Auteur | Message |
---|
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Fallin' for Dahlin!! Dim 22 Avr - 22:56 | |
| Si quelqu un trouve l info avant moi postez ça ici Ça va être autour du draft de l an passé sur le forum _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Fallin' for Dahlin!! Lun 23 Avr - 11:14 | |
| Je vais essayer de trouver!
En même temps, comme ça été dit, c'est vrai qu'il pourrait aussi s'avérer gagnant de sleeper de 1 si jamais il gagne à la loterie, ce qui serait poche pour le véritable classement hahaha
Je vais quand même essayer de trouver! _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Fallin' for Dahlin!! Lun 23 Avr - 11:30 | |
| Rien trouvé de clair...
" Deuxieme niveau infraction: on recule a chaque match suivant d un rang tous les choix au repêchage au prochain repêchage de la formation... (tous les choix que l équipe possede)"
Personnellement, je juge qu'il serait préférable que les picks soient reculés après la loterie.
Il a son rang normal selon le classement. Par la suite, il y a la loterie et il perd un rang. Ainsi, on suit la logique qu'on avait donné. Rendu là, c'est un coup de dé. Il pourrait très bien remporter la loterie et a la place d'etre 1, repecher 2. Bref, il perdrait 1 rang seulement selon le classement orginal et ça ne touche aucune équipe.
L'inverse pourrait toucher. Il recule d'un rang AVANT la loterie, mais son nouveau classement le fait gagner la loterie, ça ne fonctionne pas je trouve. OU, il recule d'un rang et perd les 3 loteries, il perdrait ainsi 4 rangs. Bref, plus logique que la conséquence ait lieu APRÈS la loterie à mon avis... _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
| Sujet: Re: Fallin' for Dahlin!! Lun 23 Avr - 13:50 | |
| Je trouve qu’après le lotterie serait plus logique effectivement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fallin' for Dahlin!! Lun 23 Avr - 14:16 | |
| Je vote pour après la loterie. |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Fallin' for Dahlin!! Lun 23 Avr - 14:54 | |
| J’ai le même raisonnement que Pete et pour moi c’est simplement une question de logique, et en passant ça ne me touche pas d’aucune façon je vais repêcher dans les 24-25e rang. C’est une pénalité considérable s’il repêche dans le top 5 sinon C’est pas si pire. Dommage pour Dallas mais c’est la règle, en espérant pour lui qu’il ne gagne pas la lotterie!
_________________ | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Fallin' for Dahlin!! Lun 23 Avr - 16:17 | |
| Moi non plus ça ne me touche pas du tout. Pour ca que je me suis permis de fouiller et émettre mon opinion hahahah _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Fallin' for Dahlin!! Lun 23 Avr - 20:00 | |
| J ai trouvé les infos ca remonte a 2016 ouff
Donc en effet... on recule d un rang apres la loterie! C est ce qui avait été appliqué aux leafs! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fallin' for Dahlin!! Lun 23 Avr - 20:16 | |
| |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Fallin' for Dahlin!! Lun 23 Avr - 20:23 | |
| vraiment le fun a suivre merci!! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fallin' for Dahlin!! Lun 23 Avr - 21:00 | |
| Le portrait commence à se dessiner tranquillement!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fallin' for Dahlin!! Mer 25 Avr - 20:18 | |
| Mise à jour! Demain soir mise à jour finale après les sims d'Alex (À moins que ce soit trop tard).
En attendant, qq'un peut valider si les clubs NHL associés sont les bons?? Merci! |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
| Sujet: Re: Fallin' for Dahlin!! Mer 25 Avr - 21:07 | |
| Good et je ferais mon possible pour faire la contre vérification le plus vite !
Et oui selon moi les équipes associés NHL sont correct ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fallin' for Dahlin!! Mer 25 Avr - 22:09 | |
| Avec les dernières sims tard en soirée, le top 3 de médiocrité est maintenant coulé dans le béton: Leafs/Avalanche/Predators!! |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Fallin' for Dahlin!! Jeu 26 Avr - 13:09 | |
| L'histoire de ma vie : juste un peu trop bon !
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Re: Fallin' for Dahlin!! Jeu 26 Avr - 18:50 | |
| Personnellement je comprends pas tous ces calculs, mais franchement c'est excitant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fallin' for Dahlin!! Jeu 26 Avr - 21:13 | |
| Mise à jour finale effectuée!! Une seule égalité; les Ducks devancent les Rangers à cause du ROW (76 vs 73)! Si il y a des erreurs, m'en faire part. Je remettrai à jour samedi en PM au besoin..
Bonne loterie!!! |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
| Sujet: Re: Fallin' for Dahlin!! Jeu 26 Avr - 21:23 | |
| Je vérifie ça demain après le travail!!!! | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Fallin' for Dahlin!! Ven 27 Avr - 6:58 | |
| Good job Pat! _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
| Sujet: Re: Fallin' for Dahlin!! Ven 27 Avr - 10:35 | |
| J'ai vérifier et tout est en règle ! les calculs sont tous beau !!
La loterie est exacte, maintenant place au draft !!!!!!! | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Fallin' for Dahlin!! Sam 28 Avr - 20:47 | |
| Les LEAFS sont assurés d’un top 2 _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Fallin' for Dahlin!! Dim 29 Avr - 0:18 | |
| Finalement les Leafs gagnent la lotterie?
Ensuite ça devient les Jackets, les avs, et ensuite les prédateurs?
1-leafs(Buffalo) 2jackets( montreal) 3- avs( Ottawa) 4- prédateurs ( Arizona) 5- wild( Detroit) 6-Tampa (Vancouver) 7- nordiques*** pénalité des stars 8-stars 9- Sharks 10- Capitals
Je crois que ça devrait être ça l’ordre. Le pick 2 a été gagner par la Caroline nhl, il était déjà accroché aux leafs qui avaient déjà le 1er pick, donc on avait dit qu’on annulait la sélection au cas où ça arriverait. L’an prochain on songera à soit laisser ça de même ou mettre 15 clubs dans la lotterie _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fallin' for Dahlin!! Dim 29 Avr - 6:14 | |
| Heureuse malchance. On gagnerait donc un rang, mais on se ramasse avec un prospects qui risque de jouer pour le Canadien NHL. Misère..Pas impossible qu'on mette notre pick dispo Soit contre un bon jeune ou pour reculer de quelques rangs.. |
|
| |
buf Midget
| Sujet: Re: Fallin' for Dahlin!! Dim 29 Avr - 8:15 | |
| Ce sera 5 et 10 pour le wild! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fallin' for Dahlin!! | |
| |
|
| |