| Loterie Goligoski. | |
|
+6Islanders Avalanche FloridaPanthers Winnipeg_Jets Blues DGCanucks 10 participants |
Auteur | Message |
---|
DGCanucks East Coast League
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
| Sujet: Loterie Goligoski. Lun 8 Jan - 16:33 | |
| Ce soir est le grand jour pour connaître le résultat de la loterie Goligoski. Je crois personnellement que nos chances sont minces ( -10%)de gagner ce joueur convoité par plusieurs DGS . Un joueur de cette catégorie est plutôt rare durant la période des UFA, il pourrait changer l'image d'une équipe faisant les séries à une équipe aspirante à la coupe. Donc bonne chance à tous et je me croise les doigts de remporter le gros lot et si jamais c'est les Canucks qui remporte ce gros Loterie, je m'achète un 6/49.
| |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Loterie Goligoski. Lun 8 Jan - 16:46 | |
| Il y aura un dg avec moi pour les loteries. Il y en a plusieurs hehe _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
| Sujet: Re: Loterie Goligoski. Lun 8 Jan - 16:48 | |
| Pas trop de boisson les gars, les vacances sont terminés. | |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
| Sujet: Re: Loterie Goligoski. Lun 8 Jan - 16:56 | |
| En espérant qu’il débarque les pieds au chaud en Floride ! | |
|
| |
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Re: Loterie Goligoski. Lun 8 Jan - 17:00 | |
| Coudonc ça me donne le goût de l'essayer! | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Loterie Goligoski. Lun 8 Jan - 17:38 | |
| On a passé notre tour dans ce dossier, comme on imaginait que plusieurs DG lui offriraient le maximum et que ça allait se décider dans un tirage...
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Loterie Goligoski. Lun 8 Jan - 17:41 | |
| C’est sur mais 10% d’avoir un top 3 vs 50 d’avioir Un joueur de profondeurs ça pose réflexion! _________________ | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Loterie Goligoski. Lun 8 Jan - 18:44 | |
| moi j'ai pas un ticket pour goligoksson!
J'en ai 2!! | |
|
| |
Hurricanes Junior
| Sujet: Re: Loterie Goligoski. Lun 8 Jan - 18:57 | |
| loterie? c'est un tirage au hasard? shit....je suis jamais chanceux moi... | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Loterie Goligoski. Lun 8 Jan - 18:59 | |
| si je comprends bien, si celui qui détient ses droit a bidder 10M$ dessus... + son 2M$ d'avantange, il y a pas de loterie?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Loterie Goligoski. Lun 8 Jan - 19:04 | |
| non son 2M davantage lui permet de mettre 8 dessus et de mettre 2M sur un autre joueur
goligoski se sent comme une petite pute vendu au bordel ce soir! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Loterie Goligoski. Lun 8 Jan - 19:05 | |
| chez les habs comme def no 5? 3 minutes par game si il est chanceux!
fallait bien je donne l'enveloppe a quekun! _________________ | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Loterie Goligoski. Lun 8 Jan - 19:07 | |
| a egilité par contre, la clause d,appartenance devrait avoir le dessus...
si on est plusieurs a mettre 10M$ pour iginla, je devrais l'emporter non?
sinon la fameuse clause te donne juste 12M$ si tu bid sur ton gars dans tes offres... | |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
| Sujet: Re: Loterie Goligoski. Lun 8 Jan - 19:18 | |
| S’il est rendu UFA c’est à cause que son équipe la laisser aller pour X, Y raison donc pourquoi l’équipe aurait l’avantage sur toute les autres ?
Déjà bon de l’avantage de 2 millions c’est légitime pour tout le monde selon moi! | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Loterie Goligoski. Lun 8 Jan - 19:20 | |
| l'avantage a tjrs été là!
on change toute !! je veux les hurricanes! haha | |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: Loterie Goligoski. Lun 8 Jan - 19:41 | |
| Si on voudrait être quasi identique a la NHL il n'y a pas d'appartenance. Si l'équipe ne le signe pas avant il soit UFA alors n'importe quelle équipe a droit d'offrir un contract. Si les Flames voudrait le signer ça lui couterait 10m sans le 2m d'appartenance...faudrait reviser ce reglement SWHL. | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Loterie Goligoski. Lun 8 Jan - 19:52 | |
| appartenance 2M de moins pour bidder dessus c est tout !! pour cette fois... cet ete si on veut modifier de quoi on pourrait mettre une boule de plus dans le boulier pour l equipe qui a le joueur j irais plus vers ca !!! pcq je suis absoluement contre le fait que le dg qui a son gars aux UFA est sur de le signer si il veut.. sinon c est comme si on avait 3 gars par annee de contrat donc 12 age UFA qu on pourrait s assurer de garder wow wow wow hehehehh _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: Loterie Goligoski. Lun 8 Jan - 20:08 | |
| On n'amenera certaine idée cette été alors. J'ai une couple de propositions qu'on pourrait passer au votes a travers les DGs. | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Loterie Goligoski. Lun 8 Jan - 20:14 | |
| ouep tu me les shooteras par PM je les mettrai dans l onglet a reflechir pour l ete!! Il ne faut pas faire des changements majeurs rapidement mais des modifications tranquillement pas vite pour que ca soit plus a notre gout c est toujours le bienvenue!! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
| Sujet: Re: Loterie Goligoski. Lun 8 Jan - 22:01 | |
| Félicitations au grand gagnant: Tampa Bay. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loterie Goligoski. | |
| |
|
| |
| Loterie Goligoski. | |
|