
- avec la saison que nous avons connu, on pensait avoir la chance de jouer pour une autre coupe Stanley... cette fois face aux jets...
au pire on aurait aimer une finale de l'est face aux islanders... et bien non, la machine en aura décidé différemment...
beaucoup de remise questions dans les prochaines semaines... à suivre. Je peux comprendre ta déception parce que je ne croyais pas en mes chances de sortir le CH cette année. Mais je suis bien heureux du résultat et mes Bruins devront redoubler d'efforts en finale de l'Est face aux Islanders. Le DG des Islanders auraient souhaité une confrontation face au CH et mes Bruins auraient souhaité faire face aux Penguins puisqu'on en doit une à ces Penguins qui nous ont sorti 2 ans de suite en finale de l'Est. Ce n'est que parti remise! |
|
| |
Hurricanes Junior
| Sujet: Re: deception à montreal Lun 4 Déc - 18:41 | |
| weird. Peu de gens mettais Boston gagnant. Au moins, la coupe ne sera pas a Montreal hahahaha! | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: deception à montreal Lun 4 Déc - 18:41 | |
| Vous vous reprendrez tous l'année prochaine !
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Re: deception à montreal Lun 4 Déc - 18:49 | |
| En tout cas si tu cherches un autre club en remise en question avec qui tu penses vouloir bouger, il y en a un qui s'est fait éliminer en première ronde ici! | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: deception à montreal Lun 4 Déc - 20:43 | |
| trade pas trop vite toi hehe, attend apres les séries!
les séries vont vite en batince...on disque de finir d'ici 2 semaines...
sans draft entre les deux, va falloir prendre une petite pause quand meme _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deception à montreal | |
| |
|
| |
| deception à montreal | |
|