| Quel est la moins bonne transaction des Flyers dernierement | |
|
|
Quel est la moins bonne transaction des Flyers dernierement | Radko Gudas VS Y:33-RND:3-BOS. | | 0% | [ 0 ] | Micheal Ferland , Derick Brassard , Y:33-RND:3-PHI, Y:33-RND:3-VCR, Y:35-RND:3-PHI.e VS Jaden Schwartz | | 14% | [ 1 ] | Daniel Girardi , Torrey Mitchell , Y:31-RND:5-ANH, Y:31-RND:6-VCR, Y:31-RND:7-WPG. VS Justin Schultz | | 0% | [ 0 ] | Jimmy Hayes (61), Callum Booth (P), Y:32-RND:2-PHI, Y:31-RND:3-WPG. VS Corey Perry | | 14% | [ 1 ] | David Backes VS Y:31-RND:3-STL, Y:31-RND:6-VCR. | | 43% | [ 3 ] | Craig Smith , Calle Jarnkrok , Brandon Saad .VS Ryan Callahan , Lee Stempniak , Pierre-Olivier Joseph (P), Sam Steel (P), Y:33-RND:1-PHI. | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
| Sujet: Quel est la moins bonne transaction des Flyers dernierement Lun 3 Sep - 13:49 | |
| . _________________ | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Quel est la moins bonne transaction des Flyers dernierement Lun 3 Sep - 14:23 | |
| Rien d'affreux pour moi ici...
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Quel est la moins bonne transaction des Flyers dernierement Lun 3 Sep - 14:27 | |
| En mon sens peut être à part celle de backes, elles ont toutes été bonne ou même excellentes pour les Flyers ! _________________ | |
|
| |
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Quel est la moins bonne transaction des Flyers dernierement Lun 3 Sep - 15:02 | |
| - Islanders a écrit:
- En mon sens peut être à part celle de backes, elles ont toutes été bonne ou même excellentes pour les Flyers !
Et Backes j'etais pour le perdre aux UFA. Pour celle de Perry. je suis pas encore convaincu. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est la moins bonne transaction des Flyers dernierement Lun 3 Sep - 15:04 | |
| Ça se résume pas mal à un 2ème et 3ème pick vs Perry
Il avait une bonne cote lors de la transaction si je ne me trompe pas hehe
_________________ | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Quel est la moins bonne transaction des Flyers dernierement Lun 3 Sep - 15:07 | |
| Perry est un autre exemple... Le nom vaut beaucoup, mais il est en pente descendante ...19 et 17 buts lors des deux dernières années pour un gars auquel on associe son nom à un compteur de 40 buts ...
Difficile d'établir sa véritable valeur...
|
| |
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Re: Quel est la moins bonne transaction des Flyers dernierement Lun 3 Sep - 15:14 | |
| Il faut absolument que Saad se replace avec son énorme contrat, sinon Sam Steel risque de te faire regretter cette transaction. | |
|
| |
Flyers East Coast League
| Sujet: Re: Quel est la moins bonne transaction des Flyers dernierement Lun 3 Sep - 15:17 | |
| Steel etait le joueurs obligatoire demandé par Vegas.
En effect je souhaite un gros réveil de Saad cette saison. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est la moins bonne transaction des Flyers dernierement Lun 3 Sep - 15:24 | |
| - DG Détroit a écrit:
Perry est un autre exemple... Le nom vaut beaucoup, mais il est en pente descendante ...19 et 17 buts lors des deux dernières années pour un gars auquel on associe son nom à un compteur de 40 buts ...
Difficile d'établir sa véritable valeur... Sans aucun doute mais un 2ème et un 3ème c’est pas la mer à boire non plus! Perry dans le temps de ses 40 buts aurait valu beaucoup plus! _________________ | |
|
| |
Avalanche All Star
| Sujet: Re: Quel est la moins bonne transaction des Flyers dernierement Lun 3 Sep - 15:51 | |
| C'est certain que 2 + 3 c'est pas cher pour Perry.
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est la moins bonne transaction des Flyers dernierement | |
| |
|
| |
| Quel est la moins bonne transaction des Flyers dernierement | |
|