FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Lucic Vs Neal Ven 5 Jan - 19:05 | |
| On sait que pour certain, et même plusieurs, ce ne sera pas un deal très populaire... Neal un favori de plusieurs, tandis que Lucic est l'un des joueurs les plus détesté de la ligue. Par contre ça fait beaucoup de sens, quand on regarde de plus pret. Les deux joueurs ont un salaire semblable, l'âge est la même. La grosse différence pour nous, c'est que Lucic à 4 ans de contrat et Neal seulement 3. Et oui on en est déjà rendu la... c'est que dans 3 ans, on a déjà Shattenkirk, Muzzin, Holtby et Turris à renégocier (en plus de Cole, Halak et Brown). Évidemment on a le temps de bouger des joueurs, mais en partant c'est presque un "lock" que Holtby va resigner.. En outre, on dit de Lucic qu'il connaît une saison NHL ordinaire et Neal une superbe saison... mais les deux comptent le même nombre de points. Évidemment, avec Lucic, on a le facteur McDavid. Et c'est tant mieux, on compte la dessus. Lucic protégera Stamkos et Giroux sur le premier trio. C'est un joueur que l'on déteste et c'est justement pour ça qu'on est aller le chercher. Il y a une raison pourquoi on le déteste tant. À 6 millions, on aurait dit Non, mais à 4 ça va. Il pourra jouer autant sur une 1ere que sur une 3eme ligne. Il ajoute du papier sablé à une formation qui adore ce type de leader. | |
|
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Lucic Vs Neal Ven 5 Jan - 22:23 | |
| Belle photo !
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Lucic Vs Neal Ven 5 Jan - 22:27 | |
| Le gros Lucic toujours le fun a avoir dans un lineup Un package unique Neal un sniper a Quebec Bon deal pour les 2 selon moi _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| Sujet: Re: Lucic Vs Neal Ven 5 Jan - 22:51 | |
| | |
|
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Lucic Vs Neal Ven 5 Jan - 22:55 | |
| Je préfère Neal , mais le gros Lucic amène un package unique...y’a ralenti mais on sait jamais, avec McDavid _________________ | |
|
| Sujet: Re: Lucic Vs Neal Ven 5 Jan - 22:57 | |
| Si ça avait pas été des contrats, j'aurais peut être pas fait le deal... mais j'aime mieux mon club AVEC Lucic.. | |
|