LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??

Aller en bas 
+2
Islanders
TAMPA BAY
6 participants
AuteurMessage
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7895
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  Empty
MessageSujet: Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??    Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  EmptyVen 2 Mar - 23:53

Apres 3 ans a le faire.. je pourrais etre pret a passer le relais Wink

Entk si jamais ca vous intéresse faites moi signe on verra si on fait un move apres discussions..

Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3877
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  Empty
MessageSujet: Re: Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??    Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  EmptySam 3 Mar - 0:12

Moi je suis pourri en informatique et impossible pour moi vu mon horaire rotative

_________________
Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
DGCanucks
East Coast League
East Coast League
DGCanucks


Messages : 2103
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 46
Localisation : Rivière-Rouge

Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  Empty
MessageSujet: Re: Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??    Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  EmptySam 3 Mar - 4:48

Pourri en informatique, pas l'équipement nécessaire et pas autant de patience que toi mon Alex. Tu es le meilleur et on apprécie tous ce que tu fais pour la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7895
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  Empty
MessageSujet: Re: Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??    Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  EmptySam 3 Mar - 7:43

Ouain mais je commence a etre tanné de gerer le sim mettons !!

_________________
Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5562
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  Empty
MessageSujet: Re: Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??    Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  EmptySam 3 Mar - 8:26


Un horaire trop chargé de mon côté hélas, surtout dans cette période de l'année (mars-avril-mai) sont trois gros mois de mon bord...

Peux-tu expliquer le temps que ça prend et les tâches à faire exactement? Cela pourrait p-e aider certains à prendre leur décision?

_________________
Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7895
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  Empty
MessageSujet: Re: Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??    Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  EmptySam 3 Mar - 8:56

Ouain...

Y'a des variances..

Mais

Habituellement... 5-10 min pour les sims chaque soir..et mettre des trades dans le sim quand ça arrive..



Sinon c est des peaks pour entrer des contrats ou des prospects..  ufa. .. mais c est 2 fois par année ces bouts la...ca dut quelques jours et du temps chaque soir ..

Payer sim. ..serveur... site web et quémander de l argent ehhe

D ailleurs y'a des paiements cette semaine qui entrent...je vous en reparle..
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2286
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  Empty
MessageSujet: Re: Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??    Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  EmptySam 3 Mar - 9:06

Perso ça me dérangerait pas de payer. J'ai pas les capacités non plus en matière d'ordi et d'ailleurs... j'ai pas d'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
---
East Coast League
East Coast League



Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  Empty
MessageSujet: Re: Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??    Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  EmptySam 3 Mar - 9:27

Questions:

1 - Combien ça coûte pour le server.
2 - Comment les payements pour utiliser le server sont faites
3 - Le logicel (simulateur) est-il transférable, et quel est le coût du logicel.
4 - Préférence du OS (Microsoft) est-ce que Unix peut fonctionner?

J'ai probablement d'autre questions mais débutons avec ceux du haut pour le moment. Thanks d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7895
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  Empty
MessageSujet: Re: Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??    Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  EmptySam 3 Mar - 13:41

1- le serveur c est toi qui me l a trouvé Wink webserve..

Les couts je m en souviens pas par coeur.. mais d ici 1 mois j ai des paiements donc ca va etre plus clair.

2.c est un paiement automatique a l echeance des services... c est donc d enregistrer une carte de crédit .

3.Le logiciel est surement transferable.. je vais ecrire au proprietaire.. mais en meme temps je dois renouveler dans 6 jours donc au pire on achete une autre version a un autre nom si jamais..

Pcq apres c est loadé un fichier de ligue pour faire marcher une ligue.

4. je vais aller lire si Unix ca marche.. je connais pas ca... je demanderai en meme temps au proprietaire du sim .. il va donner l info de compatibilité... il donne un tres bon support... et est patient .. avec mes connaissances informatiques.. il m a deja repondu avec des photos a l appuit pour que ca soit plus clair...

je te reviens avec des infos.. bientot generalement il repond en 24 heures..

je vais aller continuer d essayer de tout reinstaller .. je viens de finir de formater.

_________________
Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7895
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  Empty
MessageSujet: Re: Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??    Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  EmptySam 3 Mar - 21:42

Le sim ne fonctionne pas sous unix......

Quelqu' un d autre??

Si y'a personne je vais payer et le mettre à mon nom mais je le fais 1 an et après j arrête. .. ça sera le deadline..

Disons que j aimerais bcp plus céder cette job maintenant mettons Wink

Lundi au plus tard si ya personne je vais me sacrifier pour une 4th année et dernière année à rouler le sim pour le bien de la ligue..

