LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les droits de Bryan Little offerts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2286
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

Les droits de Bryan Little offerts Empty
MessageSujet: Les droits de Bryan Little offerts   Les droits de Bryan Little offerts EmptyMer 30 Mai - 19:49

Plusieurs formations ont reçues un message du DG des Kings ce soir. Il semblerait que Bryan Little, ou plutot ses droits (puisqu'il est sans contrat jusqu'à nouvel ordre) ont été offert à ces formations.

Ces équipes n'ont toujours pas terminées leurs signatures de contrats et semblent avoir l'espaces requise pour ajouter un contrat cet été. Par contre, si une autre formation n'ayant pas remise sa liste désirerait signer Little plutôt qu'un de ses joueurs, elle est la bienvenue a négocier avec nous.

Les Kings désireraient ainsi plutot rallonger le contrats de Brent Burns et ainsi libérer l'espace pour négocier avec Kovalchuk et Radulov l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3877
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Les droits de Bryan Little offerts Empty
MessageSujet: Re: Les droits de Bryan Little offerts   Les droits de Bryan Little offerts EmptyMer 30 Mai - 21:26

Little sera ufa

C’est juste les droits même si un club avait l’espace pour le résigner, il sera ufa quand même il y a un règlement à cet effet après le deadline de transaction en saison on ne peux plus s’echanger De ufa

_________________
Les droits de Bryan Little offerts 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2286
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

Les droits de Bryan Little offerts Empty
MessageSujet: Re: Les droits de Bryan Little offerts   Les droits de Bryan Little offerts EmptyJeu 31 Mai - 18:34

Ah ok merci c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2286
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

Les droits de Bryan Little offerts Empty
MessageSujet: Re: Les droits de Bryan Little offerts   Les droits de Bryan Little offerts EmptyJeu 31 Mai - 18:37

Mais si j'échange ses droits l'équipe qui les acquiert ne pourrait pas seulement le signer et c'est réglé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les droits de Bryan Little offerts Empty
MessageSujet: Re: Les droits de Bryan Little offerts   Les droits de Bryan Little offerts EmptyJeu 31 Mai - 20:00

LosAngelesKings a écrit:
Mais si j'échange ses droits l'équipe qui les acquiert ne pourrait pas seulement le signer et c'est réglé?

Il doit y avoir eu des abus dans le passé et c'est pour ça que le règlement a été fait. Il faudrait peut-être en parler cet été à savoir si le règlement pourrait être changé.
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7895
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Les droits de Bryan Little offerts Empty
MessageSujet: Re: Les droits de Bryan Little offerts   Les droits de Bryan Little offerts EmptyJeu 31 Mai - 22:00

No way. .. on change pas ça

Déjà qu' on peut sécuriser 12 gars de 28 ans.. si en plus on peut trader a place de perdre aux UFA.... mettons que je met mon veto la dessus on touche pas à ça

Et je ne veux pas de changement pour au moins 1 an .... de la stabilité dans les règlements!!! Ça va faire du bien !!!

_________________
Les droits de Bryan Little offerts YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Invité
Invité




Les droits de Bryan Little offerts Empty
MessageSujet: Re: Les droits de Bryan Little offerts   Les droits de Bryan Little offerts EmptyVen 1 Juin - 9:27

Jets a écrit:
No way. .. on change pas ça

Déjà qu' on peut sécuriser 12 gars de 28 ans.. si en plus on peut trader a place de perdre aux UFA.... mettons que je met mon veto la dessus on touche pas à ça

Et je ne veux pas de changement pour au moins 1 an .... de la stabilité dans les règlements!!! Ça va faire du bien !!!

Je comprends très bien. Il faut de la stabilité. Mais je comprends quand même les arguments du *Doc*.
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7895
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Les droits de Bryan Little offerts Empty
MessageSujet: Re: Les droits de Bryan Little offerts   Les droits de Bryan Little offerts EmptyVen 1 Juin - 10:41

ouep ya toujours des bonnes raisons de vouloir modifier des regles !!

Mais ca on touche pas Wink

Stabilité pour quelques saisons et on verra ensuite pour modifier ou ajuter si il y a lieu d autres parametres!

_________________
Les droits de Bryan Little offerts YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3877
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Les droits de Bryan Little offerts Empty
MessageSujet: Re: Les droits de Bryan Little offerts   Les droits de Bryan Little offerts EmptyVen 1 Juin - 11:10

Dans le fond dans la NHL les équipe décident d’echanger Un UFA avant la limite dès transaction pour pas risquer de le perdre pour rien ici c’est pareil...soit tu le garde soit tu le résigne dans te ssignature ou tu le perd

Sinon ce que ça faisait c’est que tu pouvais aller chercher des UFA au deadline pour te booster pour les playoffs et ensuite les échanger à quelqu’un qui avait de la place, là réglé existe depuis toujours pour limiter les abus, tu pouvais même les échanger à la même place que tu était aller les chercher... ça faisait que certain pouvaient se booster pour les séries...

_________________
Les droits de Bryan Little offerts 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les droits de Bryan Little offerts Empty
MessageSujet: Re: Les droits de Bryan Little offerts   Les droits de Bryan Little offerts EmptyVen 1 Juin - 11:11

Islanders a écrit:
Dans le fond dans la NHL les équipe décident d’echanger Un UFA avant la limite dès transaction pour pas risquer de le perdre pour rien ici c’est pareil...soit tu le garde soit tu le résigne dans te ssignature ou tu le perd

Sinon ce que ça faisait c’est que tu pouvais aller chercher des UFA au deadline pour te booster pour les playoffs et ensuite les échanger à quelqu’un qui avait de la place, là réglé existe depuis toujours pour limiter les abus, tu pouvais même les échanger à la même place que tu était aller les chercher... ça faisait que certain pouvaient se booster pour les séries...

