LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders

Aller en bas 
+3
---
Avalanche
Islanders
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3877
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders Empty
MessageSujet: EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders   EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders EmptyMar 5 Déc - 1:41

Ce soir commence la série de finale de conference a Brooklyn, nos Islanders reçoivent les bruins de Boston.

Ca devrait etre une série fort exitante, 2 dg bien actif et présent, on va se livrer une sacré guerre!

Deux équipes différentes, les bruins ont Brand Marchand comme joueur d'élite, ensuite, de bons joueurs, mais des gars bon dans les 2 sens de la patinoire, c'est l'équipe avec le plus grand nombre de gars responsable en defensive, tandis que nous avons une offensive plus dynamique qu'eux. Au niveau de la defensive, c'est comparable, dependament des points de vue. Dans les buts, Jones fait tres bien, mais Rask a permis aux Bruins d'etre en finale de conférence, nous devront le deranger et le sortir de sa game, c'est un gardien dominant cette saison.

De notre coté, on va demander a notre attaque de detruire les bruins, Jamie Benn est en mission, avec ses 21 points, a ce rythme, si nous atteignons la finale, a combien il peut finir? Il est bien appuyer par Staal, kadri, Stone et Malkin, ainsi que les autres, la profondeure nous aide.

chaque match sera durement disputé, les bruins en sont a leur 3e présence de suite a cette étape, nous avons bien l'intention de les battre et de donner a la Ville de NY et a notre franchise, une finale de la coupe Stanley, pour ce faire, nous devront remporter 4 matchs, ca commence a soir, Brooklyn est prêt, New-York est prêt, rendons la vie dur aux Bruins
EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders 3668a8af3495693663f05d8aff6d3f23--new-york-islanders-hockey

Go Islanders!

_________________
EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5562
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders Empty
MessageSujet: Re: EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders   EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders EmptyMar 5 Déc - 5:48


Jamie Benn est le joueur de l'année dans la SWHL.. cela ne peut qu'aider les Islanders... L'équipe est transportée... Mais les Bruins ont sorti les Canadiens et sont constants depuis trois saisons... Ce sera une série serrée

_________________
EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
---
East Coast League
East Coast League



Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders Empty
MessageSujet: Re: EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders   EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders EmptyMar 5 Déc - 8:59

Je la'i mentionné Jamie Benn, le MVP des Playoffs...Les Bruins peuvent ruiner sa chance avec une série du tonerre
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3877
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders Empty
MessageSujet: Re: EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders   EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders EmptyMar 5 Déc - 12:55

Jamie est un homme en mission, le capitaine a les épaules larges, il est capable de composer avec la pression que certain tente de lui mettre sur les épaules! Jamie va faire son travail, peut importe la surveillance qu'il aura sur lui, il est conscient de tout ca, il sait que meme s'il ne produit pas, quelqu,un va prendre la releve, il montre le chemin a suivre et inspire les Islanders et la ville de New-York au complet!

ce matin leger entrainement et séance de vidéo, Mike Babcock a regardé les vidéo de nos 3 défaites face aux Bruins cette saison, ces 3 défaites ont été encaissé alors que le club de cherchait, on était hors playoff a cette epoque, les choses ont tourné depuis, aucune raison de se sentir inférieur au Bruins

Pour le match de ce soir, les joueurs ont tenu a etendre une peau d'ours a la sortir du vestiaire, de manière a les écraser a chaque passage. D'ailleurs un inconnu aurait laissé un cadavre d'ours devant l'hotel ou séjournait les Bruins cette nuit un suspect aurait été capté sur caméra, mais non identifié
EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders Aa578eec35ae7b6da21fc706e81cc7d5--tom-wilson-capitals-nhl-players

On est prêt pour le match de ce soir, notre nouveau slogan:
EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders 3668a8af3495693663f05d8aff6d3f23--new-york-islanders-hockey

_________________
EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3877
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders Empty
MessageSujet: Re: EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders   EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders EmptyMer 6 Déc - 11:15

BANG!!! victoire des Islanders alors du premier match de la série!! 4-3, de justesse, mais elle fait du bien au moral, notre premiere victoire de l,année contre les Bruins!

Captaine Jamie Benn a donné le ton au match avec son 8e but avec seulement 22 seconde de jouer au match!!

