| Coup de théâtre à Vancouver. | |
|
+8Flyers Islanders Oilers Blues TAMPA BAY FloridaPanthers Rangers DGCanucks 12 participants |
Auteur | Message |
---|
DGCanucks East Coast League
Messages : 2189 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
| Sujet: Coup de théâtre à Vancouver. Dim 5 Aoû - 13:22 | |
| Le Dg Fex a échangé la futur star Auston Matthews en retour , il met la main sur le capitaine Jonathan Toews, les jeunes: LW Kevin Fiala, LW Jaden Schwartz et le jeune défenseur Jacob Trouba.
Cette offre est arrivé tôt dimanche matin avec une liste de joueurs que je ne pouvais pas passer à côté. Ce fût un choix déchirant à faire mais je crois avoir fait de bonnes acquisitions pour le présent et surtout pour le futur. Je ne m'en cacherai pas que j'ai fait des erreurs qui a hypothéqué le futur de l'équipe.
Seul l'avenir nous le diras. P.S. Merci à Lukas pour les négociations du dimanche matin. Ça faite ma journée.
| |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: Coup de théâtre à Vancouver. Dim 5 Aoû - 13:31 | |
| c'est quand même un solide package deal que tu reçois. Toews côté production es en dessous de celle de Matthews, mais quand même correct. Scharwtch et Fiala devrais te donner de quoi de bon comme ailier + Trouba en def qui est un bon jeune. Ta pas faite une méchante affaire celon moi _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Re: Coup de théâtre à Vancouver. Dim 5 Aoû - 13:50 | |
| | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Coup de théâtre à Vancouver. Dim 5 Aoû - 14:00 | |
| On se paye mathews d un côté .. de l.autre on se paye une ligne et un des hahaha
Good job _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de théâtre à Vancouver. Dim 5 Aoû - 14:02 | |
| Toews me glisse entre les doigts. Los Angeles était agressif dans le dossier et Toews aurait été une superbe solution au centre. | |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Coup de théâtre à Vancouver. Dim 5 Aoû - 14:03 | |
| On s’est levé ce matin en se disant on se paye Matthews !!! Galchenyuk et Reinhart étaient également des options qui pouvaient remplacer n’importe quels morceaux !!! Il y avait beaucoup d’options disponibles . Menu au DG fex qui répond toujours rapidement . Toujours agréable . _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
Messages : 2189 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
| Sujet: Re: Coup de théâtre à Vancouver. Dim 5 Aoû - 14:12 | |
| - Blues a écrit:
- On s’est levé ce matin en se disant on se paye Matthews !!! Galchenyuk et Reinhart étaient également des options qui pouvaient remplacer n’importe quels morceaux !!! Il y avait beaucoup d’options disponibles . Menu au DG fex qui répond toujours rapidement . Toujours agréable .
C'était comme au buffet chinois, beaucoup de choix au menu. Merci encore pour ce beau dimanche matin. | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Coup de théâtre à Vancouver. Dim 5 Aoû - 14:20 | |
| Ma parole!! Beau deal! _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Coup de théâtre à Vancouver. Dim 5 Aoû - 14:24 | |
| Je dois dire beau deal !
Le genre de deal qui va aider Vancouver, de bons éléments et jeunes et Trouba à la def devient le pilier
Pour st louis c’est cher payer mais un Matthews c’est un joueur de concession et il regorge de jeunesse _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de théâtre à Vancouver. Dim 5 Aoû - 19:24 | |
| Autre transaction de conclu. A suivre.... Un des éléments acquis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de théâtre à Vancouver. Dim 5 Aoû - 19:39 | |
| Et ce n'est pas Toews à L.A. même si j'ai bien essayé... hate de voir | |
|
| |
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Coup de théâtre à Vancouver. Dim 5 Aoû - 20:13 | |
| - DGCanucks a écrit:
- Autre transaction de conclu. A suivre.... Un des éléments acquis.
Beau deal pour les 2 DG. Les Canucks sont serieux. | |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
| Sujet: Re: Coup de théâtre à Vancouver. Dim 5 Aoû - 20:28 | |
| Très bon deal des 2 côtés! | |
|
| |
flames Junior
| Sujet: Re: Coup de théâtre à Vancouver. Dim 5 Aoû - 22:47 | |
| WoW, c’est du sérieux... Beau deal | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de théâtre à Vancouver. Lun 6 Aoû - 5:34 | |
| Aussitôt arrivé, aussitôt partis, Jacob Trouba prends la direction de Winnipeg avec Torrey Mitchell .En retour les Canucks recoivent le défenseur de 25 ans Nikita Zaitsev, l'attaquant David Perron et le jeune Tage Thompson ainsi que 5M $$$.
Le dg Fex est fier de son magasinage du dimanche. Rendre son équipe compétitive pour la saison ainsi que se renforcir pour le futur en acquérant de jeunes joueurs prometteurs.
| |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Coup de théâtre à Vancouver. Lun 6 Aoû - 11:00 | |
| Pas le plus grand fan de Zaitsev en soi mais tant qu’a changer l’image! Et, tu n’as pas eu le temps de t’attacher à Trouba! Haha _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de théâtre à Vancouver. Lun 6 Aoû - 12:24 | |
| A ne pas oublier que les canucks ont fait les frais de la finale l'an passée. Matthews a beau etre bon, ses cotes n'étaient pas si incroyables l'annee passee... Donc Ronald a perdu un joueur... mais il obtient Toews, Schartz, Fiala, Perron, Zeitsev, Thompson... pas pire! Ah oui il a perdu Mitchell aussi ahahah | |
|
| |
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Coup de théâtre à Vancouver. Lun 6 Aoû - 12:46 | |
| La perte de Mitchell va lui faire mal. Pas sure que Perron-Toews-Schwartz seront en mesure de le remplacer sur le banc LOL _________________ | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Coup de théâtre à Vancouver. Lun 6 Aoû - 18:12 | |
| Outch! Mitchell! Gros départ effectivement!!!!! _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Coup de théâtre à Vancouver. Lun 6 Aoû - 18:21 | |
| Torrey " je vais être racheter" Mitchell en effet est une lourde perte _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Coup de théâtre à Vancouver. Lun 6 Aoû - 18:22 | |
| Calique que Ovy est degeulasse _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de théâtre à Vancouver. Lun 6 Aoû - 18:30 | |
| | |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: Coup de théâtre à Vancouver. Lun 6 Aoû - 18:31 | |
| WOW Lukas...beau move a St-Louis...félicitation... | |