| Quelques dispo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Quelques dispo Lun 18 Déc - 15:30 | |
| Attaque:
Travis Zajac Patrick Eaves(84 de scoring, tres utile pour la prochaine saison, on est conscient qui pourrait pu jouer apres, mais bonne cote) Andreas Anthanasiou
defense:
Travis Hamonic Phaneuf ou Edler le sont également
on veut encore tenter de gagner, alors on cherche pas nécessairement des pick ou jeune, mais votre offre peut en inclure, toujours gagnant avec nous! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dispo Ven 29 Déc - 20:33 | |
| Up!
Bjugstad est ajouter à la liste _________________ | |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
| Sujet: Re: Quelques dispo Sam 30 Déc - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dispo Sam 30 Déc - 21:07 | |
| Beaucoup d’offre ou je dirais d’avantage de démonstration d’interet Je vous répond bientôt à ceux que j’ai pas répondu m _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dispo Mar 2 Jan - 19:25 | |
| re-up
beaucoup de discussions encore
rien n'est jouer
Qui veut 81 de skating et 84 de SC pour un pick? Patrick Eaves est votre homme, salaire de seulement 1M en plus il fite comme un gant dans votre masse salariale!
un defenseur entre Phaneuf, Edler-Hamonic quittera également, lequel vous interesse?
on veut des offres directe, si ca marche bang sinon vous receverai une contre offre si je vois une possibilité _________________
Dernière édition par Islanders le Mar 2 Jan - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
| Sujet: Re: Quelques dispo Mar 2 Jan - 19:27 | |
| | |
|
| |
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Re: Quelques dispo Mar 2 Jan - 19:28 | |
| Tu connais mon intérêt pour Athanasiou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dispo Mar 2 Jan - 19:29 | |
| hehe on aime ca plus intime, vient par messagerie privée! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dispo Mar 2 Jan - 19:30 | |
| batince je sens que la blonde est tannée haha, vivement le retour de unité 9 _________________ | |
|
| |
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Re: Quelques dispo Mar 2 Jan - 19:37 | |
| Ahahah pareil ici on peut plus utiliser l'excuse "Je magasine ton cadeau de noël sur amazon" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dispo Mer 3 Jan - 14:55 | |
| Patrick Eaves ira jouer dans l'ouest, il viendra donc pas nous hanter, sauf si l'on se croise en finale
on aurait pu accepter le deal il y a quelques jours, finalement de longues nego qui ont abouti, on donne 8M dans le deal également a Calgary et l'on récupere notre 2e pick 31.
en cour de la saison 29, nous avons eu une offre plus genereuse que ca pôur Eaves et on la refuser, en ayant besoin pour se rendre loin en série, il a connu une bonne 2e moitier et de bonne playof. il nous aura aider, pas pire prise aux UFA vla quelques saisons pour des pinnuts!
notre 2e pick, un espoir de fin de 2e ronde, mais on est content de le recuperer quand meme on sait jamais ce que ca peut donner! _________________ | |
|
| |
flames Junior
| Sujet: Re: Quelques dispo Mer 3 Jan - 15:48 | |
| Nous confirmons l’arrivée de Eaves et un petit 8 millions dans nos coffres. Ns verrons ce qu’il apportera à notre équipe.
Cependant, nous perdons un pick intéressant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dispo Jeu 4 Jan - 8:29 | |
| hamonic quitte et retourne a Vancouver ou il a eu beaucoup de succès avec nous
c'est dans longtemps, mais nous repêcheront 2 fois en première ronde au repechage #33, sauf qu'on a laissé aller notre 2e pick au prochain repêchage, tout juste après l'avoir ré acquiert
en gros a moins d'une surprise, ca devrait pas mal completer notre formation pour la saison #30
nous demeuront ouvert aux offres pareil _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques dispo | |
| |
|
| |
| Quelques dispo | |
|