Je comprends très bien!
Revenir en haut Aller en bas
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2286
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

Les droits de Bryan Little offerts Empty
MessageSujet: Re: Les droits de Bryan Little offerts   Les droits de Bryan Little offerts EmptySam 2 Juin - 7:31

Je comprends aussi! Ya pas de trouble, on va garder Little on l'aime bien, de toute façon Kovalchuk reste du vent jusqu'a preuve fu contraire. On va s'arranger autrement..
Revenir en haut Aller en bas
---
East Coast League
East Coast League



Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

Les droits de Bryan Little offerts Empty
MessageSujet: Re: Les droits de Bryan Little offerts   Les droits de Bryan Little offerts EmptyDim 3 Juin - 18:55

LosAngelesKings a écrit:
Je comprends aussi! Ya pas de trouble, on va garder Little on l'aime bien, de toute façon Kovalchuk reste du vent jusqu'a preuve fu contraire. On va s'arranger autrement..

Signe le et échange le...
Revenir en haut Aller en bas
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2286
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

Les droits de Bryan Little offerts Empty
MessageSujet: Re: Les droits de Bryan Little offerts   Les droits de Bryan Little offerts EmptyDim 3 Juin - 22:09

Sharks a écrit:
LosAngelesKings a écrit:
Je comprends aussi! Ya pas de trouble, on va garder Little on l'aime bien, de toute façon Kovalchuk reste du vent jusqu'a preuve fu contraire. On va s'arranger autrement..

Signe le et échange le...

Ouain c'est pas ça le probleme... l'annee prochaine je vais avoir radulov, butns ET Kovalchuk a signer... alors je voulais prolonger le contrat de Butns au lieu de signer Little.
Mais pas grave ça va forcer du mouvement!
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3877
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Les droits de Bryan Little offerts Empty
MessageSujet: Re: Les droits de Bryan Little offerts   Les droits de Bryan Little offerts EmptyDim 3 Juin - 23:03

C’est clairement la solution à apporter...prolonger un contrat et trader Little!

_________________
Les droits de Bryan Little offerts 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3877
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Les droits de Bryan Little offerts Empty
MessageSujet: Re: Les droits de Bryan Little offerts   Les droits de Bryan Little offerts EmptyDim 3 Juin - 23:04

Les nouveau UFA nous donne quand même plus de lousse ils vont reprendre un peu de valeure

_________________
Les droits de Bryan Little offerts 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3137
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Les droits de Bryan Little offerts Empty
MessageSujet: Re: Les droits de Bryan Little offerts   Les droits de Bryan Little offerts EmptyLun 4 Juin - 6:59

Pour Kovalchuk... à moins de me tromper lorsqu’on en a discuter, tu pourras le signer l’ete Prochain aussi donc dans « 2 ans »... il n’aura pas de cote en janvier anyway donc à moins de me
Tromper, tu as comme deux options dans son cas: le
Créer et le signer comme UFA en janvier OU le signer dans tes ufas l’été prochain...

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2286
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

Les droits de Bryan Little offerts Empty
MessageSujet: Re: Les droits de Bryan Little offerts   Les droits de Bryan Little offerts EmptyLun 4 Juin - 12:27

Oilers a écrit:
Pour Kovalchuk... à moins de me tromper lorsqu’on en a discuter, tu pourras le signer l’ete Prochain aussi donc dans « 2 ans »... il n’aura pas de cote en janvier anyway donc à moins de me
Tromper, tu as comme deux options dans son cas: le
Créer et le signer comme UFA en janvier OU le signer dans tes ufas l’été prochain...

Ok merci, c'est le bout que je comprends pas trop, quand est ce qu'il aura des cotes et sera créer. Je vais attendre et je me débrouillerai rendu la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les droits de Bryan Little offerts Empty
MessageSujet: Re: Les droits de Bryan Little offerts   Les droits de Bryan Little offerts EmptyLun 4 Juin - 12:56

J'imagine qu'il pourra être créé entre kes 2 saisons aux fêtes comme Nico Hischier l'an passé non? Alex don e des cotes selon les comparables...Si Kovy joue NHL à l'automne bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3137
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Les droits de Bryan Little offerts Empty
MessageSujet: Re: Les droits de Bryan Little offerts   Les droits de Bryan Little offerts EmptyLun 4 Juin - 13:45

Ses cotes OFFICIELLES... sont toujours à l'été.

Tu peux recoter un joueur lors de l'entre saison (hiver)

Donc, Kovalchuk sera officiellement dans les ligue en septembre-octobre 2019 (Toutes les ligues faisant qu'une seule saison)

Par contre, comme n'importe quel prospect, tu pourrais demander une recote à l'hiver prochain.

Bref, ça te donne comme deux saisons pour le faire, donc une marge de manoeuvre.

Ça, c'est considérant qu'il joue NHL, bien entendu!

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les droits de Bryan Little offerts Empty
MessageSujet: Re: Les droits de Bryan Little offerts   Les droits de Bryan Little offerts EmptyLun 4 Juin - 16:12

Voilà!
Jamais j'croirai qu'il ne jouera pas. Sinon s't'une maudite agace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les droits de Bryan Little offerts Empty
MessageSujet: Re: Les droits de Bryan Little offerts   Les droits de Bryan Little offerts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les droits de Bryan Little offerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: LE COIN DES ÉCHANGES / TRADE CENTER-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: