SAP CENTER - San Jose
Une rencontre tres attendu par les partisans du San Jose. Les Blackhawks étaient en ville ce soir, et l’équipe qui meniat au classement voulait surement contribuer a leur avance sur San Jose.
Greiss était le gardien ce soir afin de donné un répit a Brobovsky et le gardien substitut a bien fait en repoussant 21 des 22 tirs pour se mériter la premiere étoile du match dans un gain important d 2 a 1. Seulement sa 2e victoire cette saison, elle qui arrive justement a temps pour son équipe.
Arcobello avec son 5e sur une aide de Hayes et le 9e de Mike Fisher combiné d'un systeme défensif ardu suffisait au Sharks. Scott Hartnell répliquait pour Chicago. Les Sharks prennent donc la commande du 8e rang, la position du Wild Card dans la conférence de l'Ouest , mais les Hawks ont toujours un match en main.
Les Blue Jackets seront en Californie demain pour leur visite annuel au SAP centre. Ceux ci ont battu les Sharks lors de la derniere confrontation entre ces deux clubs. Les Sharks devront etre patient contre les Jackets.