" c'était important pour moi de montrer le chemin a mes boys et j'était survolté, les fans au Barckley m'ont donner un rush d'énergie quand je suis embarqué sur la glace, c'était fou, on recommence a soir" - Jamie Benn


_________________
EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3877
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders Empty
MessageSujet: Re: EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders   EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders EmptyJeu 7 Déc - 0:05

Batince defaite de 2-1, fait chier, on aurait aimé respirer un peu avec une avance de 2 match, mais on est a la case depart 1-1 dans la série qui s'en va a Boston demain!

Notre homologue bostonnais est surprenament silencieux, aurait t'il peur de faire des déclaration qui motiveraient les Islanders?

By the Way, on se reprend match #3, plus de details demain, stay tune!

_________________
EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
---
East Coast League
East Coast League



Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders Empty
MessageSujet: Re: EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders   EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders EmptyJeu 7 Déc - 7:43

Ça prend tu du feu en dessous de tes pieds pour que tu te motive mon Carl...Rolling Eyes

Reggie va t'attendre dans la curve...puis il va swigner au moment opportun... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flyers
East Coast League
East Coast League
Flyers


Messages : 2347
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 57
Localisation : Gatineau

EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders Empty
MessageSujet: Re: EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders   EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders EmptyJeu 7 Déc - 8:59

NYI à la final

_________________
EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders Philad10
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3877
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders Empty
MessageSujet: Re: EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders   EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders EmptyJeu 7 Déc - 13:55

C'est ce qu'on espere, mais batince, ya rien de gagner, les bruins vendent cher leur peau, les deux match ont fini a pointage serré malgré un bombardement en regle lors du match no 1, Rask l'enfoiré de tete de mutant doit etre derangé dans son travail, sans rask, cette série est 2-0 Islanders!


_________________
EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3877
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders Empty
MessageSujet: Re: EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders   EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders EmptyJeu 7 Déc - 15:01

Mike Babcock a préparé ses troupes, on est prêt pour le match. Ce soir, on va gâcher le party a Boston, c'est le temps des shaker, on leur rentre dedans, ca prend cette victoire ce soir devant leur partisans, meme si en fait beaucoup de fans des Islanders ont fait le voyage et seront prêt a se battre s'il le faut pour faire sentir leur présence! On a besoin d'une grosse performance de Martin Jones



EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders Images?q=tbn:ANd9GcR8JI-6v5O0FCSauNmHb5_VstBwYGXXs6SsiXG6JMBNUHTOt8nJ8A

Get insane and lets go Islanders!!!

_________________
EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
---
East Coast League
East Coast League



Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders Empty
MessageSujet: Re: EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders   EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders EmptyJeu 7 Déc - 20:42

Oups! Une petite victoire des Bruins 3 a 1 ce soir, ça change l'aspect de la série!
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3877
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders Empty
MessageSujet: Re: EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders   EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders EmptyVen 8 Déc - 18:59

Ta raison, mais en même temps, on est déjà passé par la, contre pittsburg, meme sénario. On y est allé d'un gros match no 4 et on a créé l'égalité 2-2, donc oui ca fait chier, vraiment meme, mais rien n'est perdu, on l'a déjà fait, on est capable de le refaire!


Le warm-up est fait, le match va commencé bientôt, on aime pas tirer de l'arrière dans la série, si on la fait contre Pittsburg, on est capable de le refaire aujourd'hui!

on a la ferme intention de gacher le party a Boston et se sortir victorieux, ca prendra ce que ca prendra, chacun connait son role, Go Islanders!!!

_________________
EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3877
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders Empty
MessageSujet: Re: EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders   EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders EmptyVen 8 Déc - 22:40

OH YES!!! belle victoire de 4-1 sur la route, on a été efficace, belle performance de Jones!!

elle fait du bien cette game la! on s'en va a Brooklyn avec une série égale 2-2, gros match à prévoir demain soir!

_________________
EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3877
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders Empty
MessageSujet: Re: EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders   EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders EmptyDim 10 Déc - 0:08

Match 5 a Brooklyn, le team est prêt transporté par l'énergie de la victoire du match #4, on se présente a domicile avec la ferme intention de mener cette série!

Si Jones nous donne une autre performance comme hier, on a de bonne chance, coach Babcock a préparé sa troupe, la surfaceuse prépare la glace, Les islanders, mené par leur capitaine Jamie Benn sont prêt!!!!


_________________
EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3877
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders Empty
MessageSujet: Re: EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders   EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders EmptyDim 10 Déc - 11:40

On échappe le match, défaite de 6-2, Brad Marchand le petit criss avec 6 points a participé a tout les buts, il nous a fait mal! pourtant un match égal au niveau des tir, Jones doit rebondir ce soir, on veut forcer la tenue d'un 7e match!

la victoire a tout prix ce soir, pas le choix, on veut un 7e match!!!!!

