Rappel du premier message :Je suis en attente d une reponse de simont pour une question!
Nous devons acheter '' payer'' notre abonnement pour 2 ans encore une fois c est deja rendu a repayer ca..
Mais comme celui qui l achete ne peut pas transferer la license a un autre utilisateur.. j attend de voir si quelqu un peut me remplacer pour le simulateur.. pcq c est moins cher acheter la license pour 2 ans 30 $ plus taxes
Donc... probablement que d ici a la fin de la fds je devrais avoir une reponse de simont et je sais pas si RS ou un autre Dg veut s impliquer dans la ligue pour gerer le sim mais je serais bien content de passer le flambeau! Evidemment je vais aider la personne qui prendra le flambeau.. pcq c est insecurisant au depart.. j aurais aimé avoir de l aide quand j ai prit ca en charge mettons
!!
Je vais continuer de gerer le sim.. les utilisateurs... etc les montages photos au besoin.. Continuer a m impliquer pour les reglements etc garder des dossiers !! Mais j aimerais enlever la gestion du sim de mon temps!!
Donc la ligue est en ''fds de relache'' le temps de repondre a ca!
Si personne est intéressé je vais abonne la ligue pour 1 an et ca sera ma derniere saison a m en occuper .. ca donnerait du temps pour trouver quelqu un encore une fois...
Mais je pense pas que ca soit une decision qui se prend sur 1 an heh c est pas acheter une maison... mais je ne veux pas que la ligue prenne une longue pause en saison mettons..
La c est plus le bug de mon ordi qui a stopper les activités pour la fds..
Merci de votre comprehension et votre patience.