| JETS SAISON 30 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TAMPA BAY All Star
| Sujet: JETS SAISON 30 Jeu 4 Jan - 15:31 | |
| Ca risque de bouger un peu d ici au premier match pcq la j ai du temps pour aller ecrire des PM Mais quand meme il faut trouver un partner de trade.. on verra.. Mais on y va avec notre alignement dans le moment! Forsberg Seguin Tarasenko Laine Scheifele Lee Hall Kopitar Ehlers Hansen Kruger Armia McDonagh Weber Provorov Buffet Morrissey Demers Schneider Mason Fischer a quitté avec une coupe stanley en poche avant sa retraite... il va aller aider le wild a atteindre le plancher avec son salaire epouvantable Bjorkstrand a quitté également il etait dans notre farm... mais le wild grace a sa recote pourront lui faire vivre sa premiere saison dans le pro.. Parlant de toucher a sa premiere saison Pro.. Nico Hischier aura finalement son bapteme de laswhl.. il pivotera le 3rd trio avec Hall et Ehlers por debuter la saison... sa cote de FO va faire mal.. mais il faut qu il apprenne.. Nous aurions été plus forts en recotant Hall et trouvant un jeune avec de meilleures cotes que Hischier dans le moment.. mais nous sommes confortable avec le roster actuel... On ne voit pas de trou dans l alignement vraiment... On a gagné avec ce club.... mais je deteste le statut quo... mon fun c est de transiger.. alors je vais continuer... Ceux qui risquent d etre dans des discussions sont : Weber et McDonagh... mais ca presse pas ... mais avec l arrivee eventuelle de McAvoy l ete prochain.. on peut se permettre d en shopper un... Si ils quittent il faudra de la belle jeunesse en retour... exemple McDo j avais payé Horvat et Yamamoto... donc de quoi de similaire ... Bref si yen a qui veulent jaser trade je suis toujours dispo
Dernière édition par Jets le Jeu 4 Jan - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: JETS SAISON 30 Jeu 4 Jan - 19:32 | |
| bof. | |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: JETS SAISON 30 Jeu 4 Jan - 19:38 | |
| HAHAHAHA! good one...Winnipeg vont être occupé cette saison, toute les clubs veulent leur peau. C'est ca qui arrive quand tu es champion. | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: JETS SAISON 30 Jeu 4 Jan - 20:51 | |
| Scheiffle a l’aille me fait pitié il serait bien au centre a NYI _________________ | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: JETS SAISON 30 Jeu 4 Jan - 23:27 | |
| Il retournera au centre bientot... _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: JETS SAISON 30 Jeu 4 Jan - 23:45 | |
| Alignement suite aux dernier move!! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: JETS SAISON 30 Jeu 4 Jan - 23:51 | |
| Ta première ligne me rappelle qq chose _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: JETS SAISON 30 Jeu 4 Jan - 23:55 | |
| c etait pas ta premiere ligne lors de ta derniere conquete de la coupe ohhhh c est a WPG maintenant.. _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
--- East Coast League
| Sujet: Re: JETS SAISON 30 Ven 5 Jan - 8:10 | |
| Bonne chance pour une doublé Alex, t'as l'équipe pour te rendre la anyway. | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: JETS SAISON 30 Ven 5 Jan - 8:22 | |
| A court terme ça m aide bcp.. a moyen et long terme Hischier et trouba m.auraient aidés plus...
Je dois profiter de la fenêtre le plus longtemps possible. ... Après je devrai en trader pour de la relève.. . _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Re: JETS SAISON 30 Ven 5 Jan - 9:35 | |
| Hishier je le vois pas aussi bon que le monde en général je pense... mais je peux me tromper! | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: JETS SAISON 30 Ven 5 Jan - 9:40 | |
| Déjà u pace de plus de 50 pts a 18 ans Un gars de 70 pts a l zetterberg qui s en vient _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: JETS SAISON 30 Ven 5 Jan - 10:17 | |
| Bonne comparaison 65-70 points .... Zetterberg . Je vais dte voir l’echanger à Pilote c’est le champion pour obtenir le maximum de Zetterberg hehe _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Re: JETS SAISON 30 Ven 5 Jan - 10:34 | |
| Oui Zetterberg c'est une belle comparaison. | |
|
| |
--- East Coast League
| Sujet: Re: JETS SAISON 30 Ven 5 Jan - 11:18 | |
| - LosAngelesKings a écrit:
- Hishier je le vois pas aussi bon que le monde en général je pense... mais je peux me tromper!
Tu as p-e raison Doc, anyway il est meilleur que Nolan Patrick...encore blessé il fera pas fureur trop long dans la LNH si ça continue comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JETS SAISON 30 | |
| |
|
| |
| JETS SAISON 30 | |
|