Le but :
Assurer une stabilité dans la ligue
Éviter des discussions fréquentes sur des changements possible.
Assurer une continuité du genre de ligue qui est sur pied depuis plus de 30 saisons..
* les autres DGS pourront soumettre leurs idées ou proposition les été au comité... et ensuite on tranchera... mais on vise le plus possible une stabilité je le répète dans les règlements.
QUI:
Je vais approcher des DGS pour former ce comité... savoir d ou on vient pour savoir où l on va est important pour garder une ligne directrice dans la ligue.. donc je vais favoriser les DGS qui sont la depuis longtemps et qui participent.
Je vise avoir 5 DGS sur ce comité pour favoriser la prise de décision... impair c est mieux... et 5 c est déjà bcp de monde..3 ça pourrait être insuffisant...
Ceux qui ne sont pas approchés pour ces postes décisionnels voyez pas ça comme un affront hehe ça empêche pas de donner des idées.. et qui sait un jour prendre une chaise
Voilà...
J ai aucun timeline pour nommer les DGS officiellement.. pcq déjà ya aucun changement de règles avant 2020 hehe mais.. ça va être fait dans les prochaines semaines mettons..