SCOTTRADE CENTER - ST-LOUIS
Toute une performance des Blues de St-Louis hier soir lors de la rencontre contre les Sharks de San Jose. Une domination total au chapitre des tirs au buts au sur le tableau indicateur, un scénario tres bien diriger sous la direction de l’entraineur Hitchcock qui résultait a une offensive a sense unique.
Les Blues ont maintenu des attaques fréquentes et constantes qui clouait les Sharks dans leur territoire a mainte reprises. La défensive en a prit un coup, le support offensif était presque inexistant du côté du San Jose. Andersen a fait du mieux qu’il pouvait face a une équipe aussi dominate hier soir dans un revers de 5 a 0.
Un match que les Sharks se doivent d’oublier et de regarder de l’avant pour la prochaine rencontre dimanche contre les Senators d’Ottawa. L’entraineur du San Jose, Peter DeBoer a mentionner que la faute était de son côté.
“J’aurais pu changer mes lignes afin de donner une chance a mes joueurs de changer le momentum” disait-il sur un ton tres sérieux. “Freddy (Andersen) a fait le boulot, comme a toute les matchs d’ailleurs, et les joueurs sont allés s’excusés du rendement qu’ils ont donnés lors de la rencontre” concluait-il.
Nê en moins, les Sharks demeurent toujours parmi le Wild Card dans la conférence de l’Ouest, 2 points derriere les Oilers, et 2 points devant les Ducks qui eux ont un match en mains. Il est fort probable que DeBoer apportera certain changement pour le prochain match. Lors de la pratique ce matin on a observé W. Karlsson, J. Merchesseault et R.Smith sur le même trio, tandis que Stepan et Rask flanquait Backlund sur la deuxieme ligne. Le DG Guérin a été vue au téléphone ce matin et chiquait son cigare avec un sourire…est-ce qu’il aurait du changement a venir a San Jose?