| Les droits de Bryan Little offerts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Les droits de Bryan Little offerts Mer 30 Mai - 19:49 | |
| Plusieurs formations ont reçues un message du DG des Kings ce soir. Il semblerait que Bryan Little, ou plutot ses droits (puisqu'il est sans contrat jusqu'à nouvel ordre) ont été offert à ces formations.
Ces équipes n'ont toujours pas terminées leurs signatures de contrats et semblent avoir l'espaces requise pour ajouter un contrat cet été. Par contre, si une autre formation n'ayant pas remise sa liste désirerait signer Little plutôt qu'un de ses joueurs, elle est la bienvenue a négocier avec nous.
Les Kings désireraient ainsi plutot rallonger le contrats de Brent Burns et ainsi libérer l'espace pour négocier avec Kovalchuk et Radulov l'an prochain.
| |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Les droits de Bryan Little offerts Mer 30 Mai - 21:26 | |
| Little sera ufa
C’est juste les droits même si un club avait l’espace pour le résigner, il sera ufa quand même il y a un règlement à cet effet après le deadline de transaction en saison on ne peux plus s’echanger De ufa _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les droits de Bryan Little offerts Jeu 31 Mai - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les droits de Bryan Little offerts Jeu 31 Mai - 18:37 | |
| Mais si j'échange ses droits l'équipe qui les acquiert ne pourrait pas seulement le signer et c'est réglé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les droits de Bryan Little offerts Jeu 31 Mai - 20:00 | |
| - LosAngelesKings a écrit:
- Mais si j'échange ses droits l'équipe qui les acquiert ne pourrait pas seulement le signer et c'est réglé?
Il doit y avoir eu des abus dans le passé et c'est pour ça que le règlement a été fait. Il faudrait peut-être en parler cet été à savoir si le règlement pourrait être changé. |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Les droits de Bryan Little offerts Jeu 31 Mai - 22:00 | |
| No way. .. on change pas ça
Déjà qu' on peut sécuriser 12 gars de 28 ans.. si en plus on peut trader a place de perdre aux UFA.... mettons que je met mon veto la dessus on touche pas à ça
Et je ne veux pas de changement pour au moins 1 an .... de la stabilité dans les règlements!!! Ça va faire du bien !!! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les droits de Bryan Little offerts Ven 1 Juin - 9:27 | |
| - Jets a écrit:
- No way. .. on change pas ça
Déjà qu' on peut sécuriser 12 gars de 28 ans.. si en plus on peut trader a place de perdre aux UFA.... mettons que je met mon veto la dessus on touche pas à ça
Et je ne veux pas de changement pour au moins 1 an .... de la stabilité dans les règlements!!! Ça va faire du bien !!! Je comprends très bien. Il faut de la stabilité. Mais je comprends quand même les arguments du *Doc*. |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Les droits de Bryan Little offerts Ven 1 Juin - 10:41 | |
| ouep ya toujours des bonnes raisons de vouloir modifier des regles !! Mais ca on touche pas Stabilité pour quelques saisons et on verra ensuite pour modifier ou ajuter si il y a lieu d autres parametres! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
| Sujet: Re: Les droits de Bryan Little offerts Ven 1 Juin - 11:10 | |
| Dans le fond dans la NHL les équipe décident d’echanger Un UFA avant la limite dès transaction pour pas risquer de le perdre pour rien ici c’est pareil...soit tu le garde soit tu le résigne dans te ssignature ou tu le perd
Sinon ce que ça faisait c’est que tu pouvais aller chercher des UFA au deadline pour te booster pour les playoffs et ensuite les échanger à quelqu’un qui avait de la place, là réglé existe depuis toujours pour limiter les abus, tu pouvais même les échanger à la même place que tu était aller les chercher... ça faisait que certain pouvaient se booster pour les séries... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les droits de Bryan Little offerts Ven 1 Juin - 11:11 | |
| - Islanders a écrit:
- Dans le fond dans la NHL les équipe décident d’echanger Un UFA avant la limite dès transaction pour pas risquer de le perdre pour rien ici c’est pareil...soit tu le garde soit tu le résigne dans te ssignature ou tu le perd
Sinon ce que ça faisait c’est que tu pouvais aller chercher des UFA au deadline pour te booster pour les playoffs et ensuite les échanger à quelqu’un qui avait de la place, là réglé existe depuis toujours pour limiter les abus, tu pouvais même les échanger à la même place que tu était aller les chercher... ça faisait que certain pouvaient se booster pour les séries... Je comprends très bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Les droits de Bryan Little offerts Sam 2 Juin - 7:31 | |
| Je comprends aussi! Ya pas de trouble, on va garder Little on l'aime bien, de toute façon Kovalchuk reste du vent jusqu'a preuve fu contraire. On va s'arranger autrement.. | |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: Les droits de Bryan Little offerts Dim 3 Juin - 18:55 | |
| - LosAngelesKings a écrit:
- Je comprends aussi! Ya pas de trouble, on va garder Little on l'aime bien, de toute façon Kovalchuk reste du vent jusqu'a preuve fu contraire. On va s'arranger autrement..
