| Subban - Weber .. .La montagne à Montréal | |
|
+6Blues Islanders --- MTL Hawks TAMPA BAY 10 participants |
Auteur | Message |
---|
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Subban - Weber .. .La montagne à Montréal Dim 7 Jan - 8:59 | |
| ''Ca fait drole de quitter une équipe apres la conquete de la coupe stanley... Mais je me joins a la meilleure defensive de la ligue et on va tenter d aller chercher la coupe a MTL maintenant'' C'est toujours une décision importante et risquée que de transiger un joueur comme Weber.... On voulait aller se chercher de la releve .... avec moins de 10 prospects en banques.. un farm vide... on devait adresser la situation... En retour de Weber nous recevons de la jeunesse. ZAITSEV L'agent de Zaitsev nous a informé qu'il ne veut pas se joindre aux Jets... il dit qu il veut se joindre a une équipe dans laquelle il aura un grand role... Donc nous allons voir si nous pouvons combler sa demande... sinon il va venir se joindre a nous le temps qu on trouve un fit pour lui.. Matt Benning Un jeune def de 23 ans qui va etre une belle profondeur pour nous ! Def mobile avec une belle relance.. Will Bitten jeune attaquant intense pourrait etre un bottom 6 chez nous un jour !! il va se joindre a notre releve et bientot notre farm ! premier pick MTL y 31 Merci aux autres Dgs qui nous avaient démontrés de l interet pour l homme montagne.. on aimait juste plus le mixte de jeunesse offert par Vince et les Habs Subban et Weber réunit quand meme cool heheh tout un top 4... j ai hésité a l idee de permettre la formation d un top 4 Subban - Weber - Pietrangelo - Doughty... disons qu avec Price derriere les habs seront solide defensivement heheh | |
|
| |
Hawks Midget
| Sujet: Re: Subban - Weber .. .La montagne à Montréal Dim 7 Jan - 9:41 | |
| Wow quelle défensive à MTL, mais contraste avec les real habs haha | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Subban - Weber .. .La montagne à Montréal Dim 7 Jan - 9:56 | |
| Mettre la main sur Weber sans perdre un de nos 3 gros defs, l'occasion était belle. Duo Subban-Weber, pas le choix! On donne de la jeunesse mais rien qui peut accoter ce que weber pourra nous donner dans les prochaines saisons... Malgré son âge il va demeurer solide en défensive. On peut pas dire que nous avons pas hésiter, puisque des gars de 30 ans et plus dans la swhl, ca vaut plus grand chose pour plusieurs. Du compte, avec notre top 4 de 1er plan et Carey Price, j'ose imaginer que scorer des buts contre les habs va être difficile... Maintenant il faut que l'offense fasse sa part avec le depart de johansson et berglund et l'arrivée de Danault et Debrusk (prospect). La formation 30 sera présenté sous peu au tête dirigeantes de la swhl! GO HABS GO | |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: Subban - Weber .. .La montagne à Montréal Dim 7 Jan - 10:21 | |
| Belle transaction Messieurs. Ça prenait un gros morceau a Montréal pour supporter CP#31. | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Subban - Weber .. .La montagne à Montréal Dim 7 Jan - 10:59 | |
| belle transaction ça va coûter $$$ cette défensive la!! D’ici 3 saisons quand tout le monde vont résigner dont Drew!
On avait démontrer de l’interet pour weber mais sans succès le 1er pick nous dérangeait à donner _________________ | |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Subban - Weber .. .La montagne à Montréal Dim 7 Jan - 11:07 | |
| Toute une def ça mon Vince wow !!! top 4 de def no.1 _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Subban - Weber .. .La montagne à Montréal Dim 7 Jan - 11:07 | |
| Mais quelle défensive!!! _________________ | |
|
| |
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Re: Subban - Weber .. .La montagne à Montréal Dim 7 Jan - 13:06 | |
| Wow que dire de plus. Très intéressant de voir un club bâtit de façon complètement différente des autres. Voyons voir si ce sera un modèle à suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Subban - Weber .. .La montagne à Montréal Dim 7 Jan - 13:09 | |
| Et ça sent de plus en plus goligoski à Winnipeg! | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Subban - Weber .. .La montagne à Montréal Dim 7 Jan - 13:16 | |
| Je suis dans le 5-10% des chances de l avoir hahahha Je m amuse zaitsev va partir aussi .. Je vais peut être aller me chercher un def moyen pas trop cher a la.jason Demers pour compléter ma def a la place Cet été mcavoy et pouliot vont avoir des côtes pour jouer pro .. morrissey va avoir un bon boost de cotes... donc c est comme une transition de ma def... _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Subban - Weber .. .La montagne à Montréal Dim 7 Jan - 13:16 | |
| Mete arrivera éventuellement aussi. .. _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
| Sujet: Re: Subban - Weber .. .La montagne à Montréal Dim 7 Jan - 13:19 | |
| McAvoy je regrette encore de pas l'avoir drafté... J'ai plutôt choisi Mcload, mais j'aurais plus besoin de relève en def à bien y penser | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Subban - Weber .. .La montagne à Montréal Dim 7 Jan - 14:59 | |
| _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Subban - Weber .. .La montagne à Montréal Dim 7 Jan - 15:08 | |
| C’est une défensive solide ça... Subban pleure parce que les analystes le considère #4.... _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
flames Junior
| Sujet: Re: Subban - Weber .. .La montagne à Montréal Dim 7 Jan - 15:37 | |
| Méchante défensive, 4 des 10 meilleurs def de la ligue présentement. | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Subban - Weber .. .La montagne à Montréal Dim 7 Jan - 17:48 | |
| De l'action dans la SWHL. Gros ajout à la défensive des Canadiens.
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Subban - Weber .. .La montagne à Montréal | |
| |
|
| |
| Subban - Weber .. .La montagne à Montréal | |
|