Je vote pour oui! Beaucoup plus amusant de gérer un club quand on doit apporter des changements... Les dernières saisons, peu ou pas de blessures pendant la saison... du moins dans notre cas.
Faudrait monter de ca de quelques coches dans le Sim pour rendre le tout intéressant.
c'est quand la dernière fois qu'un club a perdu un gardien pour une longue période? Je crois que c'est pas arriver encore dans le nouveau sim.
Bref ce serait a modifier pour plus d'agrément!
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: Hausse des blessures ? Sam 13 Jan - 13:49
Je peux monter légèrement et on évalue à la.fin de la.saison..
Des blessures je me souviens que la dernière saison le monde en avait plein son casque gang de fan des habs hahaha
Sujet: Re: Hausse des blessures ? Sam 13 Jan - 14:08
Les clubs proche du plancher n'aimeront surement pas l'idée
Oilers Ligue Américaine
Sujet: Re: Hausse des blessures ? Sam 13 Jan - 14:12
Hahaha moi, je n’ai jamais eu autant de blessures que l’an passé...
_________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: Hausse des blessures ? Sam 13 Jan - 14:40
L an passé c est sur que j avais compressé le calendrier au maximum a la demande des dgs... ca a causé ces problemes ... et des équipes qui jouaient tres souvent contre une ou dux formations..
la le calendrier a 15 days de plus donc plus de repos..
Ca devrait aider...
je vais monter ca de 5 sur 100 ca va pas faire une mega difference mais je suis molo sur le settings du sim pour pas que ca change drastiquement quoi que ce soit!
Sujet: Re: Hausse des blessures ? Sam 13 Jan - 14:43
Hate de voir! haha! L'an passé, j'ai même eu des moments où il me manquait 4-5 joueurs en même temps. On verra ce que ça va donner cette année.
_________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: Hausse des blessures ? Sam 13 Jan - 14:46
ouep l an passé plusieurs équipes ont vécus avec des lineup incomplets la majeure partie de la saison!!
Un calendrier plus aéré est mieux !! en theorie tu vas avoir bcp moins de blessé overall!!
Sujet: Re: Hausse des blessures ? Sam 13 Jan - 14:50
ouin c’est du cas par cas! l'an passé, j'ai eu peu ou pas de blessure egalement, en vrai on en souhaite a personne, mais dans la SWHL ca fait gerer un club un peu plus et faire des essai!
Avec Tom Wilson comme regulier, c'est une tres bonne idée de monter la cote blessure haha watch out la SWHL!!!!
en esperant que ca ne les augmente pas en fou par contre! sinon j,imagine qu'on peu réajuster pendant la saison
Sujet: Re: Hausse des blessures ? Sam 13 Jan - 14:54
Ca va monter de 5 sur 100
Sujet: Re: Hausse des blessures ? Sam 13 Jan - 14:55
Les Wings avaient été relativement épargnés l'an dernier aussi...
Sujet: Re: Hausse des blessures ? Sam 13 Jan - 17:13
Nous on y a goûté l'année passée. C'est pas si le fun.