| Trade NHL | |
|
+4TAMPA BAY --- Islanders Winnipeg_Jets 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
| Sujet: Trade NHL Mar 13 Fév - 21:56 | |
| J’aimerais savoir votre opinion sur la trade qui vient d’arriver
Phaneuf Thompson
Vs
Gaborik Shore
Je vois pas l’interêt des Sénateurs en faire une transaction de ce genre. Les rumeurs disent qu’il retiendrai aussi 25% du salaire de Phaneuf | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Trade NHL Mar 13 Fév - 21:57 | |
| Se libérer du contrat de phaneuf...sauver 4m au total en cash en bout de ligne!!!mais ils ont clairement rien en retour hehe _________________ | |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: Trade NHL Mar 13 Fév - 22:38 | |
| Montréal ont besoin d'un centre et tout le monde le sais....Tavares serait un bon fit, mais il viens de Toronto....Lou Lamorello attend en Juin pour une surprise??? | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Trade NHL Mar 13 Fév - 22:47 | |
| Toronto avec matthews ne pourraient pas se payer tavares selon moi ça va être 2 gars en haut de 10-12 m oufff
Le trade de phaneuf vas probablement starter le marcher qui se termine dans moins de 2 semaines .. j aime ben ça ce bout la _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
OttawaSens Midget
Messages : 504 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 37 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: Trade NHL Mer 14 Fév - 0:22 | |
| Ils sauvent près de 8M avant de retenir le 25% de phaneuf mais il vas surment etre plus facile de passer Gaborik a 4.5M l'an prochain ou cette saison a 5M que phaneuf à 6.5. Il vont donner encore plus de temps de jeu à Chabot et j'hait pas sa. Phaneuf a beaucoup ralenti au cours des 2 dernieres saisons. Anyway All in for Dahlin! Karlsson Chabot Dahlin! _________________ Go Sens!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trade NHL Mer 14 Fév - 1:44 | |
| Phaneuf a LA j’ai hâte de voir ça, un défenseur top 4 encore, à 7m les critiques étaient justifiés mais a 5m sur la masse il vaudra d’avantage son contrat! Il a très bien fait depuis son arrivée à Ottawa, sauf que cette saison c’est plus difficile mais même Karlsson avec son -40 en arrache à Ottawa ! Côté Swhl je pourrai plus tenter de refiler Phaneuf aux sens . Mais j’ai hâte de voir sa fin de saison à LA _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trade NHL Mer 14 Fév - 1:46 | |
| L’an passer 2 semaines avant le deadline, les trades avaient commencer, ça va sûrement être le signal de départ cet échange _________________ | |
|
| |
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Re: Trade NHL Mer 14 Fév - 4:25 | |
| Phaneuf était mal aimé depuis qu'il avait refusé de lever sa clause de non échange. Ils avaient perdu Methot à cause de ça.. et gaborik pour aider Duchesne pas si mauvais. | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Trade NHL Mer 14 Fév - 8:59 | |
| à moins de me tromper, les Sens retiennent 25% du salaire sur la masse salariale. Donc, ils sauvent en argent comptant, ce qui est important pour le proprio.
Ils pourront se servir de l'argent économisé pour le donner à d'autres.
On s'entend qu'il y a 10 ans, ç'aurait été toute une transaction! haha
Shore est un upgrade a moyen terme sur Thomson comme joueur de soutien.
On prépare surement aussi le départ de Brassard. Et peut être aussi du contrat de Ryan... Les Sens se débarassent de salaire. Phaneuf à 7 millions, personne n'en voulait. Ils ont sauté sur l'occasion de s'en débarasser. Et les Kings, à 5.25... Phaneuf fait plus de sens... _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Trade NHL Mer 14 Fév - 9:06 | |
| Je comprends encore plus le deal...
Gaborik, en plus, ne coutera "que" 3.8M pour les 3 prochaines saisons malgré son cap hit de 4.875. Économie là aussi. _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
--- East Coast League
| Sujet: Re: Trade NHL Mer 14 Fév - 9:18 | |
| - Oilers a écrit:
- à moins de me tromper, les Sens retiennent 25% du salaire sur la masse salariale. Donc, ils sauvent en argent comptant, ce qui est important pour le proprio.
Ils pourront se servir de l'argent économisé pour le donner à d'autres.
On s'entend qu'il y a 10 ans, ç'aurait été toute une transaction! haha
Shore est un upgrade a moyen terme sur Thomson comme joueur de soutien.
On prépare surement aussi le départ de Brassard. Et peut être aussi du contrat de Ryan... Les Sens se débarassent de salaire. Phaneuf à 7 millions, personne n'en voulait. Ils ont sauté sur l'occasion de s'en débarasser. Et les Kings, à 5.25... Phaneuf fait plus de sens... C'est ça que j'ai lu aussi, 25% du salaire a Mr Phaneuf. | |
|
| |
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Trade NHL Mer 14 Fév - 9:58 | |
| Ca prépare une autre transaction ca la _________________ | |
|
| |
--- East Coast League
| Sujet: Re: Trade NHL Mer 14 Fév - 10:20 | |
| Brassard le prochain a partir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trade NHL Mer 14 Fév - 13:35 | |
| le senateurs sont en mode liberer du salaire et tanking sans aucun doute!!!
phaneuf parti, ils sauvent plusieurs $$$
Gaborik s'il joue va prendre la place d'un attaquant échangé
je vois bien Brassard quitter pour Pittsburg avec une retention de salaire a Ottawa, sinon ailleur comme Columbus
Smith peut etre a Calgary
hoffman et pageau ils vont les garder je crois.
l'an prochain Logan Brown pourrait jouer, colin white aussi
les senateurs devront cependant se trouver un gardien s'ils veulent gagner l'an proichain, pas ben ben de releve...andersson rebondi aux 2 ans, mais ils ne peuvent plus s'y fier!
un pas de recul pour les senateurs, mais s'ils résignent Karlsson et font 1-2 acquisition pâs pire aux UFA, ils reviendront dans le portrait dans l'est, un pas de recul, la saison est terminée pour eux anyway, pour en refaire en avant l'an prochain _________________ | |
|
| |
OttawaSens Midget
Messages : 504 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 37 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: Trade NHL Jeu 15 Fév - 0:06 | |
| Si la lotterie peut les aider pour avoir Dahlin je serais bin content de cette saison de misère... _________________ Go Sens!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trade NHL | |
| |
|
| |
| Trade NHL | |
|