Sérieusement, la série se déroule pas comme prévu... seulement un but marquer à Boston... on en marque finalement 3 à la maison, mais carey connait son pire match de la saison!!
On risque de subir le même traitement qu'on a faites au Sens, mais au moins ils étaient dans les matchs eux!
Remaniement de trio pour sauver la face et forcer un 5e match à Boston... voyons voir ce que les gars ont dans le corps!! Jagr tjrs aucun point dans les séries... ca sent la retraite pour le chevelu!
GO HABS GO.. one last shot!
DGCanucks East Coast League
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
Sujet: Re: Que faire à Montreal? Mer 9 Mai - 10:23
Comme les vrais Canadiens, pas assez physique et manque de coeur contre une équipe qui joue bien défensivement.
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
Sujet: Re: Que faire à Montreal? Mer 9 Mai - 11:06
prend de la biere, enfile ton chandail de Jamie Benn des Islanders et regarde la finale de conférence dans moins d'une semaine on t'invite spécialement dans la loge a Malkin
Sujet: Re: Que faire à Montreal? Mer 9 Mai - 11:09
Bon plan ca!!!
Sujet: Re: Que faire à Montreal? Mer 9 Mai - 11:11
haha je pensais que t'allais repondre " c'est pas faite encore, mes flyers vienne de revenir dans la série"!
Sujet: Re: Que faire à Montreal? Mer 9 Mai - 11:31
Tu m inviteras aussi. je serai la
Sujet: Re: Que faire à Montreal? Mer 9 Mai - 19:21
Islanders a écrit:
prend de la biere, enfile ton chandail de Jamie Benn des Islanders et regarde la finale de conférence dans moins d'une semaine on t'invite spécialement dans la loge a Malkin
j'adore!
nous qui voulons une finale de conférence depuis qu'on est les 2 dans l'est... a chaque saison ca se dessine bien, mais l'un ou l'autre choke en série... la ligue veut pas que le serveur explose ca l'air!
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: Que faire à Montreal? Mer 9 Mai - 19:31
Je souhaiterais bien une série habs islanders.. et une serie Quebec rangers.. mais ca arrive pas souvent hehe
Sujet: Re: Que faire à Montreal? Mer 9 Mai - 21:11
Ouin ben les Habs sortis! Quelle surprise... on risque de suivre demain baptême!
_________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Que faire à Montreal? Jeu 10 Mai - 5:48
Série et Québec dans la même phrase...soyons sérieux !