Tranquille depuis un bout assis au chaud dans le sable, le DG s'est remis à la tâche depuis peu. Les tournois de hockey la fin de semaine font en sorte qu'il diminue son temps d'activité sur la ligue.
Nous avons appris il y a quelques jours que Lias Andersson allait faire le saut dans la grande ligue. On était encore plus heureux, quand nous avons vus qu'il avait inscrit son premier but à son premier match. Il a joué un maigre total de 10:44 durant la partie. Espérant que sa progression continue et q'il devienne un joueur d'impact dans l'avenir.
Jan Rutta continue de faire sa part de points. Il pointe désormais au 3e rang des marqueurs chez les défenseurs avec 8-36-44 points en 53 matchs tout juste derrière Pietrangelo. Il suscite l'intérêt de certain confrères pour la date limite des transactions.
Mort depuis un sacré bout au niveau des transactions voila que des noms comme Perlini, Niderreiter, Pulock, Bozak et Rutta sont dans des pourparlers. Pour l'instant, il n'y a rien de concret. Un vent de jeunesse tente de s'implanter à Tampa Bay, mais reste seulement à savoir si les transactions vont être effectués.