1ere ronde
20 - Dominik Bokk
Le choix de 1er tour des Blues de Saint-Louis dans la LNH, qui ont toujours le don d'aller chercher des joueurs d'impact en fin de 1ere ronde. Bokk est un joueur allemand de 6 pieds 1. Il a choisi d'aller jouer en suède l'an dernier plutôt qu'au Canada, ce qui l'a fait reculer dans les classements de la centrale de la LNH.
2e ronde
29 - Jonatan Berggren
On dit de lui qu'il a un grand coeur, c'est déjà assez pour qu'on le repêche. Il pourrait être une des surprises du 2e tour LNH. Un choix des Red Wings, naturel.
31 - Nils Lundqvist
Un autre choix de 1er tour LNH (par les Rangers). Pas le défenseur suédois le plus connu du repêchage, mais semble voué à une belle carrière LNH.
4e ronde
87 - Jan Jenik
Né le dernier jour d’éligibilité du repêchage, c'est le bébé du draft. Il part donc avec un retard sur le reste du groupe, mais présente un potentiel intéressant. On vante souvent son étique de travail et sa capacité à faire des sandwichs aux tomates hors de l'ordinaire.
Le repêchage aura aussi permis aux Red Wings de mettre la main sur un ancien choix de 1er tour, soit le suisse Timo Meier.