Les partisans qui ont assisté au match au Tampa Bay Times Forum ont eu droit à un bon spectacle. Le Lightning ont soutiré la victoire en fusillade.
Les joueurs ont sorti en force en première période. Les tirs au buts étaient de 12-8 en faveur des Islanders. Le homme de Todd McLellan tiraient de l'arrière 1-0.
La 2e période fut de loin à l'avantage des New Yorkais eu qui ont tirer 20 fois aux buts contre seulement 3. Tout de même le Lightning est venu à bout d'inscrire un but en avantage numérique par l'entremise de Joffrey Lupul. Après 2, les Islanders menaient 3-1.
Le power play vient encore aider la cause du lightning. Shaw marquait son 4e but de la saison et 2 minutes plus tard Perlini enchainait avec un autre but pour porter la marque à 3-3. Le match se décidera aux tirs de barrage.
Le coach des Bolts fait confiance à Jason Garisson comme premier joueur, celui-ci trompe la vigilance de Jones pour égaler la marque à 1-1 dans les shootouts. Rendu au 4e lanceur, Stafford y va d'une feinte entre ses jambes suivi du spino-rama et tappe la rondelle au vol pour donner la victoire au Lightning!
Selon plusieurs, un gros party a eu lieu après la partie. Ils sont arriver à Vegas vers 2h du matin et on fait le party jusqu'à 6h. Le coach en sachant cette nouvelle a caller une pratique matinal. Quelques joueurs ont même été malade sur le banc. Shaw et Beleskey ont remporté le trophée des gars les plus chaud aux bars !
Bien hâte de voir leur performance de ce soir face aux Golden Knights!