SAP CENTER - San Jose
Une visite des Blue Jackets au SAP center permettait au Sharks de se revenger de leur défaite subit lors de leur visite a Columbus plus tot cette saison.
Le gardien Brobovsky revenait d’un bon repos et a démontré pourquoi il est le numéro a San Jose. Une belle performance avec l’aide d’une défensive qui tenait les attaquants adverse a l’écart, et obtenait un autre blanchissage son 4e de la saison.
Adam Henrique marquait son 14e but de la campagne sur une passe de Paul Martin le but qui s’avérait le but vainqueur. Andrew Desjardins, lui comptait son 5e avec la complicité de Hayes et Sutter pour un gain de 2 a 0.
Il ne faut pas prendre les Jackets a la légere, malgré que l’équipe est constitués de joueurs de 3e trios, une équipes de collets bleus qui peut vous surprendre a n’importe quelle rencontre.
Fait a mentionner que les BlackHawks ont eux aussi remporter leur match 3 a 0 contre l’Avalanche du Colorado. Statu quo au classement de la conférence de l’Ouest pour le Wild Card.
Dans un autre note importante les Blues de St-Louis s’empare du premier rang de la ligue SWHL avec un 8e gain consécutif et celui de ce soir au dépend des Stars de Dallas 5 a 3. Une équipe bien rodé et une dominance dans la Division Centrale avec une avance de 12 points sur leur plus proches rivaux, les Jets de Winnipeg.