| Calendrier OFF SEASON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Calendrier OFF SEASON Mar 5 Déc - 21:37 | |
| 1-Apres la finale : autour du 18 au 23 Decembre: Contrats RFA et 2 age UFA 28 ans et plus max dans vos formations (ALEX JETS) PS je suis dispo pour jaser contrat avant par courriel #Allez lire les reglements concernant l agent de joueur avant de m envoyer vos offres.
Votes pour les trophés (VINCE MTL)
2- Congé de noel 23 au 26 decembre
3- 1 recote par équipe du 27 au jour de l an (ALEX JETS et aide si disponible)
4- Apres le jour de l an (date à discuter avec LUKAS des BLUES) Période des UFA
5-J'entre les contrats des UFA dans leurs nouvelles formations
6- On commence la saison suivante !!
Si j ai oublié de quoi faites moi signe ! Merci!
| |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Calendrier OFF SEASON Mar 5 Déc - 21:41 | |
| Je me dis qu etre out des séries j aimerais savoir ce que j ai a faire !! Et comme quand les dgs sont out ils sont moins presents .. je me dis que c est sur qu ils vont avoir le temps de voir ce post! Je vais devoir le garder actif... en top de page !! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Calendrier OFF SEASON Mer 6 Déc - 0:55 | |
| Bonne idée hehe _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier OFF SEASON Mer 6 Déc - 6:09 | |
| J'envoie tout ça bientôt!! |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: Calendrier OFF SEASON Mer 6 Déc - 8:01 | |
| A San Jose on est prêt a donner un coup de main si besoins, tu fera signe. | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Calendrier OFF SEASON Dim 10 Déc - 10:46 | |
| Up
Pour ceux qui n ont pas vue le post _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Calendrier OFF SEASON Dim 10 Déc - 15:49 | |
| _________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Calendrier OFF SEASON Dim 17 Déc - 19:40 | |
| C est parti pour le off season!! Donc j attend vos offres de contrats pour vos RFA et vos 2 UFA Allez lire les reglements avant de me faire des offres svp! J ai deja recues: COL .. done VAN.... done WIN... done SJ... processing VINCE: Faudrait starter les trophés merci
Dernière édition par Jets le Dim 17 Déc - 20:26, édité 2 fois | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Calendrier OFF SEASON Dim 17 Déc - 19:50 | |
| résultats fram? les bitches on tu surmonter un retard de 0-3 dans la série?
et elle demenage a Laval... mais on va changer de nom... sinon ca marcheras pas hehe le rocket de laval. pas le choix | |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: Calendrier OFF SEASON Dim 17 Déc - 20:02 | |
| ENVOYER! 172000 Dec 2017. | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Calendrier OFF SEASON Dim 17 Déc - 20:06 | |
| je vais mettre le lien playoff ce soir!! Mais non Mont laurier a gagner la finale dans le farm dsl!! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Calendrier OFF SEASON Dim 17 Déc - 20:20 | |
| A partir de l été 2016
les négos se résument a 3 contre offre maximum de ma part .. la derniere et troisieme contre offre que j envoie est la finale .. offre a accepter ou refuser! Donc il ne faut pas teter sans arret Ou il va y avoir des meilleurs UFA sur le marché heheh
------------------------------------------------------------------------------
Les négos de vos contrats peuvent varier de -10% a +10% du salaire nhl du joueur
A vous de prouver qu ils méritent moins!
1-un joueur jouant a la hauteur de son contrat va jouer plus proche de son salaire NHL
2-un joueur étant une aubaine NHL et qui devient un stud risque d etre plus un candidat a +10% - un peu comme Paciorretty quand il va ressigner va me couter plus cher que son 5M... donc... +10%
3-Un joueur en régression avec un gros salaire NHL va etre un candidat au -10%
4-Un gars qui va faire sauter la banque ex: Stamkos.. on va lui donner une augmentation plus élevée que 25% si son salaire NHl n est pas encore sortie! On y va avec ce que les rumeurs, twitter etc disent! Ou on signe pas cher pour 1 saison si on ne s entend pas...
5-Et ya la clause Gomez
si un joueur est rendu du jour au lendemain pitoyable... ben on peut descendre sous le -25%
Ce sont les barremes que vous pouvez jouer dedans.. n essayez pas de négocier a la baisse de joueurs qui sont dominants.. _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier OFF SEASON | |
| |
|
| |
| Calendrier OFF SEASON | |
|