SAP CENTER - San Jose
Apres une victoire face au Kings les Sharks retournait au bercail, et recevait les Predators de Nashville. Eux qui s’amuse a humilié leurs adversaires sont arrivé a San Jose avec la meme idée.
Les homme de Sullivan ont répondu a la menace des Preds avec autorité. Deux buts en moins de 40 secondes des le début du match permettait au Sharks d’imposé le ton avant que Nashville minimise le compte 2 a 1 apres le premier vingt.
Il aura fallut un but tard en deuxieme période celui de Lovejoy sur un jeu de puissance pour redonner une avance de deux buts sur les Predators 3 a 1. Mais l’équipe tenace et arrogante des Preds ont continués a faire les trouble fetes. L’intrus Brandon Prust flanquait son 7e au milieu du dernier tier pour encore une fois coupé la marge par un but.
Les Sharks ont sut profiter d’un autre avantage numérique afin de mettre le dernier clou dans le cercueil des Predators Mike Fisher se chargeait de la tåche alors qu’il déjouait Backstrom avec un lancer du revers a 13:39. Compte final Sharks 4 Preds 2.