Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
| Sujet: Quand l'école est fermé ! Mer 10 Jan - 11:33 | |
| Comme l'école à l'annon est fermé parce que la tuyauterie est brisé, j'ai du temps à perde aujourd'hui. Alors voilà joueurs qui sont partis depuis que je suis arrivée comme DG. Joueurs qui sont partis de l'édition à mon arrivée avec le club : Backlund, Ericsson, Perron, Palat, Rieder, Brown, W. Nylander, Vrana, Suzuki, Raddysh, Rinne. Aussitôt arrivé, aussitôt parti : Backes, A. Nylander, Ladd, Joueurs que nous avons acquis : Johansen, Bozak, Skinner, McClement, Vatrano, Goligoski, Zaitsev, Garrison, Pulock, Zboril, Johnson, Gélinas, Gunnarson. Évidemment, beaucoup de picks ont été impliqués dans ses transactions. Voilà ! J'avais du temps à perdre | |
|
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Quand l'école est fermé ! Mer 10 Jan - 11:47 | |
| Une chance que tu es pas TES a mon école hahaha ça ça serait hockey _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Quand l'école est fermé ! Mer 10 Jan - 11:54 | |
| On parle trade alors!!! _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand l'école est fermé ! | |
| |
|