Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
Sujet: Trade Ch Mer 21 Fév - 15:42
Jakub Jerabek vs 5th pick WAS
Je ne comprends pas trop ce move là! Je trouve que Jerabek était en avant de Morrow, Benn, Schlemko et Alzner dans la hiérarchie de la défensive du canadien. Je l’aimais bien, très mobile bonne première passe et il avait un flair offensif qu’il ne pouvait exploiter vu sa position et son temps de jeu.
Quand je vois Morrow joue continuellement et être encore ausssi mou et non-chalant je me dis que je dois pas connaître mon hockey parce que maudit que je le trouve pas bon Ahahaha
Et vous qu’en pensez vous ?
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
Sujet: Re: Trade Ch Mer 21 Fév - 15:55
Je suis d’accord je l’haissais pas mais peut être que les autre n’avaient aucun intérêt envers ces gars la
Sujet: Re: Trade Ch Mer 21 Fév - 15:59
Certainement que Jerabek aurait profité de son autonomie pour aller jouer ailleur.
Au moins ils ont un 5e choix au lieu de rien.
C est ca les UFA dans la NHL
Sujet: Re: Trade Ch Mer 21 Fév - 16:01
J’aurais faite pareil! Ils l’ont tellement mal gérer qu’à la première ocasssjon je serais parti de lequipe
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
Sujet: Re: Trade Ch Mer 21 Fév - 17:41
C'est Bergevin...aucune surprise la. C'est le temps de sortir la balayeuse...
Oilers Ligue Américaine
Sujet: Re: Trade Ch Mer 21 Fév - 19:32
Moi aussi, je le préférais à d’autres... Weber, Mete et Petry lui étaient supérieurs... les autres, pas sur! S’il a demandé de quitter, il a bien fait avec sa gestion effectivement Lucas!
_________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
Hurricanes Junior
Sujet: Re: Trade Ch Mer 21 Fév - 23:57
Le gars a une bonne premiere passe, mais n'est pas necessairement solide pour lancer dans la baie vitrée....
Faque Marc Bergevin et sa defensive meilleur que l'an passée a trader Jerabek (un joueur venant d'europe qui a rien couter) contre un pick...
c'est pas movais....reste qui a rien couter et le canadiens obtient un pick.
Mais sa reste qu'il est meilleur que Benn, Morrow, Alzner, schlemko et j'en passe...
MTL East Coast League
Sujet: Re: Trade Ch Jeu 22 Fév - 7:37
Faisait surment pas parti des plans... devait passer au ballotage pour aller à laval...
tu obtiens de quoi pour un gars que tu voulais surment plus, alors c'est correct.