Signe le et échange le... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les droits de Bryan Little offerts Dim 3 Juin - 22:09 | |
| - Sharks a écrit:
- LosAngelesKings a écrit:
- Je comprends aussi! Ya pas de trouble, on va garder Little on l'aime bien, de toute façon Kovalchuk reste du vent jusqu'a preuve fu contraire. On va s'arranger autrement..
Signe le et échange le... Ouain c'est pas ça le probleme... l'annee prochaine je vais avoir radulov, butns ET Kovalchuk a signer... alors je voulais prolonger le contrat de Butns au lieu de signer Little. Mais pas grave ça va forcer du mouvement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les droits de Bryan Little offerts Dim 3 Juin - 23:03 | |
| C’est clairement la solution à apporter...prolonger un contrat et trader Little! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les droits de Bryan Little offerts Dim 3 Juin - 23:04 | |
| Les nouveau UFA nous donne quand même plus de lousse ils vont reprendre un peu de valeure _________________ | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Les droits de Bryan Little offerts Lun 4 Juin - 6:59 | |
| Pour Kovalchuk... à moins de me tromper lorsqu’on en a discuter, tu pourras le signer l’ete Prochain aussi donc dans « 2 ans »... il n’aura pas de cote en janvier anyway donc à moins de me Tromper, tu as comme deux options dans son cas: le Créer et le signer comme UFA en janvier OU le signer dans tes ufas l’été prochain... _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les droits de Bryan Little offerts Lun 4 Juin - 12:27 | |
| - Oilers a écrit:
- Pour Kovalchuk... à moins de me tromper lorsqu’on en a discuter, tu pourras le signer l’ete Prochain aussi donc dans « 2 ans »... il n’aura pas de cote en janvier anyway donc à moins de me
Tromper, tu as comme deux options dans son cas: le Créer et le signer comme UFA en janvier OU le signer dans tes ufas l’été prochain... Ok merci, c'est le bout que je comprends pas trop, quand est ce qu'il aura des cotes et sera créer. Je vais attendre et je me débrouillerai rendu la. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les droits de Bryan Little offerts Lun 4 Juin - 12:56 | |
| J'imagine qu'il pourra être créé entre kes 2 saisons aux fêtes comme Nico Hischier l'an passé non? Alex don e des cotes selon les comparables...Si Kovy joue NHL à l'automne bien sur.. |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Les droits de Bryan Little offerts Lun 4 Juin - 13:45 | |
| Ses cotes OFFICIELLES... sont toujours à l'été.
Tu peux recoter un joueur lors de l'entre saison (hiver)
Donc, Kovalchuk sera officiellement dans les ligue en septembre-octobre 2019 (Toutes les ligues faisant qu'une seule saison)
Par contre, comme n'importe quel prospect, tu pourrais demander une recote à l'hiver prochain.
Bref, ça te donne comme deux saisons pour le faire, donc une marge de manoeuvre.
Ça, c'est considérant qu'il joue NHL, bien entendu! _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les droits de Bryan Little offerts Lun 4 Juin - 16:12 | |
| Voilà! Jamais j'croirai qu'il ne jouera pas. Sinon s't'une maudite agace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les droits de Bryan Little offerts | |
| |
|