| Loterie maison ou celle nhl | |
|
+7Ducks Flyers Oilers MTL buf Islanders TAMPA BAY 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Loterie maison ou celle nhl Dim 15 Avr - 22:54 | |
| Même si il restera quelques matchs a la saison au moment de la loterie nhl... me semble que ça serait trippant de prendre la NHL... Qu' est ce que vous en pensez... Anyway on a pas comptabilisé rien des classements... Je m en vais me coucher mais on s en reparle... Vos impressions la dessus seront appreciees | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Loterie maison ou celle nhl Dim 15 Avr - 23:16 | |
| Faudrait voir, il va rester combien de matchs?
Faudrait comptabiliser les classements si il reste peu de match on peut prendre celle de l’an nhl si ça a pas trop d’impact
Prendre la loterie nhl serait bien mais idéalement faudrait que ça fite sans qu’il reste de match sinon c’est certain que ça peut venir jouer du coude connaissant les résultats nhl et ça perd de son excitation je trouve si on prend la loterie nhl dans que ici se soit terminé, on va voir les résultats sans savoir si swhl va choisir 1er _________________ | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Loterie maison ou celle nhl Lun 16 Avr - 6:37 | |
| Je vais calculer ça ce soir on serait a match quoi pour se faire une tête comme il faut !! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
buf Midget
| Sujet: Re: Loterie maison ou celle nhl Lun 16 Avr - 7:34 | |
| Je suis pour la loterie nhl.... ça donnerait un petit boost de plus a l’ecouter.
S’il reste 2-3 match .... on peux faire des sim plus rapprochées? Pour arriver en même temps qu’eux?
_________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loterie maison ou celle nhl Lun 16 Avr - 7:53 | |
| - Jets a écrit:
- Même si il restera quelques matchs a la saison au moment de la loterie nhl... me semble que ça serait trippant de prendre la NHL...
Qu' est ce que vous en pensez...
Anyway on a pas comptabilisé rien des classements...
Je m en vais me coucher mais on s en reparle...
Vos impressions la dessus seront appreciees Moi, je suis pour une loterie maison. |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Loterie maison ou celle nhl Lun 16 Avr - 8:16 | |
| Je ne rusherai pas le calendrier. .. Je l ai fait une fois ..et ça avait apporté une baisse de l intérêt général.. trop long offseason et banalisé la fin de saison etc...
Continuez d ecrire _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Loterie maison ou celle nhl Lun 16 Avr - 8:56 | |
| on peut pas faire notre loterie avec les règles nhl?
c'est quoi, on associerait nos club de fond de classement a ceux nhl? | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Loterie maison ou celle nhl Lun 16 Avr - 8:58 | |
| Moi, j'aimerais bien la loterie NHL...
Et, ce serait assez facile de voir si un DG fait un lineup de marde ou stratégies de marde pour baisser... On peut être plus sévère à ce niveau-là! _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Loterie maison ou celle nhl Lun 16 Avr - 9:01 | |
| Il reste 12 jours avant la loterie (28 avril)
Il reste 12-13 games à jouer donc peut être proche de 9-10 games si l’on compte les conger...
Le calendrier se termine le 1ère mai donc juste 3 jours après sla lotterie nhl
Personnellement les 16 clubs de série à moins d’une Surprise sont déjà connus...de condenser le calendrier pour 3 jours seulement changera pas grand chose, si ça avait été 2 semaines j’aurais été contre mais pour 3 jours avec déjà le classement pas mal connu vu les différences de point entre les 8 et 9e position
D’habitude je suis contre le fait de finir le plus tôt possible pour prendre la lotterie nhl...mais dans le contexte actuel que la lotterie se fait le 28 avril et qu’en notre saison se termine 3 jours après je condenserait et prendrait la lotterie nhl _________________ | |
|
| |
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Loterie maison ou celle nhl Lun 16 Avr - 10:17 | |
| Pour la loterie NHL également seulement si c est pas trop compliquer faire quelque double simulation pour notre Prez.
Ca donnerai du piquant a la loterie NHL-SWHL _________________ | |
|
| |
Ducks Midget
| Sujet: Re: Loterie maison ou celle nhl Lun 16 Avr - 12:08 | |
| j'aime bien l'idée de prendre la loterie de la NHL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loterie maison ou celle nhl Lun 16 Avr - 13:57 | |
| Comme vous voulez. Si je ne sort pas top 3 avec la loterie NHL, on fera un tirage maison quand notre saison se terminera:) |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Loterie maison ou celle nhl Lun 16 Avr - 13:57 | |
| Merci de l avoir calculer. .
