Cet article est le 7e d'une série de 8 articles écrits suite au fameux sondage SWHL.
Nous en sommes maintenant aux deux dernières catégories. Aujourd'hui, nous dévoilons enfin qui, selon les DG's de la SWHL, sur-estime le plus son équipe.
Pour expliquer un peu la catégorie, on parle d'un DG qui a tendance à trouver que les joueurs de son équipe ont une valeur supérieure à leur valeur réelle. Ou encore, un DG qui croit que son équipe va offrir des performances supérieures à ce à quoi les autres dg's s'attendent.
Notre lauréat dans cette catégorie a remporté la catégorie avec le pourcentage le plus élevé obtenu par un gagnant toutes catégories du sondage confondu !
Le DG qui sur-estime le plus sa formation ne croit pas seulement qu'elle puisse remporter les grands honneurs de la SWHL. Il croit que sa formation deviendra LA DYNASTIE qui trônera sur la SWHL. Il a aussi cru par le passé étendre une DOMINATION sur la SWHL...
Avec 61% des votes, le DG de Québec, Steeven Allaire, ressort grand gagnant.
Nous n'avons pas rejoint le DG de Québec afin d'obtenir ses commentaires pour deux raisons :
1) ce sera beaucoup plus divertissant de les lire en direct sur le forum
2) parce que nous savions ce qu'il aurait dit, soit quelque chose du genre : « haha, je savais bien que les gens voteraient pour moi ! 61%, plus que personne d'autre dans la ligue. Je suis le meilleur. Make SWHL great again. »
Pour le reste, c'est plus tranquille. Au second rang, on retrouve le DG de Washington, Olivier Savoie, avec 11% des votes, suivi en 3e position de 5 dg's qui ont reçu un vote, soit 6% du tableau : les dg's de Saint-Louis, Los Angeles, New York (Islanders), Montréal et Winnipeg. Six formations tout de même puissante dans la SWHL.
QUESTION : Quel DG sur-évalue le plus son équipe SWHL?
RÉPONSE :
Québec 61%
Washington 11%
Saint-Louis 6%
Los Angeles 6%
Montréal 6%
Islanders 6%
Winnipeg 6%
Demain : l'article final : le DG qui a la pire stratégie de la SWHL !