Honda Center // Anaheim // California
Les Coyotes de l’Arizona continuait leur long voyage avec un arrêt a Anaheim pour une rencontre face au Ducks. Anaheim sont une formation qui sont choyé de bon talent et l’entraineur Claude Julien a des atouts qui peut bien balancer son alignement. Par les temps qui court les Ducks jouent du hockey de .500 (.550) et les partisans s’attendre a une meilleur sort.
De l’autre côté les Coyotes eux connaissent du succes sur la route. Alors le match de ce soir était un duel bien attendu. Les 3e et 4e trios se sont affirmer et supporter de du 1er qui reglait l’issue du match en prolongation dans une victoire de 4 a 3.
J.T. Compher enregistrait son premier point dans l’uniforme des Coyotes en marquant le 2e but match. Wagner, Smith, et W.Karlsson se sont aussi inscrit sur la feuille de pointage.
Colin Wilson Andres Lee et Bryan Little répliquaient pour Anaheim. Arizona présente maintenant une fiche de 6-0-0 sur la route mais 2-3-0 sur leur propre patinoire. Une chose que DeBoer devra résoudre pour aider son équipe au Gale Arena.