Je suis sur que vous comprendrez Wink

Je n ai plus la patience et l intérêt de gérer le sim c est pourquoi que je fais appel à vous !!

Je vous tiens au courant

_________________
Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Invité
Invité




Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  Empty
MessageSujet: Re: Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??    Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  EmptyDim 4 Mar - 7:43

Jets a écrit:
Apres 3 ans a le faire.. je pourrais etre pret a passer le relais Wink

Entk si jamais ca vous intéresse faites moi signe on verra si on fait un move apres discussions..


J'aimerais prendre le relais, mais moi aussi j'ai souvent des problèmes avec mon ordi. Il faudrait que je m'achète un portable juste pour ça. Pas certain que ma conjointe soit partante pour ce genre de dépense pour du hockey simulé. Hé! Hé! Hé!
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7895
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  Empty
MessageSujet: Re: Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??    Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  EmptyDim 4 Mar - 8:12

Je comprend ça regge heheh

Pas de trouble

Ça s enligne pour que je le.fasse encore 1 an....

Après fini si personne prend le relais on ferme boutique !!! La dernière fois c était comme ça que j ai prit le.relais la ligue fermait pcq le président quittait. . Cette fois sans avertissement et sans aide pour comprendre comment ça marche..il avait ses raisons je ne lui en veut pas pour ca ... ça arrive des mauvaises passes. J ai mit ben du temps à comprendre pcq je partais de rien et aucun support... dans un an je vais offrir mon aide au prochain mais ça va s arrêter la..

Je vais aller payer ce soir et essayer de repartir ça d ici à demain pcq je vois bien que personne ne va prendre le relais avec un délai si court.... Je donne donc 1 an pour que vous décidez qui de vous va prendre le spot..

_________________
Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
---
East Coast League
East Coast League



Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  Empty
MessageSujet: Re: Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??    Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  EmptyDim 4 Mar - 8:42

Jets a écrit:
Le sim ne fonctionne pas sous unix......

Quelqu' un d autre??

Si y'a personne je vais payer et le mettre à mon nom mais je le fais 1 an et après j arrête. .. ça sera le deadline..

Disons que j aimerais bcp plus céder cette job maintenant mettons Wink

Lundi au plus tard si ya personne je vais me sacrifier pour une 4th année et dernière année à rouler le sim pour le bien de la ligue..

Je suis sur que vous comprendrez Wink

Je n ai plus la patience et l intérêt de gérer le sim c est pourquoi que je fais appel à vous !!

Je vous tiens au courant

Je demandais a propos du OS, parce que j'ai d'autre options, je peux travailler avec le Microsoft aussi. Un coup que les tarifs sont obtenu on peux discuter d'un transfere ou whatever, je voudrais bien aider a la ligue, et comme les autres DGs incluant toi aussi Alex, c'est un défi si tu as un famille, la job, etc...anyway on discutera de ça, on sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7895
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  Empty
MessageSujet: Re: Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??    Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  EmptyDim 4 Mar - 9:02

Si tu es intéressé ce qu' on fera je vais te préparer pour dans un an avec plaisir !!!!

Pour cette année vue le délai je vais le faire pour la prochaine annee.. mais avec un délai d un an ça devient soft comme transfert...

Un retour d un président a San José Wink ça fait du sens hehe

On s en reparle

_________________
Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
---
East Coast League
East Coast League



Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  Empty
MessageSujet: Re: Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??    Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  EmptyDim 4 Mar - 9:06

Jets a écrit:
Si tu es intéressé ce qu' on fera je vais te préparer pour dans un an avec plaisir !!!!

Pour cette année vue le délai je vais le faire pour la prochaine annee.. mais avec un délai d un an ça devient soft comme transfert...

Un retour d un président a San José Wink ça fait du sens hehe

On s en reparle

Excellent, on s'en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5562
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  Empty
MessageSujet: Re: Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??    Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  EmptyDim 4 Mar - 13:38


On avait jamais su la fin de l'histoire (pour Aucs) finalement...


_________________
Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7895
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  Empty
MessageSujet: Re: Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??    Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  EmptyDim 4 Mar - 13:41

Il m en avait compté des bouts... disons plus raisons personnelles.. manque de temps ... job etc mixé ensemble... voyait pas le bout... content de savoir qu il va bien maintenant!! toujours le fun quand il vient faire son tour!

_________________
Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Contenu sponsorisé





Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  Empty
MessageSujet: Re: Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??    Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs qu'on aimerait le + avoir dans notre alignement
» Une nouvelle façon de gérer?
» Question
» Question
» Question... ballotage

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: