| On ramène un ancien avec l'organisation | |
|
+4Avalanche Blues Islanders Oilers 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: On ramène un ancien avec l'organisation Lun 3 Oct - 10:48 | |
| Notre dernière défaite contre les Blues, on ne la digère pas! On vient d'aller se chercher un gros morceau. Plus de détails à venir! _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: On ramène un ancien avec l'organisation Lun 3 Oct - 12:14 | |
| Ça sent le zdeno! _________________ | |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: On ramène un ancien avec l'organisation Lun 3 Oct - 12:44 | |
| Ben d'accord avec toi mon Carl _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: On ramène un ancien avec l'organisation Lun 3 Oct - 15:24 | |
| Une rumeur parle effectivement du gros Chara qui viendrait donner un coup de main à la défensive des Oilers. _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: On ramène un ancien avec l'organisation Lun 3 Oct - 17:16 | |
| Et bien ma parole :O
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: On ramène un ancien avec l'organisation Lun 3 Oct - 21:08 | |
| Voilà
Le gros Zdeno arrive avec les Oilers! Avec lui, Boyd Gordon va venir solidifier notre position sur les FO et en DF.
En retour, Mark Streit, Jay McClement, Mike Del Zotto et un 3e y29 quittent
Streit et MDZ sont avec nous depuis longtemps. Si Streit devait partir principalement pour du salaire, c est la perte de MDZ qui nous us déçoit. Totalement changé en style de def, on le voit top 4 a philly nhl.
Bref, nous voulions donner des breaks à Weber. Chara pourra jouer de grosses minutes en PK, ce qui nous aidera...
Au retour des blessures de Weber, petrovic et Mitchell, nos duos seront:
Weber - Chara Seabrook - Beauchemin Tanev - Mitchell _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: On ramène un ancien avec l'organisation Mar 4 Oct - 10:05 | |
| Une défensive très expérimentée... Chara est tout un ajout ! _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: On ramène un ancien avec l'organisation Mar 4 Oct - 10:34 | |
| gros ajou a la ligne bleu.... et pendant ce temps Seth Jones croupit toujours dans la banque de prospect _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: On ramène un ancien avec l'organisation Mar 4 Oct - 12:30 | |
| Non, pendant ce temps, les Rangers se crossent dans les bas fonds! _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: On ramène un ancien avec l'organisation Mar 4 Oct - 12:38 | |
| By the way, on peut ramener Jones souvent dans les discussions et je comprends certains pareil d'émettre ce commentaire.
Ceci étant dit, Jones ne serait même pas top 6 avec tes Rangers cette année... Plate de même.
Des gars repêchés avant Jones dans les années, comme Griffin Reinhart entre autre, est encore dans les prospects malgré un 80 de DF... Repêché 3 ans SWHL auparavant.
Les defs, ce qui est poche, c'est que souvent ils sont crissement long avant d'avoir impact pour jouer top 6 _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: On ramène un ancien avec l'organisation Mar 4 Oct - 13:05 | |
| Bon 1 èrement on est pas dans les bas fond, on est 12e au classement générale pis non on se crosse pas non plus Avec Jones c'est juste que c'est plus frappant a l'œil puisque c'est toi qui la et qu'il gagne un gros salaire dans NHL tout en étant un régulier. Moi j'ai Dumba dans la même situation qui est dans mon pro, mais qui joue pas a cause de ces cote ordinaire, mais yé créé pareil pi apparait sur ma masse salarial. C'est sur que moi j'en ai besoin pour atteindre le plancher, mais bon. Jvais pas manqué a t'écorcher avec Jones tant et aussi longtemps qu'il sera pas signé hehe _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: On ramène un ancien avec l'organisation Mar 4 Oct - 13:27 | |
| Pas de trouble! Je ne vais pas manquer de dire que ton équipe est au bas fond non plus! haha
N'empêche que la problématique provient directement des cotes pauvres accordées aux jeunes defs. Mais tu l'as dit... Dumba est là et ne te sert même pas haha
Ça revient que Chara est maintenant à Edmonton, grâce à ses cotes qui peuvent m'aider à gagner une coupe... C'est ça notre objectif. Les bas fonds, on vous les laisse _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Hurricanes Junior
| Sujet: Re: On ramène un ancien avec l'organisation Mar 4 Oct - 19:42 | |
| On compare tu vraiment Reinhart avec Jones la?? Wow! Reinhart a de la misere a faire le club a Edmonton, tant qu'a moi, c'est un criss de Flop....
Pendant ce temps, Jones est un top def....
Come on man!!!
On est pas tous des caves!!! | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: On ramène un ancien avec l'organisation Mar 4 Oct - 19:54 | |
| On parle juste ici qu il a une cote de 80 de def pas de panique mon Steven ehhehe personne compare les 2 dans la NHL haahha on respire _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: On ramène un ancien avec l'organisation Mar 4 Oct - 20:29 | |
| - nordiques a écrit:
- On compare tu vraiment Reinhart avec Jones la??
Wow! Reinhart a de la misere a faire le club a Edmonton, tant qu'a moi, c'est un criss de Flop....
Pendant ce temps, Jones est un top def....
Come on man!!!
On est pas tous des caves!!! ??? Je parlais juste de la cote... _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Hurricanes Junior
| Sujet: Re: On ramène un ancien avec l'organisation Mar 4 Oct - 21:51 | |
| | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: On ramène un ancien avec l'organisation Mer 5 Oct - 7:26 | |
| Hahahaha wo! Tu devrais justement signer Reinhart toi... c est pe la plus belle côte qu il n aura jamais haha _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: On ramène un ancien avec l'organisation Mer 5 Oct - 8:05 | |
| Decevant çe Reinhart câline.... un peu comme Tinordi .... _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: On ramène un ancien avec l'organisation Mer 5 Oct - 9:41 | |
| Ouin ça fait chier des gars de même. Reinhart, c'est une coche de plus chiant étant donné son rang de sélection. Les gars qui n'ont pas de vitesse n'ont tout simplement plus la cote... Même les attaquants très lents, c'est difficile. On l'a vu avec un Dal Cole qui avait perdu son lustre.... Par contre, un attaquant semble moins pire.
Avant, avec l'accrochage, des defs n'étaient pas obligé d'être si rapide... Les Stéphane, je pivote d'un seul bord, Quintal, il n'y en aura plus... _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
| Sujet: Re: On ramène un ancien avec l'organisation Mer 5 Oct - 16:51 | |
| Beau petit trade ça les messieurs!!!
Pouahahahahah Alex ce crosse dans les bas fond , ça c drôle | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: On ramène un ancien avec l'organisation Mer 5 Oct - 18:11 | |
| Hahahahahha yes j aime Ben ca me crosser dans les bas fonds _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ramène un ancien avec l'organisation | |
| |
|
| |
| On ramène un ancien avec l'organisation | |
|