Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Prédiction : ce soir. une défaite des Nordiques ! Ven 24 Aoû - 7:50 | |
| Les Nordiques de Québec ont un bon début de saison. Certains diront qu'il s'agit simplement de la chance et que le retour du balancier arrivera rapidement, d'autres diront que le simulateur n'est plus ce qu'il était. Quoiqu'il en soit, c'est ce soit, Messieurs, que la DYNASTIE prend fin. Après deux rencontres. Oui, oui. Pas que Les Nordiques affrontent les Red Wings, on aurait bien aimé cela, mais le calendrier nous fait languir. Non, les Nordiques affront l'Avalanche du Colorado et je souhaite que cette formation joue au minimum de son talent pour aller ramasser une belle victoire à Québec. Je me lance ainsi dans une première prédiction de la saison (après les prédictions générales), me lançant ainsi, sans filet, pour me faire humilier si j'ai tord. Mais j'ai confiance. Ce soir, les Nordiques de Québec perdront et la DYNASTIE sera entachée pour toujours. | |
|
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Prédiction : ce soir. une défaite des Nordiques ! Ven 24 Aoû - 7:54 | |
| Hahahahahhaha Intéressant tout ça _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Prédiction : ce soir. une défaite des Nordiques ! Sam 25 Aoû - 7:32 | |
| AVALANCHE 3 NORDIQUES 2
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
OttawaSens Midget
Messages : 504 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 37 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: Prédiction : ce soir. une défaite des Nordiques ! Sam 25 Aoû - 13:11 | |
| Justin le devin!
A quand la prochaine victoire des Sens? _________________ Go Sens!
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prédiction : ce soir. une défaite des Nordiques ! Sam 25 Aoû - 13:58 | |
| Merci Justin. Victoire difficile, mais on repart avec les 2 points! |
|
Hurricanes Junior
| Sujet: Re: Prédiction : ce soir. une défaite des Nordiques ! Sam 25 Aoû - 14:12 | |
| pas de panique! c'est une defaite en prolongation!
Donc, on est toujours premier de la division et et et!!!! On a pas perdu en temps réglementaire encore | |
|
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: Prédiction : ce soir. une défaite des Nordiques ! Sam 25 Aoû - 15:24 | |
| J'ai pris une Screen shot de la conférence de l'Est...avec les Nordiques en tête du classement.. | |
|
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Prédiction : ce soir. une défaite des Nordiques ! Sam 25 Aoû - 16:17 | |
| C est bon pour la ligue un Steven en force _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
Hurricanes Junior
| Sujet: Re: Prédiction : ce soir. une défaite des Nordiques ! Sam 25 Aoû - 20:11 | |
| c'est bon pour la ligue un steeven point!!!
Best DG ever a avoir rien gagner!!! | |
|
Avalanche All Star
| Sujet: Re: Prédiction : ce soir. une défaite des Nordiques ! Sam 25 Aoû - 20:38 | |
| - nordiques a écrit:
- Best DG ever a avoir rien gagner!!!
Le meilleur des perdants, à 100% ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédiction : ce soir. une défaite des Nordiques ! | |
| |
|