Sujet: Trade jets et canucks Dim 5 Aoû - 23:22
Nous ramenons au bercail un de nos anciens qu on regrettait d avoir laisser partir dans un deal antérieur..
C est ainsi que Jacob Trouba revient à winnipeg avec torrey mitchell
En retour
Vancouver recoit
Nikita Zaitsev
David Perron
Tage Thompson
5m
Suite à ce trade on aime les noms sur notre top 4 à la déf en vue de la.proxhaine saison..
Buffen morrissey Mcavoy trouba
On complété avec
Goligoski boowmeester
On aime bien notre défensive maintenant... Zaitsev était bon mais on aimait la coche de plus qu apporte trouba.
A l attaque c est sur que le départ de perron qui allait jouer sur notre 2nd ligne va créer un trou dans le top 9.... on verra si on essaie pas de colmater ça..
A l attaque
Laine scheifele ehlers Huberdeau Séguin duchene Tkachuk drouin Milano...... ç est un ?? On verra si o start avec Milano....
Dernière édition par Jets le Dim 5 Aoû - 23:30, édité 1 fois
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
Sujet: Re: Trade jets et canucks Dim 5 Aoû - 23:25
L’element Qui faisait parti de la transaction Matthews que j’aimais bien pour Vancouver, un def no 1 quitte ça a pa été long!!!
Zaitsev est un def Top 3 , David Perron est un attaquant de 1ere ligne et Tage Thompson , on espère que ce soit un attaquant Top 6 ( 2e trio ). C'est sûr que Trouba est un gros morceau mais je crois m'avoir amélioré mon équipe pour quelques années.
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau