Belle initiative du dg de New York ! Mais pas sur je veux vraiment la faire pour voir à quel point mon équipe est mauvaise ahahah Bon allons-y
Andrew Ladd 8 buts 7 passes 15 points B joue du hockey correct !
Tyler Bozak 7 buts 11 passes 18 points C Décevant début de saison pour lui, il a une fiche de -1.
Joel Ward 4 buts 4 passes 8 points B il fait sa job et sans plus
William Nylander 6 buts 16 passes 22 points C Je m'attendais à plus cette année avec la saison qu'il a connu l'an passé !
Drew Stafford 5 buts 3 passes 8 points C Il ne m'impressionne pas vraiment par son jeu !
Connor Brown 9 buts 5 passes 14 points B Il est bon dans le rôle que les Leafs lui donnent !
Alexander Semin Aucun stat trouvé pour lui pour l'année 2017-2018
Brendan Perlini 8 buts 3 passes 11 points B c'est un long shot dans son cas ! il peut devenir un bon joueur comme il peut flopper !
Frank Vatrano 2 buts 2 points D Il joue 50% des matchs avec les bruins !
Cédric Paquette 2 passes 2 points B joue 50% des matchs
Tyler Ennis 6 buts 3 passes C Joue un rôle de soutien avec le wild !
Austin Czarnik 8 buts 17 passes 25 points AHL B Se développe tranquillement joue du bon hockey dans les mineurs
Jakub Vrana 10 buts 5 passes 15 points C Il n'a pas su saisir sa chance lorsqu'il a été utilisé sur les 2 premiers trios !
Tobias Enstrom 2 passes 2 points B je le vois pas assez jouer pour commenter
Carl Gunnarson 3 buts 2 passes 5 points C joue un rôle de 5-6e déf avec Saint-Louis !
Jamie Mcbain 4 buts 5 passes 9 points AHL Pas grands choses à dire sur lui
Cameron Gaunce N'a jouer aucun match NHL
Eric Gelinas 3 buts 1 passes AHL D Je l'ai vu jouer avec le rocket et il m'a vraiment pas impressionner
Bref facile de voir que mon équipe est poche dans la LASWHL, et qu'elle est encore pire NHL