Pour 3 jours c est facile de faire des doubles sims les fds
Genre sim matin et sim le soir les samedi et dimanche.
Moi j aimerais bien prendre la loterie nhl...et oui on est associé au rang d une équipe nhl ..
On a le temps de s en parler et décider ça rapidement.. faut calculer du temps pour comptabiliser les 2 saisons et doubl3 vérifier le classement final avant la loterie... pas mal ca le plus long...
Si 2 dgs veulent calculer tout ça et se vérifier si ils arrivent au même résultat ça serait bien...
_________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: Loterie maison ou celle nhl Lun 16 Avr - 14:32 | |
| j'aime bien la loterie maison de mon côté
on veut sa LIVE sur YOUTUBE !!! _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loterie maison ou celle nhl Lun 16 Avr - 17:16 | |
| Loterie NHL reste le best.
Commence à clancher les doubles sim tout de suite, comme ça il y aura moins d'impact sur le classement rendu à la fin si les DG n'ont pas le temps de faire leur trio ou autres quand tout sera serré.... |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Loterie maison ou celle nhl Lun 16 Avr - 17:40 | |
| On sait déjà quelles équipes vont être de la course déjà.
Donc à la fin je peux faire quelques date d un coup si on veut. .. _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Minnesota Midget
| Sujet: Re: Loterie maison ou celle nhl Mer 18 Avr - 10:44 | |
| J’aime l’idée d’être associé à une équipe NHL mais comme n’a avons pas le même nombre d’équipes exclues comment on va appliquer ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loterie maison ou celle nhl Mer 18 Avr - 10:54 | |
| Tu croises tes doigts pour pas que ce soit un des 4 derniers qui sort top 3 Suggestion; si c'est un club pas associé qui sort, au pire on conserve notre ordre swhl ?! |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Loterie maison ou celle nhl Mer 18 Avr - 18:27 | |
| Si ça sort 11 et up on cancellé une loterie
Donc l.equipe 11 qui sort nhl ne change pas le classement de notre repêchage on fait juste pas associer nos équipes swhl aux équipe nhl qui sont 11 et plus..
Donc après les loteries on prend le top 10 swhl qui sont sorties...
_________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Loterie maison ou celle nhl Mer 18 Avr - 20:59 | |
| Mais nous, notre tirage n'est pas un cumulatif sur DEUX saisons? Les probabilités ne seront pas les mêmes que celles des clubs LNH qui jouent sur une saison... non?
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Loterie maison ou celle nhl Mer 18 Avr - 21:00 | |
| Ou on finit par dire que, au cumulatif des deux dernières saisons, X club est dernier, il est donc associé aux derniers LNH et ainsi de suite, ok c'est bon, ça fonctionnerait. Je n'ai rien dit haha _________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
| Sujet: Re: Loterie maison ou celle nhl Jeu 19 Avr - 10:22 | |
| Non c un cumulatif
J’avais pas penser à ça pour le nombre d’equipe
Dans la PHS on met le même nombre de club dans la lotterie que dans la nhl, au fond c’est des clubs border Line en série souvent ils ont fait les séries une saison sur 2
Avant c’etait 14 clubs maintenant avec Vegas c’es 15...ça commence à faire beaucoup pour la lotterie en même temps ça peut récompenser ceux qui travail fort pour faire les séries (p.s. Ça ne me touche pas hehe) _________________ | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Loterie maison ou celle nhl Jeu 19 Avr - 16:21 | |
| Pour l instant on va s en tenir au top 10 dans la cave...
Mais je n hais pas l idée de mettre les 15 comme la nhl dans la loterie...
On en jasera cet été avant que la prochaine saison commence pour pas que notre jugement soit affecté par notre classement actuel _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
flames Junior
| Sujet: Re: Loterie maison ou celle nhl Jeu 19 Avr - 20:39 | |
| Je suis là dessus 100 pour-cent d’accord avec Carl. Si l’on fait la loterie, aussi bien de la faire comme dans la LNH, les 14 ou 15 clubs qui ont accumulé le moins de points ont une chance. | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Loterie maison ou celle nhl Jeu 19 Avr - 20:48 | |
| Mais moi je dis non Si vous voulez que des clubs en série soient dans la loterie on s en reparle cet été Je veux rien savoir de changer d autres reglements en saison !! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loterie maison ou celle nhl | |
| |
|
| |
| Loterie maison ou celle nhl | |
|