Les jets ont gagné leur série, mais avec cette défaite on s'est éloigné d'une participation en finale contre eux, alors faut simplement penser au match de ce soir, si on force un 7e match, tout peut arriver

"ce soir ca passe ou ca casse " Jamie Benn

EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders 3668a8af3495693663f05d8aff6d3f23--new-york-islanders-hockey

_________________
EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3877
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders Empty
MessageSujet: Re: EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders   EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders EmptyDim 10 Déc - 12:33

" Je suis clairement a blamer, Moi, Eric et Nazem on a fini la soirée a -3 chacun, de la part d'un capitaine c'est innaxeptable, j'en prend le blame, ce soir, je vais me reprendre " - Jamie Benn

la victoire a tout prix!!!

Go Islanders!

_________________
EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3877
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders Empty
MessageSujet: Re: EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders   EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders EmptyDim 10 Déc - 19:31

Jamie Benn et les Islanders ont hate que OD finisse et que la puck droppe Razz

_________________
EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7895
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders Empty
MessageSujet: Re: EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders   EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders EmptyDim 10 Déc - 19:35

J ai fait la sim mon gars est couché.. ca depend toujours de quand je reussi a le coucher.. 19.30 - 20.30 pas mal dans ce temps la que je fais la sim generalement!

Donc tu peux aller voir le resultat du match 6

_________________
EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Invité
Invité




EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders Empty
MessageSujet: Re: EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders   EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders EmptyDim 10 Déc - 20:15

Jets a écrit:
J ai fait la sim mon gars est couché.. ca depend toujours de quand je reussi a le coucher.. 19.30 - 20.30 pas mal dans ce temps la que je fais la sim generalement!

Donc tu peux aller voir le resultat du match 6

J'ai fait mes changements pour le match #7. Si le Dg des Islanders a fait les siens, tu pourrais simuler le match #7 dès ce soir si on veut aller plus rapidement.

C'est une idée que je lance comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7895
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders Empty
MessageSujet: Re: EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders   EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders EmptyDim 10 Déc - 20:49

Aucun probleme.pour moi si j ai les 2 confirmations Wink

Bruins check
Islanders ??

Game 7 waiting

_________________
EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
flames
Junior
Junior
flames


Messages : 1233
Date d'inscription : 14/09/2016

EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders Empty
MessageSujet: Re: EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders   EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders EmptyDim 10 Déc - 20:52

Une belle série les boys..
Bonne chance pour le match 7.
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7895
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders Empty
MessageSujet: Re: EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders   EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders EmptyDim 10 Déc - 21:11

Je me.couche a 10.00 donc je pense que la game ça va être demain si j ai pas de news avant 21.45 Wink

_________________
EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7895
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders Empty
MessageSujet: Re: EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders   EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders EmptyDim 10 Déc - 21:19

Trop brûlé je vais aller me.coucher donc match 7 demain soir autour de 20.00

Match période par période

Bonne chance les boys

_________________
EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Invité
Invité




EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders Empty
MessageSujet: Re: EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders   EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders EmptyDim 10 Déc - 21:27

Jets a écrit:
Trop brûlé je vais aller me.coucher donc match 7 demain soir autour de 20.00

Match période par période

Bonne chance les boys

Ok, correct pour moi! De mon côté, pas besoin de faire le match période par période. Mais je vais essayer d'être là à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3877
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders Empty
MessageSujet: Re: EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders   EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders EmptyDim 10 Déc - 23:26

Kaboom, on provoque un match no 7 devant nos partisans demain!!! belle victoire de 4-2 a Boston, ca fait du bien!

Thomas Hertl et Josh Andersson marque chacun un but, cette contribution du 4e trio a fait la différence et Jones a rebondi avec une bonne performance.

Pour la sim du match no 7, désolé, je jouais au hockey! anyway, profitons du moment!

demain pour ma part, je termine de travailler a 20h00, donc a 20h20 jme plogue sur le canal SWHL pour voir le période par période si jamais ca t'adonne Alex, sinon simul la game au complet, a toi de voir, je préfère le période par période, mais ca joue avec mes nerfs hehe!

match 7 demain, All in!


_________________
EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders Empty
MessageSujet: Re: EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders   EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EASTERN FINAL : Bruins vs Islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: