Excellente remarque, et comme tout le monde on a des surprises et des déceptions.
Surprises.
San Jose Sharks: Avec l'arrivé de Evander Kane les Sharks se sont grandement amélioré, l'attitude de Kane a tourner pour le mieux et avec Pavelski comme son tuteur les choses vont bien.
Las Vegas: Une équipe qui démontre présentement ce qu'une équipe NHL devrait avoir l'air, rapidité, pression et une défensive effective qui a balayer les Kings en 4. Fleury est le gardien des beau jours et il semble être sur une mission. Le Trio de W. Karlsson, Reilly, et Marchesseault font de la belle besogne.
Columbus: Panarin, qui s'affirme depuis son arrivée avec les Jackets, prouve que Chicago ont faites une grosse erreur en l'envoyant a Columbus. Brobovsky est tout simplement incroyable et le jeune Seth Jones joue comme si il était un vétéran de plusieurs année dans cette ligue.
New Jersey Devils: Taylor Hall est a la hauteur a ses premieres séries depuis son début dans la NHL. Schneider m'inquiete un peu, mais les Devils pourrait causer une surprise contre Tampa Bay si le Lightning les prend a la legere.
Bruins: Toronto on réussit a soutirer un gain au ACC contre les Bruins de Boston, Marchand, Pastrnak et Bergeron sont une force a essayer d'arrêter. Se les Maple Leafs peuvent pousser la série et donner un chance a Kadri de revenir cette série peut aller en 7.
Winnipeg: WOW, assez impressionnant. Hellebuyck mene la charge des Jets, et Bufuglien (ministere de la défence) domine a la ligne bleu.
Déceptions.
Anaheim Ducks: Les Ducks ont remporter la coupe Stanley en 2007, et Anaheim jouent le même style de jeu qui jouait en 2007, incapable de s'adapter au nouveau systeme, et la vieillesse n'aide pas la cause du Anaheim. Getzlaf, Perry, Kesler, completement invisibles, a l'exception des stupide punitions (self-destruction) qui leur a couté la série contre les Sharks. La direction d'Anaheim ont beaucoup de travail a faire. Est-ce les dernier jours de Carlyle?
Ovechkin: Les Capitals on enregistrer leur premier gain hier, mais les Capitals sont sur la machine qui les tiennent artificiellement en vie. Si Washington se font sortir en premiere ronde encore cette année...je fais rien qu' imaginer les changements a venir. dans la capitale américaine