| Nouveaux règlements UFA : Quelques questions ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Nouveaux règlements UFA : Quelques questions ! Sam 23 Déc - 12:45 | |
|
Juste pour être certain que j'ai bien saisi les règlements des UFA.
Nous aurons le droit de faire des offres de montant en argent jusqu'à 10,000,000$ aux UFA.
Les joueurs UFA vont avoir leur salaire LNH et c'est celui qui offre le plus haut boni, jusqu'à occurence de 10,000,000$ qui gagne le joueur.
Si plus d'une équipe offrent la même chose (ou le maximum), le Président fera un tirage pour déterminer avec quelle formation s'entendra le joueur.
Les DG peuvent offrir jusqu'à 10,000,000$ au total. (Donc, si je fais 3 offres aux UFA, je peux offrir 4-3-3, par exemple)
QUESTION : Y'a-t-il un nombre d'offres maximum? (Dans le passé, c'était 2 offres pour les demi-finalistes, 3 pour ceux qui font les séries et 5 pour ceux qui sont exclus des séries...garde-t-on cela, ou tout le monde peut faire le nombre d'offres qu'ils veulent, tant qu'ils ne dépassent pas le 10,000,000$?)
QUESTION 2 : Pour les salaires, prends-tu la moyenne du contrat ou le salaire cette saison?
QUESTION 3 : Aura-t-on une petite liste des joueurs autonomes UFA de la SWHL avec leurs salaires LNH, question de savoir un peu?
QUESTION 4 : Les joueurs signeront-ils tous pour 4 ans, ou, si on gagne le joueur, on peut choisir la durée du contrat?
Voilà !
| |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Nouveaux règlements UFA : Quelques questions ! Sam 23 Déc - 12:47 | |
| Je répond à tout ça ce soir avec plaisir Des bonnes questions qui vont éclaircir le tout! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: Nouveaux règlements UFA : Quelques questions ! Sam 23 Déc - 13:24 | |
| Une question comme sa....
La clause d'appartenance de 2M$ fonctionne t-elle encore ?
ex: j'ai Brook Orpik a NY. il gagne 5.5M$ annuel (NHL) je décide de lui donner 8.01 M$, j'ai la clause appartenance de 2M$ sa donne 10.01M$ au total....
je gagnes-tu le joueur automatique ? puisque personne d'autre ne pourra offrir plus de 10M$ ?
_________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Nouveaux règlements UFA : Quelques questions ! Sam 23 Déc - 13:44 | |
| Tu pourrais offrir 8m et ça vaudrait le 10 Mais non tu peux pas dire 8.1pour que ça fasse 10.1 et t assure un ufa Ça te donne plus de cash pour d autres ufa par contre _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: Nouveaux règlements UFA : Quelques questions ! Sam 23 Déc - 14:12 | |
| Dac j'essaye de trouver les failles dans le système haha _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Nouveaux règlements UFA : Quelques questions ! Sam 23 Déc - 14:53 | |
| Ben correct _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Nouveaux règlements UFA : Quelques questions ! Sam 23 Déc - 14:57 | |
| UESTION : Y'a-t-il un nombre d'offres maximum? (Dans le passé, c'était 2 offres pour les demi-finalistes, 3 pour ceux qui font les séries et 5 pour ceux qui sont exclus des séries...garde-t-on cela, ou tout le monde peut faire le nombre d'offres qu'ils veulent, tant qu'ils ne dépassent pas le 10,000,000$?)
Offres 5 Max in ou out des séries... 10m total pour le total des rondes des ufa pour gagner un ou des joueurs
QUESTION 2 : Pour les salaires, prends-tu la moyenne du contrat ou le salaire cette saison?
Je prend le cap hit de leur contrat
QUESTION 3 : Aura-t-on une petite liste des joueurs autonomes UFA de la SWHL avec leurs salaires LNH, question de savoir un peu?
Non... vous irez voir vous même leur salaire nhl... mais la liste des ufa dispo oui ça va être dispo
QUESTION 4 : Les joueurs signeront-ils tous pour 4 ans, ou, si on gagne le joueur, on peut choisir la durée du contrat?
Quand tu gagnes ton joueur ensuite tu le signes comme si c était un de tes joueurs donc selon les termes qui font ton affaire.... mettre un bonus ou pas pour faire baisser son salaire.... son salaire est celui nhl aucune négociation la dessus.
_________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Nouveaux règlements UFA : Quelques questions ! Sam 23 Déc - 14:58 | |
| Les équipes hors des playoffs auront une boule de plus dans le tirage d un joueur en cas d égalité pour leur donner un avantage! Mais ça ne garanti pas le ufa à desequipes hors playoffs. _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Nouveaux règlements UFA : Quelques questions ! Sam 23 Déc - 15:36 | |
| Parfait, ça répond à mes questions. Merci.
Je crois que c'est clair.
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Nouveaux règlements UFA : Quelques questions ! Sam 23 Déc - 17:06 | |
| C’etait Pas cette été qu’on changeais ça les ufa? _________________ | |
|
| |
DGCanucks East Coast League
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
| Sujet: Re: Nouveaux règlements UFA : Quelques questions ! Lun 1 Jan - 10:45 | |
| Les règles pour les RFA sont-elles les mêmes? Quand la période des UFA commence-t-elle? J'ai hâte de commencer la saison. | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Nouveaux règlements UFA : Quelques questions ! Lun 1 Jan - 11:26 | |
| Nope cet été on a changé la règle pour les prochains Ufa donc ceux de noël !!
Pour ce qui est du quand ça commence. .. Je vérifie que tout est beau et ensuite lukas fait son post pour lancer les offres et le derby des ufa 2.0 _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux règlements UFA : Quelques questions ! Lun 1 Jan - 11:38 | |
| |
|
| |
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Nouveaux règlements UFA : Quelques questions ! Mer 3 Jan - 12:18 | |
| Est ce que la liste des joueurs va etre mise a jour pour enlever les bois mort style Iginla? _________________ | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Nouveaux règlements UFA : Quelques questions ! Mer 3 Jan - 12:20 | |
| Oui quand les blues va faire le post il va mettre le lien de ce qui peut avoir des offres ... ça devrait être dans les prochains jours _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Nouveaux règlements UFA : Quelques questions ! Mer 3 Jan - 12:26 | |
| hey va falloir que je lis ca 2 pîs 3 fois, je suis tout melanger avec le 10M, je comprend pas grand chose sauf que c'ets salaire NHL _________________ | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Nouveaux règlements UFA : Quelques questions ! Mer 3 Jan - 12:34 | |
| Yes va relire et si tu as des questions pose les... si tu retrouve un post de Justin a ce sujet ça doit être dans les dernières pages ..les plus récentes. . Ça répondait déjà a plusieurs questions... _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux règlements UFA : Quelques questions ! | |
| |
|
| |
| Nouveaux règlements UFA : Quelques questions ! | |
|